QC Room San Pellegrino

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  San Pellegrino Terme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement QC Room San Pellegrino

Intérieur
Coin salon du hall
1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via Fratelli Calvi, 6, San Pellegrino Terme, BG, 24016
  • Casino de San Pellegrino
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino de San Pellegrino Terme
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Spa QC Terme San Pellegrino
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bergame (BGY-Orio Al Serio)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

San Pellegrino Terme

À San Pellegrino Terme .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Casino de San Pellegrino et Ă  10 minutes de marche de Spa QC Terme San Pellegrino. Casino de San Pellegrino Terme et Monument aux Morts Tempio dei Caduti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino de San Pellegrino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino de San Pellegrino Terme - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Spa QC Terme San Pellegrino - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stadio Atleti Azzurri d'Italia - 26 min en voiture - 23.2 km
  • Piazza Vecchia - 27 min en voiture - 23.2 km

Transport

  • Gare de Terno : Ă  29 min en voiture
  • AĂ©roport de Bergame Orio al Serio (BGY) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Orizzonte - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAi Portici - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante un Tirolese Diverso - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante CafĂš Liberty - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria da Titti - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

QC Room San Pellegrino

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  San Pellegrino Terme
QC Room San Pellegrino offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi.

This San Pellegrino Terme hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
QC Room San Pellegrino possÚde 49 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à San Pellegrino Terme offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar garni gratuit

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 016190-ALB-00011, IT016190A1VOPD87WF

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

QC Room San Pellegrino Hotel
QC Room San Pellegrino San Pellegrino Terme
QC Room San Pellegrino Hotel San Pellegrino Terme

Avis pour QC Room San Pellegrino

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 128.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 128.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 128.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 128.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 128.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DEIRDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Acceptable but not amazing

Not bad, self check in is a bit gimmicky, F1 hotels have been doing this for years and it is not high class. No robes in the room, a table outside would have been nice, breakfast would have been nice too, the car park is super tight if you have a big car, no tissues in the room, chairs can be heard being moved on the level above, a shelf in the bathroom would be useful. The room was cold even though we had the thermostat on 24c. The sink made of glass is cool. I wouldn't stay there again due to lack of amenities. Good for 1 night. An incentive to go to the spa would be a good idea seeing as we are staying in the official hotel. The key pass is too low for the room entry and hard to read as it is black with dark numbers.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing experience

It was amazing experiences with good service. I gave them thousands of questions and they gave me responses instantly for all the questions including stupid one! Great thanks to them. For the SPA, i think it is much more convenient reserving with hotel!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Thomas DELISE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tout Ă©tait parfait ! La vue, le confort, l’arrivĂ©e autonome, les nombreux produits Ă  disposition : gel douche / shampooing / soins / minibar / café 
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Parfait rien a redire,
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classe, confort et bien-ĂȘtre

Passage tout Ă  fait par hasard Ă  San Pellegrino, rĂ©servation en derniĂšre au QC rooms + QC termes. SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, parking abordable 8€ par 24h. AccĂšs au spa en quelques minutes. Service d'accueil au top, nous avons eu une panne de voiture et Andrea s'est occupĂ© de nous trouver un garagiste pour nous dĂ©panner de bout en bout. Chambre sobre mais classe, beaucoup de produits Ă  disposition, cosmĂ©tiques + San PĂ©llegrino et cafĂ©s thĂ©s tisanes...
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Alfano

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Audouin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good time

Good time ! Note that the hotel is 3 minutes walking from QC Spa.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Belles chambres confortables. Check in sur des ordinateurs un peu compliqué alors que le personnel est là dans une piÚce juste à cÎté.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Un trÚs bel hÎtel, situé à 2 pas des thermes de San Pellegrino. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres et trÚs chaleureuses. Nous avons adoré notre séjour (2 nuits).
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Olivier n.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix proche des bains

TrĂšs bon hĂŽtel Un peu cher pour le peu de service offert. Tout est en self service sans personnel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De belles chambres grandes et bien décorées
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Don Soo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Duo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very detailed, innovative, and modern designed hotel. I really like the designs. The service is also great (Miss Monica helped a lot).
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yiwen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Miklos

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Self check-in var besvĂŠrgerlig. VĂŠrelset var koldt og der var trĂŠk af kold vind fra dĂžren.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superior services!

Due to an unforeseen incident, I had to check out and leave without being able to use the spa. When I told the hotel that I was unable to use the spa, they kindly refunded the amount. The staff were very friendly and professional during my stay. I would definitely stay here again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025