Hampton By Hilton Santiago Las Condes

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton By Hilton Santiago Las Condes

Terrasse/patio
Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manquehue Norte 245, Santiago
  • KidZania Santiago
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Affaires, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Las Condes.HÎtel du quartier Las Condes, est à 5 minutes de marche de Apoquindo et de Centre commercial Apumanque. Parc Araucano et KidZania Santiago se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Araucano - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • KidZania Santiago - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ClĂ­nica Alemana - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Hospitales Station : Ă  12 min en voiture
  • Station Manquehue : Ă  5 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA La Carta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘClub 23 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNippon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuick Lunch AlemĂĄn - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton By Hilton Santiago Las Condes

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Free self parking is available.

This 3.5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 187 guestrooms or units
  • Built in 2021
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hampton By Hilton Santiago Las Condes possÚde 187 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Plaque chauffante
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hampton By Hilton Santiago Las Condes Hotel
Hampton By Hilton Santiago Las Condes Santiago
Hampton By Hilton Santiago Las Condes Hotel Santiago

Avis pour Hampton By Hilton Santiago Las Condes

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 39.

8,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

PATRICIO

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Super MALA experiencia, justo el mismo dia me llamaron para decirme que cancelaron mi reservacion (ya que habian revendido habitaciones porque toda la zona estaba saturada) y querian mandarme a un hotel de tercera.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marcelo

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Maria Angelica

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paulina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buena estadia

Buena estadía, pieza cómoda. Nunca me conecté al ínter ETE que ofrecen, ni me solucionaron el problema. Desayuno rico.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Angelica

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose, Bogota

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We arrived at 1 am and the air conditioner didnt work, they finaly chagend our room but the first reaction of the hotel manager was to tell us that there were no rooms avaliable. very unfrioendly and untrainded staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jose, Bogota

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Air conditioning on the rooms diodnt work and we were in the middle of summer with temps up to 38 Degs.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nada
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Elvira Sarai

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

aaron, tucson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Las habitaciones no servia la calefaccion ni la caja fuerte
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

paul mbarek

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TAIKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ­ăƒ“ăƒŒéšŽăšă‚žăƒ ăƒ»ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźéšŽă‹ă‚‰ăŻă‚ąăƒłăƒ‡ă‚čć±±è„ˆăŒèŠ‹ăˆăŠç¶șéș—ă€‚æœéŁŸăŻæŻŽæœćŒă˜ăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒăȘăźă§ă€é•·æœŸæ»žćœšăźéš›ăŻéŁœăăŠă—ăŸă†ă‚‚ă€‚
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yesica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nuevo limpio y buen desayuno
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Ivån Andrés

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
La habitación estaba en 8 grados cuando llegué y les costó horas temperar, el televisor estaba roto y no servía, y para remate no había toallas para la ducha AM.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Lilian

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Claudio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno el desayuno
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Eugenio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mejorar ventilaciĂłn

El hotel es nuevo, pero mantiene un olor tanto en los estacionamientos, ascensor y habitaciones a alcantarillado, el olor es permanente durante la estadĂ­a
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marite, Talca

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Moderno , bien ubicado
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien volveria

Séjour de 5 nuits en avril 2024