Hotel JS Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Muro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JS Miramar

Plage à proximité, sable blanc, serviettes de plage
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
Vélo
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Magallanes, s/n, Can Picafort, Santa Margalida, Mallorca, 7458
  • Place, Plage de Can Picafort
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de Muro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage d’AlcĂșdia
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Doble con BalcĂłn Vista Mar Lateral Piso Alto

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, balcon, vue partielle sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue partielle sur la mer

  • 20 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Doble con BalcĂłn Vista Mar Lateral Piso Alto

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre économique

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, balcon, vue partielle sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Can Picafort

SĂ©jour au bord de la mer.HĂŽtel Ă  Santa Margalida est Ă  moins de 1 km de Plage de Can Picafort et Ă  moins de 5 km de Île Illot dels Porros. De plus, Playa de Muro est Ă  moins de 5 km et Plage d’AlcĂșdia est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Picafort - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Playa de Muro - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Plage d’AlcĂșdia - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Parc aquatique Hidropark - 14 min en voiture - 11.9 km
  • Port d’AlcĂșdia - 15 min en voiture - 13.0 km

Transport

  • Gare de Petra : Ă  21 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamaica Cocktail Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJulia's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCan Jano - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLunita - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JS Miramar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Playa de Muro
Hotel JS Miramar offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at Hotel JS Miramar. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Santa Margalida hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1950
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel JS Miramar possĂšde 138 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Santa Margalida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages et des soins du corps.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 Ă  20 EUR par adulte et de 10 Ă  20 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 14 EUR et 20 EUR par adulte et entre 10 EUR et 20 EUR par enfant
  • Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H-PM 398

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel JS Miramar
Hotel JS Miramar Santa Margalida
JS Miramar
JS Miramar Santa Margalida
Hotel JS Miramar Hotel
Hotel JS Miramar Santa Margalida
Hotel JS Miramar Hotel Santa Margalida

Avis pour Hotel JS Miramar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 91.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

erick

Points forts : Propreté, service et personnel

mediocre

hÎtel convenable , mais situé dans une zone à trÚs forte affluence touristique malgré une plage trÚs médiocre . pas de parking wifi quasiment inexistant par contre , personnel et restauration trÚs bien
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

laurentS, Marly-la-Ville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel bien situĂ© au pied de la mer et proche de toutes les commoditĂ©s. Une Ă©quipe sympathique, prĂ©sente pour toute demande mais sans ĂȘtre oppressante. Le mobilier des chambres mĂ©riterait une rĂ©novation. La direction est joviale et entiĂšrement a l'Ă©coute des clients et aide son Ă©quipe en cas de besoin. Bref, un bel hotel pour un classement de 3 etoiles
Séjour de 23 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour de rĂȘve !

Nous avons passĂ©s 3 nuits dans cet hĂŽtel. SituĂ© juste en face de la mer et proche des restaurants et commerces nous avons adorĂ©s. La nourriture est variĂ©e. Le coin chaud est renouvelĂ© tout les soirs. L'Ă©quipe est trĂšs agrĂ©able et sympathique. Le monsieur de la rĂ©ception nous a accueilli en français ce qui est trĂšs plaisant. Petit bĂ©mol la piscine n'est pas dans l'hĂŽtel il faut sortir et contourner l'hĂŽtel pour y parvenir. Nous avons passĂ©s un sĂ©jour de rĂȘve car du dernier Ă©tage nous avions une vue magnifique ! Nous pensons trĂšs sĂ©rieusement y retourner car l'hĂŽtel est tres bien situĂ©, en voiture nous avons accĂšs en maximum une heure Ă  tous les sites important de l'Ăźle. Et sans voiture des bus sont juste en face de l'hĂŽtel pour nous emmĂšne un peu partout sur l'Ăźle avec des horaires trĂšs rĂ©guliers. SĂ©jour de rĂȘve sur cette Ăźle merveilleuse, que de choses Ă  voir.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Jytte Meier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Fremragende udsigt

Blev opgraderet til 6. Sal med fantastisk udsigt. Dog var der en skrÊkkelig kloaklugt pÄ badevÊrelset.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Points forts : Propreté
...wenn Dir jemand aus dem Hotel (Putzfrau ?) ein benutztes Kaugummi auf dem Schreibtisch hinterlĂ€sst oder sich an Deinen Kischen bedient und die StrĂŒnke liegen lĂ€sst. Diese eine Person sorgt fĂŒr die gemachten Abstriche bei der Hotelbewertung.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Corinna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alberto, BURKE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed staying at this hotel, the beach is amazing, the water can be very calm or it can have some waves it depends on the weather how windy is, breakfast was very good you’ll find something to eat as well for dinner, AC in the room was not great and also the rooms will need some remodeling, you’ll need to bring your own towel to go to the beach, also at the beach you can rent 2 chairs and an umbrella for 18.15 euros per day, plenty good places to eat and grab some snacks, we loved Can Picafort, very good for families.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top Lage, gutes Essen , schöne Zimmer
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buen servicio ,,hotel rodeado d tiendas para comprar y pegado al mar
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Freundlichkeit der Mitarbeiter und die Lage direkt am Strand ist einfach toll.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Irina

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Lorenza

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Hotel con vista sul mare bellissima, camere un po' datate con pulizia scarsa anche se fatta tutti i giorni ma personale meraviglioso e servizio ristorazione eccellente. Nel complesso lo consiglio
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Suite auf dem Dach ist sehr zu empfehlen. Service am Pool und Strand außerordentlich gut. Die Auswahl des frĂŒhstĂŒck-Buffets könnte besser sein, öfter nachgefĂŒllt werden.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Philip

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time stopping here - very clean hotel, would stay again 😀
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Georgette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Das Hptel ost ein bisschen in die Jahre gekommen. Nettes Personal und sehr gutes FrĂŒhstĂŒck.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Georgette

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the fact it was a 3 star hotel but it still had It’s own swimming pool
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Julia, Santa Cruz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice location - easy to get around
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Nathaly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Tanja, Essen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christoph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war ein rundum gelungener Aufenthalt im JS Miramar. Sowohl der Service als auch die Auswahl der Speisen waren fantastisch und teilweise deutlich ĂŒber 3-Sterne-Niveau.
Séjour de 8 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Florian

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist sehr in die Jahre gekommen und die Zimmer sind dringend RenovierungsbedĂŒrftig. Trotzdem ist es sehr sauber und das Personal ist sehr freundlich.
Séjour de 5 nuits en août 2022