Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Salle d'évÚnements National Orange Show Events Center à San Bernardino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Extérieur
Terrasse/patio
Chambre Deluxe double, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
San Bernardino, CA
  • UniversitĂ© de Loma Linda
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Loma Linda University Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Bernardino

Séjour au Orange Show.En séjournant à hÎtel du quartier Orange Show, vous serez à moins de 5 km de Université de Loma Linda et de Loma Linda University Medical Center. De plus, Salle d'évÚnements National Orange Show Events Center est à moins de 5 km et Stade San Manuel est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Loma Linda - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Loma Linda University Medical Center - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • University of California-Riverside - 12 min en voiture - 15.6 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 14 min en voiture - 13.7 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : Ă  6 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station : Ă  8 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGoodys - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

HÎtel prÚs de Salle d'évÚnements National Orange Show Events Center à San Bernardino
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this San Bernardino hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands possÚde 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Le parking est inclus pour 1 vĂ©hicule par rĂ©servation. Des frais de stationnement de 12 USD par nuit s’appliquent pour chaque vĂ©hicule supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Redlands
Days Inn Redlands Motel
Days Inn Redlands Motel San Bernardino
Days Inn San Bernardino
Days Inn San Bernardino Redlands
Days Inn San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn San Bernardino/Redlands Hotel San Bernardino
Days Inn Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands

Avis pour Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 399 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 220 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 93 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Valerie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque d hygiĂšne

La chambre sentait la cigarette. Le sol collait, il y avait du sang seché sur le mur de la salle de bains. HÎtel qui manque sérieusement d hygiÚne
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre bien équipée.TrÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Galen, Indio

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Galen, Indio

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Galen, Indio

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Juan David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience for our family

For us it was awful, my family and I had to get a refund luckily we were able to and find another hotel nearby. When we first got there the room was not cleaned and smelled like cigarette, we told the front desk and they said they accidentally gave us the wrong room, so they gave us the key to our actual room. Our actual room still smelled like cigarettes so we didn’t want our two young kids to constantly be breathing that because we were staying for a few days for a family’s members wedding. At the end of the day we didn’t feel comfortable with the room or surrounding area.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

marquisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this hotel to anyone. Not enough towels in the room. Room smelled like dogs and cigarette smoke and not to mention, was threatened by another visitor. Totally unsafe. Needs security especially for the drug addicts and dogs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charlene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Didn't stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hasina

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room wasn’t cleaned properly, pillows were poor quality, very dusty room my allergies flared up horribly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Greg

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Terence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
There was no workable remote control. I had ton eturn to the front desk tobget the right one. There was trash outside of my room. The bed was very confortable and the room was clean. I wouldnt stay there again since it was more like a motel than hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

LINDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrified

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Galen, Indio

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jimon

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Iana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAY AT YOUR OWN RISK

The towels were stained/dirty. Every single one. The room reeked of chemicals which we quickly found out was there to mask the smell of urine coming from the AC. We stayed less than two hours before needing to leave. AWFUL
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is convenient. Making a minor change was very time consuming. No fan in the bathroom. Coffee in the lobby wasn't great. It definitely wasn't spotless.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Olusola

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Fair price.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025