Hilton Garden Inn Santiago Airport

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Santiago Airport

Extérieur
Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres

Explorez la région

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Americo Vespucio Ave 1292, Pudahuel, Santiago, 9020000
  • Palacio de la Moneda
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place d'Armes
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Evolution, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chb mob. réd. Evolution, trÚs gd lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Evolution, trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au Pudahuel.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pudahuel, vous serez Ă  moins de 15 km de Temple Votif de Maipu et de UniversitĂ© de Santiago-Chile. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Mall Plaza Oeste et National Museum of Natural History.

À proximitĂ©

  • Palacio de la Moneda - 13 min en voiture - 17.5 km
  • Place d'Armes - 14 min en voiture - 17.6 km
  • Colline de Santa Lucia - 14 min en voiture - 18.2 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 16 min en voiture - 19.8 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 18 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Lo Cruzat Metro Station : Ă  11 min en voiture
  • Station Barrancas : Ă  5 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPronto Copec - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPollosĂĄurio - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl rincon Del Pato 2 - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCasino Gildemeister - ‬6 min en voiture
  • â€ȘItsuki sushi bar & delivery - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Santiago Airport

HÎtel de ski 3,5 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers a health club, a sauna, and a complimentary grocery shopping service. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Santiago hotel.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2042 sq ft of conference space
  • 190 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Santiago Airport propose 144 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 kilomĂštres
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 990 CLP par adulte et de 12 990 CLP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 47000 CLP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 47000 CLP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 CLP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 30.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14990 CLP par adulte et 12990 CLP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 CLP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 47000 CLP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 47000 CLP
  • Lit d’appoint : 30.0 CLP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Santiago Airport
Hilton Garden Inn Santiago Airport
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel
Hilton Garn Inn tiago Hotel
Hilton Santiago Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel
Hilton Garden Inn Santiago Airport Santiago
Hilton Garden Inn Santiago Airport Hotel Santiago

Avis pour Hilton Garden Inn Santiago Airport

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 561 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Florent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Bathrooms need a little extra clean up. Towels would have need to be replace (they did their time : holes, etc)
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Marco

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked for airport conveniences. However while the hotel claims free transport fo airport uts only every hours... outside its a paid service
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel classique d aéroport sans surprise
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good big chain hotel

There was a bit of a mix-up when we schedule the pick-up from the airport, so make sure you talk with front desk, not customer service in a remote location. Other than this, they have everything you expect from that type of hotel : 24/7 reception, restaurant w/ room service, fitness center, airport shuttle. Breakfast was good and varied, and they let us leave our luggage for a few days which saved us money on airplane luggage, thanks for that!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon rapports qualité/prix

entre deux avions...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon standing

Tout est fait dans le calme avec efficacite.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

YVES

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Mauvaise reception

L'hotel voulait me faturer la chambre déjà payée sur hotels.com. Le receptionniste Thomas à aucun moment a voulu m'aider à trouver une solution. TrÚs froid et trÚs peu coopératif.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guy at the desk early in the morning was not helpful at all. Shuttle for the airport was good!
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

DANIELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bel hÎtel sympathique bien insonorisé, le restaurant super, personnel agréable. Pour faire une transition avec l'aéroport c'est Parfait, avec un grand P. Navette gratuite pour se rendre à l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Adriana, Buenos Aires

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Les personnes de la réception trÚs peu amables, trÚs peu vocation de services
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

Mwouais....

Point positif: drink vouchers en tant que Hilton honorĂ© Point nĂ©gatif: shuttle service pas au courant de notre venue, piscine fermĂ©e, restaurant fermĂ©, room service surfacture, minibar vide, pas de points quand on rĂ©serve avec Hotels, Check in lent et bureaucratique, Juste bon pour dormir, et ça c’est quand on a assez de place dans le lit...
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Marie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good quality, outside of the city close to the highway
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

GRAZIOLI, FIGEAC

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le mail pour nous prévenir de la ou se trouve la navette et arriver bien trop tard. Nous étions déjà dans l'avion et une fois surplace nous avons attendu de voir si il y avait une personne ù la sortie. Personne, nous avons pris un taxi. Comme la connexion wifi de l'aéroport n'était pas correcte nous avons vue le mail de l'hÎtel qui nous disait comment faire devant l'accueil de l'hÎtel. Dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Court arrĂȘt Ă  Santiago

PrÚs de l'aéroport. Service de navette gratuit. Le service de navette mériterait toutefois de meilleures indications. Personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Transfert interminable!!

Le transfert entre l'aéroport et l'hotel a été interminable, pourtant distant de 10 minutes en voiture! Annonce à la réservation du transfert : 5/6 minutes, en réalité : 1h d'attente dans l'incertitude totale, des taxis qui insistent pour vous amener alors que vous avez le transfert prévu. Une mauvaise expérience car en plus l'aéroport en en pleine restructuration engendrant des embouteillages incalculables! HÎtel à éviter si vous devez vous rendre à l'aéroport en peut de temps!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Pascal, Montauban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pratique car proche de l'aéroport

un hÎtel pratique car situé proche de l'aeroport. Service conforme à ce que l'on attend d'un Hilton
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  Santiago

Escale d'une nuit à Santiago, proximité aéroport, bien deservit par transvip, HÎtel bien insonorisé, personnel aimable
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique prĂšs de l’aĂ©roport

Pour un stop entre 2 avions, excellent hĂŽtel de passage ".......
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Santiago entre deux vols

HÎtel avec des prestations de grande qualité mais situé dans une zone d'activités assez sinistre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017