Hipotels Flamenco

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hipotels Flamenco

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Sur la plage
Terrasse/patio
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Avda. Sa Coma , s/n, Cala Millor, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 7560
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Safari Zoo
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Sea View Suite (2 adults + 1 child)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Sea View Suite (2 adults)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur l'océan

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double (Select 1+1)

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer (Select 1+1)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Room for single use Sea view (Select)

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Sea View Suite (3 adults)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur la mer (Select)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

room for single use (Select)

  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

HabitaciĂłn doble vista mar lateral, balcĂłn

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Select)

  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (double)

Double Room, Balcony, Sea View

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cala Millor

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hîtel à Sant Llorenc des Cardassar, vous trouverez Plage de Cala Millor et Fantasy Park. De plus, Chñteau Punta de N'Amer est à moins de 1 km et Torrent de Ca n'Amer est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Millor - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau Punta de N'Amer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cala Bona - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Sa Coma - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Safari Zoo - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  27 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoments CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBar Heladeria Rafaello - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDue - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSa Caleta - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLlaollao - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hipotels Flamenco

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Cala Millor
Hipotels Flamenco offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly Hipotels Flamenco.

This 4-star Sant Llorenc des Cardassar hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1974
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hipotels Flamenco propose 220 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12,25 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.25 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hipotels
Hipotels Flamenco
Hipotels Flamenco Hostel
Hipotels Flamenco Hostel Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Flamenco Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Flamenco Hotel Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Flamenco Hotel
Hipotels Flamenco Hotel
Hipotels Flamenco Sant Llorenc des Cardassar
Hipotels Flamenco Hotel Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Hipotels Flamenco

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 209.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 78 avis sur 209.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 209.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 209.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 209.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Khan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était impeccable, rien à ajouter !! Personnel trÚs souriant, serviable, agréable,
 un super accueil, super déjeuner, zone de détente super relax. Je le recommanderai avec plaisir !
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Meyer...Richard, SARTROUVILLE (Ile de FRANCE )

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'aime l'ambiance , la variété des mets du restaurant. J'aurai apprécié une terrasse extérieure pour le dßner ou le PDJ. Les chambres sont grandes et avec un rangement suffisant, mais 
.La Baignoire dans la salle de bains c'est dépassé et dangereux pour les personnes du 3eme ùge (70 ans et plus) Il faut des Douches dans toutes les chambres. Les ascenseurs sont vieux et pas suffisant pour 450 personnes. Hall de la réception moderne et accueillant. Belle piscine avec des transats gratuits et en nombre suffisant.
Séjour de 9 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a reprocher sur la propreté, cependant je déplore un manque de prises de courant dans notre chambre, il y en avait trÚs peu et nous avons dû déplacer tous les meubles pour les trouver, débrancher la télé etc
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

pascal, epinal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs bien situé en bord de plage

TroisiÚme fois que nous venons ici toujours trÚs bien à recommandé repas et personnel au top ,sans oublier l équipe d animation super merci pour ces super vacances
Séjour de 14 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquille, propre, équipe sympa

L'équipe était super gentille et amicale L'hÎtel est bien placé mais mieux avoir une voiture pour visiter l'ßle, pas beaucoup de choix pour manger a cÎté et parking un peu difficile En général, c'était cool et le conseil
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hĂŽtel bien situĂ©, calme ,le petit dĂ©jeunĂ© et le dĂźner trĂšs bien.La salle de sport est bien Ă©quipĂ©e mais dommage qu'il n'y a pas de fenĂȘtre. Elle fait un peu lugubre dans le sous sol (surtout pour les femmes).
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Morgane, D

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel proche de toutes commodités et de là plage

Nous avons pris la demi-pension et nous n'avons pas Ă©tĂ© déçu les buffets Ă©tait vraiment copieux il y avait de tout et pour tous les goĂ»ts...l'hĂŽtel en face de la mer Ă  ete trĂšs agrĂ©able. Malheureusement nous n'avons pas pu accĂ©der Ă  la piscine intĂ©rieur car elle etait en travaux il nous a ete dit que suite Ă  ce dĂ©sagrĂ©ment nous recevrons des peignoirs, serviettes et claquettes en compensations mais nous n'avons rien eu je trouve sa dommage surtout que l'on paye pour avoir toutes les prestations !!! Je recommande tous de mĂȘme cette hĂŽtel proche de tout

10/10 – Excellent

pascal, epinal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon Ă©tablissement tout prĂȘt de la plage

2eme fois que nous allons dans cet hotel est toujours aussi content merci

8/10 – Bien

Lucas, Franche Comté

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs accueillant, et situé,en bord de mer

Accueil ,excellent emplacement , restauration, un petit coin de pelouse ,avec transat, aux abords de la piscine, l'hĂŽtel propose une belle prestation Attention cependant ,au restaurant, si vous ĂȘtes en couple ,il est possible que l'on vous demande de partager votre table avec d'autres personnes (Tables prĂ©vues pour 4 personnes) pas trĂšs intime et assez gĂȘnant si vous vous trouvez avec des personnes qui ne parlent pas votre langue

4/10 – MĂ©diocre

Lucas, Baden

Points forts : Propreté, service et personnel

Accueillant, face Ă  la plage MAIS 98% allemand !

