Wyndham Santiago Pettra

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier La Dehesa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Santiago Pettra

Hall
Réception
Terrasse/patio
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
12851 Comandante Malbec, Lo Barnechea, Region Metropolitana, 7690286
  • Place, Synagogue CĂ­rculo Israelita de Santiago
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Maison de la Vague
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lo Barnechea

Séjour au La Dehesa.En séjournant à hÎtel du quartier La Dehesa, vous serez à moins de 1 km de Synagogue Círculo Israelita de Santiago et à moins de 5 km de Clinique RedSalud Vitacura. De plus, Clínica Las Condes est à moins de 5 km et Alto Las Condes (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Synagogue CĂ­rculo Israelita de Santiago - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison de la Vague - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Costanera Center (complexe immobilier) - 11 min en voiture - 14.8 km
  • Palacio de la Moneda - 17 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Hospitales Station : Ă  16 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Los Quincheros : Ă  3 min en voiture
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Golleria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCrepe CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șdulceluna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Petra Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMalakita Restaurante - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Santiago Pettra

HÎtel 4,5 étoiles de luxe dans le quartier La Dehesa
Wyndham Santiago Pettra offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 6997 square feet (650 square meters) and includes conference space. A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury Wyndham Santiago Pettra. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Lo Barnechea hotel.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 6997 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Santiago Pettra propose 105 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lo Barnechea offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kibo comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CLP 25000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 40000 CLP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 25000.0 CLP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Radisson Petra
Radisson Petra Dehesa
Radisson Petra Dehesa Hotel
Radisson Petra Dehesa Hotel Santiago
Radisson Petra Dehesa Santiago
Radisson Blu Santiago Dehesa Hotel
Radisson Blu Dehesa Hotel
Radisson Blu Santiago Dehesa
Radisson Blu Santiago La Dehesa
Radisson Petra La Dehesa
Radisson Blu Santiago Hotel
Radisson Blu Santiago
Hotel Pettra Santiago Lo Barnechea
Hotel Pettra Santiago Hotel Lo Barnechea
Hotel Pettra Santiago Hotel
Radisson Petra La Dehesa
Radisson Blu Santiago La Dehesa
Pettra Santiago Lo Barnechea

Avis pour Wyndham Santiago Pettra

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 335 avis sur 556.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 556.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 556.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 556.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 556.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain, Chalon sur SaĂŽne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés confortable et un personnel trés accueillant.

L’hĂŽtel est malheureusement situĂ© assez loin du centre de Santiago, et il faut recourir aux service de taxi de l’hĂŽtel pour se rendre dans le centre de Santiago, car garer sa voiture au centre de Santiago est encore une autre histoire. Sinon l’hĂŽtel est trĂ©s confortable, le personnel accueillant et les petits dĂ©jeuners sont parfaits.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien bon hĂŽtel Ă  recommander

10/10 – Excellent

Argelia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Liliana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It has what I needed, good location for shopping, close to mall sport, easy to find transportation. What I didn’t like was the application to open the room. Not practical, specially when the internet was failing, please maintain the cards to open the room’s door.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Heitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diego

Points forts : Propreté
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Magnolia, Moca. Espaillat. RD

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gabriel, New York

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Located near the road to the ski resorts and across the street from a nice shopping mall. The area is very nice, upscale, safe and a bit sterile compared to older Santiago where I usually stay. Hotel rooms are clean and well decorated. The breakfast was mediocre - and no good coffee options (I think important for many people). Hate to complain but 
there is a machine with a touch screen that makes pretty bad coffee. Coffee pod machine in the room but I could not get mine to work.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Flavia

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel bom. Camas pequenas.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RazoĂĄvel

O hotel tem uma estrutura muito boa. As camareiras são extremamente simpåticas e eficientes. O café da manhã deixou a desejar pela pouca variedade de opçÔes e até pela qualidade do pão e de alguns itens. Também achei a limpeza da årea de restauração ruim e faltou simpatia pelos profissionais que atendem as mesas.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carlos E B

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo!

