The Ritz-Carlton, Santiago

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ritz-Carlton, Santiago

Piscine intérieure
Salle de banquet
Spa
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle El Alcalde 15, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 6772208
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 grands lits, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 chambre (Club Lounge Access)

  • 180 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

SĂ©jour au Las Condes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Las Condes, vous trouverez Apoquindo et Club de golf Los Leones. Costanera Center (complexe immobilier) et Gratte-ciel Gran Torre Santiago se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Parc mĂ©tropolitain de Santiago - 6 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽpital du Centre MĂ©dical - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Colline de San Cristobal - 8 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  9 min en voiture
  • Station El Golf : Ă  1 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cabrera - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTip y Tap - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEric Kayser - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Panera Rosa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ritz-Carlton, Santiago

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
As a guest of The Ritz-Carlton, Santiago, you'll find an indoor pool, a health club, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have WiFi for a fee. Event space at this hotel measures 11 square feet (1 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury The Ritz-Carlton, Santiago. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 11 sq ft of conference space
  • 1 sq m of conference space
  • Ski lift tickets
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Ritz-Carlton, Santiago possĂšde 205 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un minibar et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (17 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (19 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (16 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 17 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 19 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 16 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Ritz-Carlton Hotel Santiago
Ritz-Carlton Santiago
Santiago Ritz-Carlton
Ritz-Carlton Santiago Hotel
Santiago Ritz Carlton
The Ritz-Carlton Santiago Hotel Santiago
Ritz Santiago
The Ritz Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago Hotel
The Ritz-Carlton, Santiago Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago Hotel Santiago

Avis pour The Ritz-Carlton, Santiago

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 549.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 549.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 549.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 549.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 549.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle expérience

TrĂšs bel hotel Ă©lĂ©gant et bien situĂ© Serveurs trĂšs Ă  l’écoute. Piscine magnifique et joli spa. Chambres spacieuses et bien Ă©quipĂ©es Seul hic avons Ă©tĂ© contraints de payer une taxe car nous n’avions pas notre papier de l’immigration. Le taxi que nous avons demandĂ© Ă©tait en fait une voiture de l’hotel qui coĂ»te le double d’un taxi normal Sinon belle expĂ©rience
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ă  la hauteur de nos attentes. Lounge accueillant et offrant toutes les modalitĂ©s dĂ©sirĂ©es. Chambre de type suite sparieuse et confortable. Excellent service au niveau des transferts vers l’aĂ©roport.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

olivier, Orleans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel tres agréable

Parfait personnel parfait juste un bémol au niveau de la piscine Personnel parfois bruyant et tres dispersé alors que tous le reste du personnel était parfait

10/10 – Excellent

Stuart

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely hotel, friendly staff and a safe, walkable neighborhood. Stayed here twice now and would again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

javier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nhan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accommodating staff, great property in quiet, safe location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

anamaria

They do not have frigobar, poor communication with the reception desk
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stuart

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

renato

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
over all very good
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, fabulous staff, and an amazing breakfast!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Clemente, La Habra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service provided by the staff was superb, particularly, Italo, who was at the front desk. Dining menu can be better though.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Navid Guadalupe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nos encantĂł, simplemente excepcional, definitivamente regresarĂ­a a este hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

giorgio, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cosmin Alexandru

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Greensboro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Pleasant staff.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ledy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the place, very convenient location closer to great bars and restaurants. Also, the food at the restaurant is great. The only concern it is the gym very old machines and tools to workout.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

rafael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Magdy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful stay in the hotel .. everything was perfect. The suite, the comfort, the staff, the breakfast, room service, the lounge, the spa , the area, the tours we arranged using the hotel services,
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Garoun, Issaquah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was absolutely great!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Meridy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the excellent service from all the staff from our check-in experience at reception, to the servers in the restaurant each morning to the spa staff as well as the house keeping staff. Our room was refreshed and cleaned each day and we were grateful. We thoroughly enjoyed the roof top pool and deck area which was a great retreat from the busy city. We were entertained by a highly skilled pianist each evening in the bar area. What a delight that was for us. We will return on our next trip.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

george

Séjour de 3 nuits en janvier 2025