Welikehotel Marfil Playa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Cala Millor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welikehotel Marfil Playa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Chambre double, balcon, vue sur la mer | Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
2 chambres, couette en duvet, minibar, coffre-fort
2 chambres, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Card, 1, Illes Balears, Sant Llorenc des Cardassar, Mallorca, 07560
  • Plage de Sa Coma
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Safari Zoo
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Cala Millor
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer (Lateral)

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres, chambres communicantes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 5 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la mer (1 pax)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sa Coma

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Sentier de plage et Torrent de Ca n'Amer. De plus, Plage de Sa Coma est Ă  moins de 1 km et Cala Moreia est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sa Coma - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier de plage - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Safari Zoo - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Cala Millor - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Grottes du Drach - 11 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  23 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€Șla finca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casita 2 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlan B Tapas Grill Burgers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar Tomeu's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJuan - Steak house - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Welikehotel Marfil Playa

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Cala Millor
Some rates at Welikehotel Marfil Playa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Welikehotel Marfil Playa offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Welikehotel Marfil Playa. Self parking is free.

This 4-star Sant Llorenc des Cardassar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Welikehotel Marfil Playa propose 162 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HIPOTELS MARFIL PLAYA
HIPOTELS MARFIL PLAYA Hotel
HIPOTELS MARFIL PLAYA Hotel Sant Llorenc des Cardassar
HIPOTELS MARFIL PLAYA Sant Llorenc des Cardassar

Avis pour Welikehotel Marfil Playa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 93 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 186.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Pauline Carmen

Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ndeye Rokhaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Points positifs : Personnel professionnel (surtout la dame de l'accueil elle fait trĂšs bien son travail) et souriant, l'hotĂȘl est confortable et bien pour un long sĂ©jour. le buffet Ă©tait assez bien et variĂ©, les cocktails Ă©galement. Le personnel s'est montrĂ© disponible et chaleureux. Je m'y suis sentie bien. HotĂȘl bien situĂ©, tout prĂšs de la plage et des restaus Pistes d'amĂ©lioration : si vous voulez dormir au calme avant 2h du mat, demandez une chambre de l'autre cĂŽtĂ© de la rue principale car il y a un karaoke en face et les gens chantent fort ou parlent dans la rue. Les femmes de mĂ©nages : l'une qui jette mes habits sauvagement sur le canapĂ© au lieu de juste me demander, les autres qui discutent de bon matin devant la porte c'Ă©tait assez bruyant et celle qui a ouvert ma porte alors que j'Ă©tais toute nue. Je n'avais pas l'Ă©tiquette de porte ne pas dĂ©ranger donc je comprends. Il manquait aussi quelques dĂ©tails dans la salle de bain : crĂšme, chaussons... Globalement l'hotĂȘl est sympa, cosy, je reviendrai si c'Ă©tait Ă  refaire, j'ai adorĂ© la piscine chauffĂ©e, il y a un spa et possibilitĂ© de se faire masser. Ambiance familiale
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

yasmine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien ! Je recommande
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tanguy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon Ă©tablissement, agrĂ©ablement surpris de la qualitĂ© et des services proposĂ©s, le personnel Ă©tait trĂšs agrĂ©able et souriant, un trĂšs bon buffet et bien variĂ©. Un excellent rapport qualitĂ© prix, certes l’hĂŽtel n’est pas parfait, il a ses qualitĂ©s et ses dĂ©fauts mais il reste trĂšs trĂšs bien.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement vraiment au top, propre, en bon Ă©tat, personnel trĂšs accueillant et disponnible. La demi pension offre beaucoup de choix (buffet) et le service bar est de qualitĂ©
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs fonctionnel TrÚs bon accueil Chambre spacieuse belle salle de bain Buffet le matin trÚs bon et trÚs varié
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hotel, proche de la plage, vue magnifique de la mer du balcon. Le - : chambre mal insonorisée
Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacance hors saison

Chambre avec la vue sur la piscine et la mer. HĂŽtel calme, propre,les repas sont bon ,nous avons pris la demie pension.Les spectacles du soir sont bien.Nous avions une voiture pour visiter la cote est .
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hÎtel.

