Glen Tavern Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Tudor est tout indiqué pour découvrir Santa Paula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glen Tavern Inn

Extérieur
Escalier
Intérieur
Restaurant
Chambre, 2 grands lits | 1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
134 N Mill St, Santa Paula, CA, 93060
  • Santa Paula Canyon Falls / Punch Bowls
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Santa Paula Train Depot
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Santa Paula Hospital
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Santa Paula, Californie (SZP)
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Santa Paula

Au cƓur de Santa Paula.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Glen Tavern Inn et de Jeanette Cole Art Center. Santa Paula Art Museum et California Oil Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jeanette Cole Art Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Moreton Bay Fig Tree - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Santa Paula Canyon Falls / Punch Bowls - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Santa Paula Train Depot - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Santa Paula Hospital - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Ventura : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Cabana Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDel Taco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBaskin-Robbins - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glen Tavern Inn

HÎtel 3 étoiles de style Tudor est tout indiqué pour découvrir Santa Paula
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Glen Tavern Inn also features a vending machine, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Tudor Santa Paula hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1911
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Glen Tavern Inn propose 36 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Santa Paula offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • RĂ©frigĂ©rateur : 10 USD par nuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 10 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Glen Inn
Glen Tavern
Glen Tavern Inn
Glen Tavern Inn Santa Paula
Glen Tavern Santa Paula
Glen Tavern Hotel Santa Paula
Glen Tavern Inn Hotel
Glen Tavern Inn Santa Paula
Glen Tavern Inn Hotel Santa Paula

Avis pour Glen Tavern Inn

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 512 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 296 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1011.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gisele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was old and will need to be replaced eventually. We had a terrific time there in this beautiful Victorian house and enjoyed dinner with a live jazz pianist. The food and wines were excellent.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Soleil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Correct pour une nuit propre bon service pas beaucoup de chose Ă  faire autour le restaurant n’était pas ouvert
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vintage

Nous avons choisi de passer trois nuits à Santa Paula, étant entre Santa Barbara et Santa Monica. Nous avons apprécié l'hÎtel au style vintage et avons savouré le calme ambiant de l'hÎtel aprÚs la frénésie des lieux visités.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Raymond

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Shower base was stained where the enamel paint had failed, Not a nice look.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Leigha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Some charm but really needs an upgrade

The place is run down. The bed and pillows uncomfortable. No upgrades. No breakfast. Coffee very weak. The refrigerator very small and made noise all night so I unplugged it. Locations was ok The place has some charm but really needs help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

SARANEL, SALT LAKE CITY

Points forts : Service et personnel
Too much dust!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel
The rooms cleanliness was okay. The rooms amenities are sparse. The bare essentials are provided.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and quiet and had wheelchair access. Everything went well on our stay. We will definitely go back next year!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Unique experience in historic hotel

We wanted to stay in Santa Paula to be close to our business. It's an old hotel and we knew that. It was an experience, a unique experience. Very comfortable beds but very, very old, dated, small, not the best bathrooms.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property is historical and vintage and probably needs a multimillion infusion to be considered excellent. Keeping expectations realistic for a privately owned property that has a lot of local historical importance and color.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

nigel, New York

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Deann

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lisa

We have stayed here before it is an older property over 100 years old, but it has lots of character!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Stacy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Interesting Historic Place to Stay

Staff was amazing. Hotel Lobby had a great ambiance and is in a list of Haunted Hotels in Southern CA however we experienced nothing. There is a restaurant on location which smelled absolutely amazing and had a great menu. We weren't impressed with the room. They are all individually decorated. Due to the lobby decor we expected the room to be somewhat of an antique feeling however it was more like a mix of second hand pieces from the 70s and 80s and not charming at all. It was very clean which is also important. If you have any mobility issues be sure to get a first floor room as there is no elevator.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Victor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great to look at the antiques but an every feeling the whole time here. Everything is too outdated
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Leo

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel
I love stay here very clean very beautiful
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice historic hotel

Friendly atmosphere at the bar and good food. Historical building with modern amenities like EV charging
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Samit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Leo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family and friends

Good stay, comfortable, excellent ambiance
Séjour de 2 nuits en novembre 2024