Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Loma Linda University Medical Center à San Bernardino

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Extérieur
Piscine
Chambre Standard double, 2 lits doubles | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Repas dans la chambre
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Avis
7,4

Bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez le secteur

Carte
San Bernardino, CA
  • Lieu populaireSalle d'évènements National Orange Show Events Center4 min en voiture
  • Lieu populaireLoma Linda University Medical Center4 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité de Loma Linda5 min en voiture
  • Aéroportà la pOntario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)27 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple Deluxe, 1 chambre

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

San Bernardino

Dans une zone commerciale.Université de Loma Linda et Loma Linda University Medical Center se trouvent à moins de 5 km de hôtel. De plus, Salle d'évènements National Orange Show Events Center est à moins de 5 km et Stade San Manuel est à moins de 10 km.

À proximité

  • Salle d'évènements National Orange Show Events Center - 4 min en voiture
  • Loma Linda University Medical Center - 4 min en voiture
  • Université de Loma Linda - 5 min en voiture
  • Stade San Manuel - 6 min en voiture
  • Yaamava’ Resort & Casino - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de San Bernardino : à 6 min en voiture
  • San Bernardino–Tippecanoe Station : à 4 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • Golden Corral - 6 min à pied
  • McDonald's - 14 min à pied
  • Olive Garden - 13 min à pied
  • Starbucks - 15 min à pied
  • Buffalo Wild Wings - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Hôtel près de Loma Linda University Medical Center à San Bernardino
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands offers its guests a vending machine and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this San Bernardino hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands possède 50 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision numériques avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le parking est inclus pour 1 véhicule par réservation. Des frais de stationnement de 12 USD par nuit s’appliquent pour chaque véhicule supplémentaire.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.00 USD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Hébergement également appelé

Days Inn Redlands
Days Inn Redlands Motel
Days Inn Redlands Motel San Bernardino
Days Inn San Bernardino
Days Inn San Bernardino Redlands
Days Inn San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn San Bernardino/Redlands Hotel San Bernardino
Days Inn Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands Motel
Days Inn Wyndham San Bernardino/Redlands
Days Inn Wyndham Bernardino/Redlands

Avis pour Hospitality Inn San Bernardino/ Redlands

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 365 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 249 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 156 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 138 avis sur 1000." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grande chambre bien équipée.Très confortable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – Médiocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Jai ete debite de la chambre par expedia puis quelques jours plus tard par days inn
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was easy, front desk very nice. Room was very clean...not a fancy place, but everything a person needs
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Soon sung

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good services
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Hector

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Está bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Teresa A

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Avoid room 227.
Placed us in room 228, knowing that a permanent resident lives in 227. He was a crazy person, why would they put females next to him so we had to walk past his open door to get to the stairs. He sang very loudly as he paced across the parking lot and up to his room all night. We hid.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Victor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024