Personnel accueillant, hotel situĂ© face Ă  la plage (toutes les chambres ont vue sur la mer), propre, trĂšs bien Ă©quipĂ© MAIS la nourriture, la clientĂšle, les animations sont Ă  98% ALLEMANDES. D'ailleurs, on se demandait si on Ă©tait pas en Allemagne tellement on Ă©tait ENVAHIS ! Les Ă©quipements de l'hotel sont trĂšs complets. Cependant, ils ne sont pas mis en valeur et peu ou pas utilisĂ©s. Peut-ĂȘtre parce que l'age moyen des clients se situe entre 60 et 80 ans. Du coup, l'eau des 2 piscines ne sont pas chauffĂ©es (extĂ©rieure et intĂ©rieure). Et les appareils de musculation, le sauna, attendent dĂ©sespĂ©rĂ©ment au sous-sol leurs utilisateurs. Un bon point pour l'hotel qui propose un buffet froid Ă  volontĂ© (avec bouteilles d'eau gazeuse) pour les clients qui arrivent tard Ă  Majorque dans la soirĂ©e (mĂȘme Ă  23h !). Il suffit d'appeler la rĂ©ception et leur prĂ©venir. L'hotel vous impose une table numĂ©rotĂ© pour le repas du soir, donc vous ne pouvez pas changer de place comme vous voulez. C'est regrettable qu'un hotel de cette gamme soit aussi mal isolĂ© phoniquement : les murs sont si minces que vous pouvez entendre vos voisins parler dans la chambre Ă  cĂŽtĂ© ! Et c'est pire le matin quand les femmes de mĂ©nage se mettent Ă  l'oeuvre !!.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Correct mais...

L’hĂŽtel est dans l’ensemble agrĂ©able, les chambres sont confortables (faut il encore apprĂ©cier les lits sĂ©parĂ©s). Le personnel Ă  la rĂ©ception est trĂšs aimable, contrairement au responsable de la restauration qui se montre particuliĂšrement hautin, il est donc conseillĂ© d’obĂ©ir au risque sinon d’avoir le droit Ă  une remarque dĂ©sobligeante. Il faut Ă©galement aimĂ© le rĂ©veil matinal animĂ© par les femmes de chambres qui font le mĂ©nage dans les autres chambre tout en parlant assez fort. L’hĂŽtel est juste Ă  cĂŽtĂ© de la plage, ce qui est plutĂŽt agrĂ©able. Concernant le petit dĂ©jeuner, le niveau rapport qualitĂ© prix n’est pas au rendez vous.

4/10 – MĂ©diocre

thassa, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
pas terrible

10/10 – Excellent

Janina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes Hotel, nettes Personal, schöne Umgebung, gut zu erreichen. Klare Empfehlung
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay with family

Had a great stay at the hotel, it was nice and cozy and good for family. The views from the room balcony were amazing, and have car parking around the property.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Lion

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Achtung, die Zimmer dieses Hotels sind extrem hellhörig. Es macht nach der Renovierung zwar einen modernen Eindruck, allerdings hört man im Zimmer jedes TĂŒrknallen und jedes Wort das auf dem Flur gesprochen wird. Habe ich so noch nie erlebt. Das Essen ist leider auch nicht wirklich ansprechend und oft kalt - Halbpension bzw ein Aufenthalt lohnt sich hier definitiv nicht.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das gesamte Personal ist Super Super Nett. Immer alles Sauber. Ich war nicht das letzte Mal dort
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Katja

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Alles super 👍
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a Isabel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Espectacular, el personal sin duda un 10!!

El personal un encanto, muy buenas recomendaciones gastronĂłmicas y muy proactivos a la hora de mejorar tu estancia. Si tuviera que mejorar obligatoriamente algo serĂ­an los horarios de Spa y gimnasio.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice looking hotel but there were no tea/coffee making facilities in room and no hair dryer. Price of drinks at the bar was exorbitant and evening entertainment not very good. Nice breakfast. Evening meal typical hotel buffet food. Some good, some not so good particularly meat from the grill which was far from appetising.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lino

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place, the service was amazing and shoutout to bar staff
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Birgitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familj

En trevlig övernattning pÄ ett mycket frÀscht hotell. Smaklig inredning Trevlig bar med stort utbud. Frukosten jÀttebra. Trevlig aktivitetsguide.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samira Alejandra Fumero

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal muy amable y hermoso lugar
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good people good weather
Séjour de 7 nuits en novembre 2024