Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Hall
Coin salon du hall
Bar (sur place)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Autopista Prospero Fernandez, Costado Este de Forum, Pozos, San Jose
  • Centre commercial Momentum Lindora
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Terrazas Lindora
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș
    â€Ș5 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pozos

Dans une zone commerciale.En séjournant à hÎtel à Pozos, vous serez à moins de 1 km de Centre d'affaires Forum 1 et à moins de 3 km de Hospital Clínica Bíblica. City Place Santa Ana et Hospital Metropolitano sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital ClĂ­nica BĂ­blica - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'affaires Forum 1 - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Momentum Lindora - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Terrazas Lindora - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș - 5 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de San JosĂ© Contraloria : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCharles BBQ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNina Artisanal Food & CafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casona de Laly - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș
Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 4 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 1173 square feet (109 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica was completed in March 2020.

This 4-star Pozos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 153 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1173 sq ft of conference space
  • 109 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica possĂšde 153 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 11 070 CRC par adulte et de 5 535 CRC par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11070 CRC par adulte et 5535 CRC par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 25000 CRC par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Hotel Real
Quality Hotel Real San Jose
Quality Hotel Real San Jose Santa Ana
Quality Hotel San Jose
Quality Real San Jose
Quality Real San Jose Santa Ana
Quality Hotel Santa Ana
Quality Inn Santa Ana
Quality Hotel Real San Jose
Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica Hotel
Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica Pozos

Avis pour Four Points by Sheraton San Jose Costa Rica

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 32.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rayford

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melody

Friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elimey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hari

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

shailaja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel is good, clean property food was good too. I feel like all the hotels need he toilet flush fixed it is leaking in all the hotels i stayed.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ive

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente desayuno
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

vince

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Adequate but that’s it.

I was surprised by the poor condition of the hotel based on the reviews I read. My coffee maker didn’t work, the tub didn’t drain properly and the room smelled a bit moldy. The receptionist and bartender were very helpful. There isn’t airport transportation but an uber cost about $15.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We made a mistake with our reservations in San Jose and found a need for a hotel at the last minute. This Four Points had availability and was only about 20 minutes from the airport. It was comfortable and has a decent restaurant and bar. The staff was gracious and it was a good port in the storm.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Fidel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very profesional and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Well
. My room had trash from the person before, there was a pile of food leftover from breakfast sitting outside the door but once I found a cockroach and hair in the bathroom I requested a new room. Location great and staff friendly but hotel is definitely not well kept for being a Marriott.

10/10 – Excellent

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a wonderful place to stay for a day, week or longer. Fantastic staff, breakfast is awesome, rooms are spacious and bed is very comfortable. Would recommend to anyone single or family.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adriana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent staff

Service was beyond Good Thank you All
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Calin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly staff
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Not a good stay

No shuttle to the airport. First red flag. Toilet was running continuously, I had to 'fix' it by turning the supply on and off. Food was well below average, we were not looking for a gourmet meal but seafood pasta was akin to being out of a can.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jana Arias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly stuff, clean rooms. All as expected.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024