Hilton Garden Inn Santiago Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Santiago Airport

Extérieur
Extérieur
Chambre Evolution, très grand lit | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Réception
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
Americo Vespucio Ave 1292, Pudahuel, Santiago, 9020000
  • Aéroportà la pSantiago (SCL-Arturo Merino Benitez)6 min en voiture
  • Lieu populairePalacio de la Moneda14 min en voiture
  • Lieu populairePlaza de Armas14 min en voiture
  • Lieu populaireCostanera Center (complexe immobilier)18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Evolution, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chb mob. réd. Evolution, très gd lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santiago

Séjour au Pudahuel.En séjournant à hôtel du quartier Pudahuel, vous serez à moins de 15 km de Templo Votivo de Maipu et de Université de Santiago-Chile. À moins de 15 km, vous trouverez également Mall Plaza Oeste et National Museum of Natural History.

À proximité

  • Parc de loisirs Fantasilandia - 12 min en voiture
  • Palacio de la Moneda - 14 min en voiture
  • Plaza de Armas - 14 min en voiture
  • Medical Center Hospital Worker - 16 min en voiture
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 18 min en voiture

Transport

  • Lo Cruzat Metro Station : à 11 min en voiture
  • Station Barrancas : à 5 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • Pronto Copec - 3 min en voiture
  • Pollosaurio - 4 min en voiture
  • Casino Ejecutivo Bodega San Francisco - 3 min en voiture
  • El rincon Del Pato 2 - 19 min à pied
  • Pizzeria Colombiana - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Santiago Airport

Hôtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the spa tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order après-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a health club, a sauna, and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santiago hotel.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2042 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Santiago Airport propose 144 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomètres
  • Service de navette locale
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 14 990 CLP par adulte et de 12 990 CLP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 47000 CLP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 47000 CLP

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CLP par animal de compagnie, par séjour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 30.0 CLP par séjour.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 19 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Chili qui paient avec une carte étrangère ou par virement bancaire et qui présentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 14990 CLP par adulte et 12990 CLP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 CLP par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 47000 CLP
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 47000 CLP
  • Lit d’appoint : 30.0 CLP par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Santiago Airport
Hilton Garden Inn Santiago Airport
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel
Hilton Garn Inn tiago Hotel
Hilton Santiago Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel
Hilton Garden Inn Santiago Airport Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel Santiago

Avis pour Hilton Garden Inn Santiago Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 524 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 325 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 1003." "

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

YVES

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Mauvaise reception
L'hotel voulait me faturer la chambre déjà payée sur hotels.com. Le receptionniste Thomas à aucun moment a voulu m'aider à trouver une solution. Très froid et très peu coopératif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Guy at the desk early in the morning was not helpful at all. Shuttle for the airport was good!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je recommande
Bel hôtel sympathique bien insonorisé, le restaurant super, personnel agréable. Pour faire une transition avec l'aéroport c'est Parfait, avec un grand P. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Adriana, Buenos Aires

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Les personnes de la réception très peu amables, très peu vocation de services
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Mwouais....
Point positif: drink vouchers en tant que Hilton honoré Point négatif: shuttle service pas au courant de notre venue, piscine fermée, restaurant fermé, room service surfacture, minibar vide, pas de points quand on réserve avec Hotels, Check in lent et bureaucratique, Juste bon pour dormir, et ça c’est quand on a assez de place dans le lit...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good quality, outside of the city close to the highway
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

GRAZIOLI, FIGEAC

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le mail pour nous prévenir de la ou se trouve la navette et arriver bien trop tard. Nous étions déjà dans l'avion et une fois surplace nous avons attendu de voir si il y avait une personne â la sortie. Personne, nous avons pris un taxi. Comme la connexion wifi de l'aéroport n'était pas correcte nous avons vue le mail de l'hôtel qui nous disait comment faire devant l'accueil de l'hôtel. Dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019