Hotel Riu Palace Meloneras

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage des Meloneras

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Palace Meloneras

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Minibar, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Urbanización Las Meloneras, Maspalomas, San Bartolomé de Tirajana, Gran Canaria, 35100
  • Faro de Maspalomas (phare)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage des Meloneras
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Dunes de Maspalomas
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, balcon

  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard double, balcon, vue sur le jardin

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior, balcon

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Au bord de la mer.Faro de Maspalomas (phare) et Plage des Meloneras se trouvent à 15 minutes de marche de hébergement tout inclus du quartier Maspalomas. Dunes de Maspalomas et Centre commercial Yumbo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Faro de Maspalomas (phare) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage des Meloneras - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Maspalomas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Yumbo - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Dunes de Maspalomas - 10 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLas Dunas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Paris - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Baobab - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Italia - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Palace Meloneras

Hébergement tout inclus 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage des Meloneras
Hotel Riu Palace Meloneras offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Hotel Riu Palace Meloneras. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star San Bartolomé de Tirajana property is smoke free.

  • 515 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 20 buildings
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Riu Palace Meloneras possÚde 515 climatisées dotées de : un minibar et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hébergement tout inclus à San Bartolomé de Tirajana offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Coffre-fort dans la chambre : 7 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-35/1/0000244

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Riu Meloneras
Hotel Riu Meloneras Palace
Hotel Riu Meloneras Resort
Hotel Riu Palace Meloneras
Hotel Riu Palace Meloneras Resort
Meloneras Palace
Palace Meloneras
Palace Meloneras Resort
Resort Meloneras
Hotel Riu Palace Meloneras Resort San Bartolome de Tirajana
Riu Palace Meloneras San Bartolome de Tirajana
Riu Meloneras Bartolome Tiraj
Riu Meloneras All Inclusive
Hotel Riu Palace Meloneras Resort
Hotel Riu Palace Meloneras All-inclusive property
Hotel Riu Palace Meloneras San Bartolomé de Tirajana

Avis pour Hotel Riu Palace Meloneras

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 369.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 369.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 369.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 369.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 369.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jalil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect except TV in the room and shower temperature (switching from hot to cold).
Séjour de 12 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JEAN-CLAUDE PATRICK

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Taoufik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant

On séjourne assez souvent dans cet établissement qui nous satisfait toujours.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  signaler
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour reposant

Séjour magnifique, cadre trÚs agréable, trÚs belle réception, personnel avenants (Estefania à la réception), (Joanna, Chawki, German.. au restaurant). TrÚs belles piscines surtout celles qui ont une vue sur la mer. Le buffet est varié et de bonne qualité. La chambre est spacieuse et la litterie est confortable.
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

OLIVIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs belle découverte !

Tout a répondu à nos attentes suite aux différents avis que nous avions lus sur l'Hotel Riu Palace Meloneras. Une remarque cependant, la réservation des transats qui doit se faire à l'aube pour sauvegarder sa place .. Le reste SUPER. Repas délicieux avec une préférence pour la grande salle par rapport aux restaurants Krystal et Ocean View qui manquent d'ambiance. Nous retournerons dans cet hotel ! :)
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Ysa, DOUAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL FACE A LA MER.

HÎtel face à la mer avec un personnel trÚs attentif et trÚs sympathique. les formules au restaurant sont trÚs variées, il y en a pour tout les gouts. les deux restaurants sur réservation sont trÚs bien également, seul bémol le menu n'a pas changé depuis 3 ans .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien l'hotel. Dommage la plage 1 peu loin

TrĂšs bien mais vraiment beaucoup d'allemands! Belles piscines et personnel gentil et serviable

10/10 – Excellent

Hubert, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel excellent, plage et commerces à proximité

L'hĂŽtel est trĂšs soignĂ©, que ce soit l'entrĂ©e avec son hall magnifique, les chambres ainsi que le jardin avec ses nombreuses piscines. Le personnel est trĂšs accueillant et toujours prĂȘt Ă  rendre service. Le service dans les restaurants et bars ainsi qu'aux abords des piscines Ă©tait irrĂ©prochable et digne d'un 5 Ă©toiles. La cuisine Ă©tait excellente et le buffet pour le petit dĂ©jeuner et le dĂźner riche et trĂšs variĂ©. Le sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et donne envie de revenir. Le rapport qualitĂ© - prix est excellent.

