Super 8 by Wyndham Redlands/San Bernardino
Motel à Redlands avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Redlands/San Bernardino





Avis
6,0 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

1160 Arizona St, I-10 Exit Alabama St N, Redlands, CA, 92374
- University of Redlands5 min en voiture
- Loma Linda University Medical Center6 min en voiture
- Université de Loma Linda7 min en voiture
- Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing/Roll-In Shower)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing/Roll-In Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Roll-Shower)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing/Roll-Shower)
D’autres options intéressantes
Publicité

Hampton Inn & Suites San Bernardino
Vue de la Vallée
- Piscine
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.2 sur 5, Très bien, 1 006 avis
Le prix est de 149 $ CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 mai au 30 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Motel 6 Redlands, CA
Motel 6 Redlands, CA
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.1 sur 5, 1 022 avis
Le prix est de 113 $ CA
124 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 22 mai au 23 mai
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Super 8 by Wyndham Redlands/San Bernardino
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
5,8/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
23 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Martine
24 mars 2020
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Road Trip
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 – Acceptable
Nadine
22 nov. 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Nadine
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
veronique, France
4 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
veronique
2/10 – Terrible
Pierre, Montréal
17 juill. 2011
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super 8 Redland
Pierre
6/10 – Acceptable
Denise
17 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Denise
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Monica
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Monica
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Rodney
Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rodney
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Domingo
Voyage d’affaires
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Domingo
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Martin
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2024
2/10 – Terrible
Jasmine
6 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jasmine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Sean
26 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sean
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
JOANN
12 déc. 2024
JOANN
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Marco
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Marco
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
jacques
Voyage de couple
24 nov. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Franklin
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Franklin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Marianne
Voyage en famille
21 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Marianne
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Brittany
Voyage en famille
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brittany
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Brittany
Voyage en famille
13 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brittany
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Raylene
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Raylene
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
George
4 nov. 2024
Points faibles : Commodités
George
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Jonathan
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Priscilla
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Priscilla
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
4/10 – Médiocre
Nicole
Voyage en famille
29 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nicole
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Michelle
27 oct. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad customer service.
Michelle
Séjour de 4 nuits en octobre 2024