Grand Hotel Miramare

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Port de plaisance de Portofino

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Grand Hotel Miramare

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Miramare

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Extérieur
Chambre Deluxe double, vue sur la mer (con balcone) | Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Extérieur
Suite Junior, vue sur la mer | Vue de la chambre

Grand Hotel Miramare : aperçu

Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
Via Milite Ignoto 30, Santa Margherita Ligure, GE, 16038
  • Lieu populaireBau Bau Beach4 min à pied
  • Lieu populaireChâteau de Santa Margherita Ligure8 min à pied
  • Lieu populaireAbbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara15 min à pied
  • Aéroportà la pGênes (GOA-Cristoforo Colombo)44 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (con balcone)

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Doppia prestige balcone vista mare

  • 27 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Signature Suite Riviera

  • 41 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige double, balcon, vue sur le parc

  • 27 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chaumière Junior, balcon, vue sur le parc

  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure double, vue sur le parc

  • 20 m²
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Prestige Suite vista mare

  • 38 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Signature Suite Marconi

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, balcon, vue sur le parc

  • 35 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Signature Suite Santa Margherita

  • 53 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, balcon, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, balcon, vue sur le parc

  • 38 m²
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Margherita Ligure

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel à Santa Margherita Ligure, vous serez à quelques pas de Bagni Rosa et de Bagni Sirena. Parc naturel régional de Portofino et Minaglia se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Bau Bau Beach - 4 min à pied
  • Château de Santa Margherita Ligure - 8 min à pied
  • Villa Durazzo - 8 min à pied
  • Chiesa di Santa Margherita d'Antiochia - Santuario di Nostra Signora della Rosa - 12 min à pied
  • Abbazia di San Girolamo al Monte di Portofino - Complesso Monumentale La Cervara - 15 min à pied

Transport

  • Gare de Santa Margherita Ligure Portofino : à 17 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 43 min en voiture

Restaurants

  • Caffè del Porto - 4 min à pied
  • Ristorante Pizzeria da Alfredo - 7 min à pied
  • Miami Cafè - 11 min à pied
  • Ristorante La Paranza - 3 min à pied
  • Gelateria Miki Bar Caffetteria - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Miramare

Hôtel 5 étoiles sur la plage près de Port de plaisance de Portofino
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Grand Hotel Miramare like a seasonal outdoor pool and a fitness center.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. For a fee, parking is available.

This 5-star Santa Margherita Ligure hotel is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1903
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Hotel Miramare possède 77 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualité. Cet hôtel à Santa Margherita Ligure offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et rideaux d’obscurcissement. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 29 février : 0.00 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mars au 31 octobre : 5.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 140 EUR par véhicule
  • Service de voiturier : 40 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

Si vous avez réservé dans la catégorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-être amené à changer de chambre durant votre séjour.
À titre de garantie, une autorisation correspondant à l'intégralité du montant du séjour sera placée sur les cartes de paiement, pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Miramare
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Miramare
Grand Miramare Hotel
Grand Miramare Santa Margherita Ligure
Hotel Grand Miramare
Miramare Grand Hotel
Grand Hotel Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel
Grand Hotel Miramare Santa Margherita Ligure
Grand Hotel Miramare Hotel Santa Margherita Ligure

Avis pour Grand Hotel Miramare

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 403 avis sur 501." "
Note de 8 – Bien, d’après 82 avis sur 501." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 501." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 501." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 501." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Magnifique hôtel,bien localisé près du centre ville, accessible à pied.L’hotel bénéficie d’une vue splendide sur la mer.Tout le personnel est au petit soin.Le petit déjeuner est copieux.Les massages au Spa sont de qualité et professionnels.Il y a aussi un magnifique jardin, très bien entretenu.Nous n’avons pas eu le temps de tester le restaurant, ce sera pour une prochaine fois.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe établissement
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel en front de mer
L'hôtel est situé en bord de mer ,avec un joli parc à l'arrière . La chambre est spacieuse ,la salle de bains avec douche particulièrement agréable: sèche-serviettes ,4 grands draps de bains ,... Le petit-déjeuner est copieux ,varié et servi dans une salle avec une vue magnifique sur la mer .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Silja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
La suite que nous avions avait une vue magnifique sur la mer Mais les oreillers n’étaient vraiment pas bons, dommage pour un établissement de cette catégorie Et le petit dej était juste correct, beaucoup de choses étaient à la carte et payantes...
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait! Juste le service à la piscine que nous n’avons pas vraiment eu et le piano bar sans musicien mais nous etions en basse saison probablement la raison. Tout est magnifique. A part les chaises a la plage qui sont bcp moins confortables qu’a la piscine. Nous recommandons grandement. A savoir stationnement 30 euros par jour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stefan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel.
Superbe hôtel. Un service très intentionné. L'hôtel est idéalement situé. A ne pas manquer une chambre avec vue sur mer.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'emplacement est exceptionnel et le service impeccable. tout était parfait.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019