Super 8 by Wyndham Santa Rosa

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Santa Rosa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Santa Rosa

Intérieur de l’entrée
Commodité de l’hébergement
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2075 Historic Route 66, I-40, Exit 275, Santa Rosa, NM, 88435-2713
  • Église catholique Santa Rosa de Lima
    ‪13 min à pied‬
  • Blue Hole (réserve naturelle)
    ‪17 min à pied‬
  • Route 66 Auto Museum
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Pet-Friendly)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Santa Rosa

À Santa Rosa .Vous trouverez Moise Memorial Library et Église catholique Santa Rosa de Lima à 15 minutes de marche de motel à Santa Rosa. Blue Hole (réserve naturelle) et Joe Gutierrez Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Église catholique Santa Rosa de Lima - 13 min à pied - 1.2 km
  • Blue Hole (réserve naturelle) - 17 min à pied - 1.5 km
  • Route 66 Auto Museum - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Guadalupe County Hospital - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Santa Rosa Lake State Park - 16 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Aéroport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : à 113 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬9 min à pied
  • ‪Silver Moon Cafe - ‬3 min en voiture
  • ‪Dairy Queen - ‬3 min en voiture
  • ‪Mr. Bee's Coffee & Teas - ‬13 min à pied
  • ‪Chico's Tortas y Piñas Lokas - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Santa Rosa

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Santa Rosa
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Santa Rosa also features a vending machine, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This Santa Rosa motel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Santa Rosa propose 88 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Santa Rosa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Santa Rosa Nm
Super 8 Santa Rosa Nm Motel
Super 8 Wyndham Santa Rosa Motel
Super 8 Wyndham Santa Rosa
Super 8 by Wyndham Santa Rosa Motel
Super 8 by Wyndham Santa Rosa Santa Rosa
Super 8 by Wyndham Santa Rosa Motel Santa Rosa

Avis pour Super 8 by Wyndham Santa Rosa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 392 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 292 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 92 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 69 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Karine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

GIOVANNI

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Encore une mauvaise expérience avec Super 8. Seul point positif grande chambre mais pour reste … pas de confort, eau chaude presque froide, petit déjeuner mal approvisionné, salle de petit-déjeuner salle et trop petite, A éviter
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix, personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smelled. Breakfast was the standard with very limited seating. Was told waterh Heater wasnt working & we might get hot water if we leave the water running. I wasnt offered a discount or have the time to book another place due there lack of hot water.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Doug

Hotel had no vacancy and Expedia tried to charge me anyway Beware Expedia!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Debra, Ottawa

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Conveinent
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
No hot water during my stay. Blankets smelled like body odor. Carpet stained. Tiles on bathroom cracked grout lines
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
We just got done driving 14 1/2 hours. Wanted to crash get up in the morning and go with a nice shower and there was no hot water after running faucets for over 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
No hot water
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My rating is based on the mattress which was OUTSTANDING. Otherwise this isn't that good of a place. The hot water system is defective, there weren't enough blankets, the 4:45am train is annoying, and it didn't smell very pleasant ... I'd stay here again but hope they can improve the things in their control.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ralph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There was no hot water. Staff said upon checkout, that they hadn’t had hot water in three days. They could have mentioned _before_ we checked in, but chose not to.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pamela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
I got a room for five people. At first everything looked okay. But once we went to lay down in One of the beds. the bed reeked of pee. I took the duvet off and there was stains on both the sheet and the mattress of liquid. Which I can only assume was pee because it smelled like pee and the stain was dried up yellow. Also in the dead of the winter they had no hot water. The front office never addressed the hot water issue once I sent them the message. I had to go back down to the front desk to let them know about the pee situation. The front desk stuff was kind but their solution was to either not use that bed or they could give me sheets to change the bed... I told him that was ridiculous that I need to housekeep and clean the room when I'm paying them. She said that she would call her manager and see what they can do. The manager approved another room for us. However after a long day of driving we were still not able to take a shower. They don't have hot water. They don't really even have warm water. It's just cold. So I have mixed feelings about this place.... I want to relax not to deal with complaints or issues when I check into a hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Santa Rosa NM

Stayed one night on a longer trip. Good hotel, clean. Only one full service restaurant nearby that was ok but not great. There is also McDonalds close to the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jose

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We arrived after driving for 10 hrs. We registered and left iur belongings in the room, and went to eat. Upon our return we discovered that there was no hot water. We were told to oet it run, which we did after miee than 15 minutes, still no water. We wanted to check out, but were told we couldn't until the morning. We asked for a refund and were told that it had been more than hour since registering and therfore I would have to call the manager in the morning. We left and went to another hotel. Buyer beware, stay away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

carlos

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

thuyle, San Jose

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk lady not a smile on her face , not friendly, internet not working until later , got to wait for the person to come in to fix it, not even a word of apology for the in inconvenience, the hallway smell from old dirty carpets, found 2 strands of white hair on the comforter so I don’t think they give clean one between guests
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

erin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

OK for one night, not great

Cleanliness was acceptable, but towels were pretty worn down, and overall hotel felt run down. Took several minutes to get slightly warm water in the bathroom sink, no hot. Key card issues the night we checked in caused us to return to the front desk two extra times.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Dennis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Simple! Sheets were stained, TV didnt work and you couldnt begin to sleep with the heater on. The night person said someone would come down to fix the tv when they got there. 1 1/2 hour later we called and said to forget. In the morn8ng i filled out the card from the room and gave it to the manager. She said, sorry about that.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Juan

Points forts : Propreté, service et personnel
Staf very helpful
Séjour de 1 nuit en février 2025