IncrĂ­vel experiĂȘncia, quartos espaçoso limpo e aconchegante, atendimento da recepção e garçons falando portunhol que entendemos muito bem, ponto forte do hotel, em frente tem um shopping clamado portal la dehesa, parece shopping dos USA 😎
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Paulo A

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Percy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom!

Hotel muito bem localizado para quem procura visitar as cordilheiras. Perto de shopping e supermercado. Serviços, café da manhã e restaurante excelentes. No quarto, apenas o banheiro deixou a desejar, mas fora isso tudo muito bom.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband actually checked in but told me it was very easy and the staff was fantastic. The breakfast is incredible with lot's of choices for those that like to eat healthy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

GUSTAVO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Caminho da neve

Hotel excelente. Muito bem localizado. Ao lado de shopping e prĂłximo Ă  saĂ­da para as montanhas.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great attention to detail throughout. Staff is very friendly and helpful. Super clean and comfortable rooms and public areas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Fabiano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Um Ăłtimo hotel, mas pode melhorar.

O hotel é muito bom, possui um otimo desing, escolha de moveis, decoração, jogo de luz. Não hå do que reclamar, esteticamente é um hotel fora da curva dos demais, muito bonito mesmo. Café da Manhã servido no espaço do restaurante Malakita é fenomenal. A equipe de garçons/atendentes foram excelentes. Pontos Negativos que fizeram a estadia perder estrelas: 1. O botao do elevador estava quebrado, apenas alguns botÔes funcionavam. Ou as vezes precisavamos clicar diversas vezes para ele funcionar. 2. O Serviço de "TRANSFER" do aeroporto para o hotel ofericido, nao é uma cortesia e sim é cobrado 50US quando chegamos no Hotel. Poderia ter explicitado ou mencionado que seria um serviço PAGO. 3. No Checkout a atendente mostrou a conta final do quarto e ela estava cobrando o VALOR INTEGRAL da estadia, sendo que toda hospedagem ja havia sido paga pelo site Hotels.com, sendo assim se nao tivesse questionado o valor, teriamos pago 2x o valor da estadia.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ashok

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

EDSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Minha experiĂȘncia no hotel deixou a desejar em div

ExperiĂȘncia abaixo do esperado. Cheguei e nĂŁo havia ninguĂ©m para ajudar com a bagagem. No check-in, exigem caução, como se desconfiassem do pagamento. O acesso Ă  garagem Ă© confuso: pedem nome, placa e quarto toda vez, mas na saĂ­da nĂŁo hĂĄ controle. O restaurante do jantar Ă© bom, mas com poucas opçÔes. O cafĂ© da manhĂŁ atrasa: abre 7h, mas sĂł fica completo Ă s 7h30, o que atrasou meu transfer ao Valle Nevado. O quarto Ă© ok, porĂ©m o banheiro nĂŁo oferece privacidade e o chuveiro alaga o box. A TV Ă© boa, mas o controle universal nĂŁo permite usar apps como Netflix ou YouTube. Serviço de quarto ruim: pedi salada de frutas que nunca chegou. Pedir ĂĄgua Ă© complicado: um dia entregam, no outro mandam comprar no restaurante, onde sĂł tem ĂĄgua importada carĂ­ssima. O spa deveria abrir 8h, mas sĂł abriria 10h por ser feriado — nem o funcionĂĄrio sabia. Amenities de baixa qualidade: apenas sabĂŁo lĂ­quido e shampoo fraco. Na piscina Ă© obrigatĂłrio touca, algo que nunca vi em hotĂ©is de alto padrĂŁo. No geral, nĂŁo condiz com a categoria anunciada. Viajo bastante e costumo ficar em hotĂ©is 5 estrelas — este nĂŁo passa de 3. NĂŁo voltaria nem recomendaria.
Séjour de 3 nuits en juin 2025