Personnel de salle du restaurant trÚs accueillant, sympa et toujours à l'écoute, un vrai plus.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent. Proche plage

TrÚs bien situé. Propre. Personnel agréable. Nous recommandons sans hésiter !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable. HÎtel accueillant, proche plage, buffet varié,...

10/10 – Excellent

Tatiana, Pau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel familial, calme et agréable

Nous avons avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour Ă  Marfil Playa dĂ©but juillet 2014. HĂŽtel n'est pas trĂšs grand, donc assez calme. Personnel attentif, toujours prĂ©sent. Service au bar et au restaurant est impeccable. La piscine n'est pas trĂšs grande, mais il y a toujours moyen de faire des longueurs tranquillement. Il y a aussi toujours des transats disponible autour de la piscine. L'animation est discrĂšte, mais bien prĂ©sente. Quoique orientĂ©e clientĂšle allemande. Nous avons choisi la formule all inclusive. Il y a toujours du choix au restaurant, merci la plancha et les viandes fraichement grillĂ©es! Beaucoup de fruits aussi pour le dessert. Le seul bĂ©mol - le vin est dĂ©gueulasse. Le wi-fi est gratuit dans les endroits communs et aussi accessible (mais trĂšs faible) depuis notre balcon au troisiĂšme Ă©tage. Donc globalement c'est un trĂšs bon hĂŽtel Ă  la taille humaine, idĂ©al pour ceux qui cherche de dĂ©tente et de la tranquillitĂ©. Sa Coma est trĂšs petite et calme, les jeunes vont ĂȘtre déçus de manque d'animation, peut ĂȘtre. La plage est Ă  500 m, superbe, le sable blanc et fin, la mer et peu profonde, idĂ©al pour les enfants. Pour le transfert, ça dĂ©pend. SI vous ĂȘtes Ă  plusieurs, prenez un taxi de l'aĂ©roport ( env. 80 euros). Sinon le transfert en car est Ă  17 euros /personne/trajet et c'est assez long (il dessert plusieurs hĂŽtels). Pour nous, la premiĂšre expĂ©rience est trĂšs rĂ©ussite.

10/10 – Excellent

palma, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super!!!!!!!!!!!!!!

le petit déjeuner était exquis ! par contre la moyenne d'age est de 99 ans

6/10 – Acceptable

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Torben

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a pleasant stay. Accessible and close to the beach.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Raffi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
K
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Inka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr gutes Mittelklassehotel. Die Zimmer und BĂ€der sind schon etwas in die Jahre gekommen, aber sauber. Wir hatten ein Zimmer im 7. Stock mit Meerblick. Der Ausblick war toll. Die Klimaanlage funktioniert aus EnergiespargrĂŒnden erst ab 27 Grad, daher haben wir mit offener BalkontĂŒr geschlafen. Leider war es nachts ziemlich laut durch LĂ€rm auf der naheliegenden Straße. Die Zimmer sind klein, aber zweckmĂ€ĂŸig. Insgesamt ist alles eher hellhörig. Der Pool ist toll. Das Personal ist super freundlich. Von Hotel aus geht man ca 5 Min zum wunderschönen Strand von Sa Coma. Das Essen war vielseitig, es gab immer verschiedene Fleisch- und Fischangebote sowie vielfĂ€ltige Salate und eine große Auswahl an Nachtischen. Was mir gefehlt hat, waren landestypische Speisen wie Kartoffeltortilla oder Paella. Insgesamt stimmt hier aber das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis und wir kommen gerne wieder.
Der große Pool
Blick vom Balkon
Das eher kleine Schlafzimmer
Balkon
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Schönes sauberes Hotel. Leider sind in der Umgebung nicht so viele schöne GeschÀfte, viel Leerstand
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Emma

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kathrin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eckhard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolles Personal. Sauber. Entspannte AtmosphÀre. Viel Fisch.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Akhtasham, Northolt

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed our time! Hotel had everything you need!
Séjour de 4 nuits en avril 2025