Appartement entier

Audom Property Manager

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles à proximité de Palacio de la Moneda et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Audom Property Manager

Appartement classique | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement classique | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement classique | Salle de bain | Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Appartement classique | Aire de séjour
Appartement classique | Aire de séjour

Appartement entier

1 salle de bain3 personnes37 mÂČ

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
347 Lord Cochrane, Santiago, RegiĂłn Metropolitana, 8330507
  • Place, Palacio de la Moneda
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Colline de Santa Lucia
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place d'Armes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Centre-ville de Santiago, vous trouverez Parc O'Higgins et Parc de loisirs Fantasilandia. Parc Bicentenaire et Palacio de la Moneda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Movistar Arena - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palacio de la Moneda - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Colline de Santa Lucia - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Place d'Armes - 3 min en voiture - 2.6 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 4 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  7 min de marche
  • Station Toesca : Ă  8 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLos tios - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Awabi Delivery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarClick CafĂ© UCEN - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDecoilumina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mundo de Luigui - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Audom Property Manager

Appartement 3 étoiles à proximité de Palacio de la Moneda et avec accÚs direct à la gare ou au métro
As a guest of Audom Property Manager, you'll find concierge services and laundry facilities. WiFi is free in public spaces.
  • 10 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
Audom Property Manager propose 10 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Cet appartement à Santiago offre gratuitement un accùs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 18 livres par animal
  • Frais : 10 000 CLP par animal de compagnie par sĂ©jour

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10000 CLP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 15000 CLP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10000 CLP par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 327446486