8/10 – Bien

mehdi, maroc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel presque neuf, excellent service, personnel serviable et accueillant, la plage pas tres loin, Petit probleme sans importance, le room service ne sert plus de nourriture tard la nuit au cas ou vous avez un petit creux, Sinon tt le reste est tres bien , de tres belles piscines, tres beaux cafes et restos dans l Enceinte de l etablissement et le buffet en demi pension tres satisfaisant, je le conseille vivement

8/10 – Bien

Frank, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agreable dans un hotel bien renové

Nous avons passĂ© quinze jours dans cet Hotel en debĂ»t decembre 2014 et nous avions reservĂ© une chambre dans un pavillon. La chambre mĂȘme etait recemment renovĂ©e et avec vue sur la mer. Tout etait trĂ©s spacieux et bien agencĂ©. Il y a 5 piscines a disposition dont 2 a debordement sur la mer ; super ! Un hotel RIU est toujours une valeur sĂ»re pour la restauration ; ici aussi, la qualitĂ© et le choix sont au rendez-vous.

8/10 – Bien

Jeanavise, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel qui assume bien son 4 étoiles

Quartier hÎtelier original et tranquille proche du Phare, suffisamment distant de Playa del Ingles, bien desservi par les lignes de bus à 5mn à pied. trÚs bon hébergement. Qualité de restauration assez remarquable aussi bien au petit déjeuner qu'au dßner. Attractions de soirée assez intéressantes parfois.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour un séjour relax en bord de mer.

Grand resort en bord de mer trÚs bien équipé en piscines , jardin tropical luxuriant , salons ,bars, lieux de détente. Personnel nombreux trÚs efficace et accueillant . Nourriture de qualité pour ce type d'établissement et là encore grande efficacité et professionnalisme au niveau du service.

8/10 – Bien

RGB, evian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel, mais rapport qualité/prix moyen.

Bel hotel, trÚs bien situé, suite jardin chambre confortable et soignée, donc rien à dire de ce coté-là. Nourriture : trÚs moyenne, type collectivité, Bien présentée, mais sans goût... Dommage ! n'est pas au niveau de l'hotel. Dans l'ensemble, service de qualité. Pour 8 jours et 7 nuits, arrivée à 1h30 du matin (pas de retards d'avion...), donc pas de diner. Départ à 4h30 du matin, donc pas de petit déjeuner. En résumé, 2 demi nuits et manquent un diner et un pdj. donc 6 jours effectifs de de séjour... C'est en conclusion un peu cher pour la prestation !...

10/10 – Excellent

Claus Kofoed

Voyage de couple
Best hotel om Gran Canaria You get what you pay for 👌😁
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Single beds were not good. No ambience or music by pool Not seated to table which was disappointing
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jon

Points forts : Propreté, service et personnel

Needs upgrading, expensive friendly staff

This was a 5 star hotel with 5 star prices. I chose the hotel as it had 3 restaurants but when we checked we were informed that the was no space in the restaurants only in the buffet. We had half board. That was poor for a 5 *. Buffet was ok if you like that way of having dinner. We were unlucky that it was cold in the canary island and very windy. The room had no heating system and they provided a small electric heater. I was surprised not to have a heating possibility even here. The staff was very friendly and could not do enough. Nice big rooms and beautiful swimming pools. Some parts of the hotel need upgrading to maintain the 5* status and keep the prices. It was not good value for money.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jan Erik

Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerty

zimmer Preise zu hoch
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

DANIEL

Séjour de 3 nuits en août 2024