W Santiago

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement W Santiago

Terrasse sur le toit
Vidéo de créateur
Marvelous Suite, Suite, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité, minibar
3 restaurants, cuisine japonaise
Wow Suite, Suite, 1 trÚs grand lit, terrasse, en coin | Salle de séjour | Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Isidora Goyenechea 3000, Las Condes, Santiago, Region Metropolitana, 7550000
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Parque Arauco (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Wonderful Room, Chambre, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wonderful Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fantastic Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 797 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Marvelous Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 990 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Spectacular Room, Chambre, 2 lits doubles

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Wow Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 101 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Wow Suite, Suite, 1 trĂšs grand lit, terrasse, en coin

  • 177 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Las Condes, vous trouverez Apoquindo et Club de golf Los Leones. Costanera Center (complexe immobilier) et Gratte-ciel Gran Torre Santiago se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Gratte-ciel Gran Torre Santiago - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque Arauco (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc mĂ©tropolitain de Santiago - 5 min en voiture - 1.7 km
  • Colline de San Cristobal - 8 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  9 min en voiture
  • Station El Golf : Ă  6 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Tiramisu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabrera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoute66 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMargĂł Gourmet - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIca Cocina Peruana - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

W Santiago

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
After a day on the snow, enjoy a swim in the outdoor swimming pool or use the hotel's other facilities, which include a 24-hour health club. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in one of the hotel's 2 bars/lounges.

There are 3 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. Parking is available for a fee.

This 5-star Santiago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 196 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
W Santiago possĂšde 196 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un canapĂ©-lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Santiago offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 000 CLP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 900 Ă  19 900 CLP par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (70 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18000 CLP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 72000 CLP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19900 CLP et 19900 CLP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 42000 CLP par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20000 CLP par jour
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 72000 CLP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 18000 CLP par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Santiago W
W Hotel Santiago
W Santiago
w Santiago Hotel Santiago
Hotel W Santiago
W Santiago Hotel
W Santiago Santiago
W Santiago Hotel Santiago

Avis pour W Santiago

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 296 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 504.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Philippe, LiĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  dire sauf qu'Ă  ce prix-lĂ , on pourrait avoir le wifi gratuit dans la chambre. Mais on a eu qu'Ă  demander pour l'avoir. Sinon impeccable Ă  tous niveaux !!

8/10 – Bien

Nicolas, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice design but a bit far from Downtown

6/10 – Acceptable

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

excellent hotel mais bémol concernant le personnel

Hotel design aux chambres spacieuses. La piscine sur le toit est trĂšs agrĂ©able et permet de faire de nombreuses longueurs. Cependant elle ouvre Ă  11H du matin (beaucoup trop tard!!!) et ferme Ă  18H (beaucoup trop tĂŽt!!!) Il Ă©tait impossible de commander des cocktails au bar de la piscine qui Ă©tait fermĂ©. Impossible d'en faire monter depuis le bar du rez de chaussĂ©e: trĂšs dĂ©cevant pour un hotel 5 Ă©toiles dont le slogan est: "Whatever/Whenever". De plus le personnel de la piscine ne parlent pas anglais. Certains nettoient la piscine alors que vous ĂȘtes en train de nager, Ă  la limite de l'incorrection... Le petit dĂ©jeuner est copieux et de qualitĂ©. Déçu dans l'ensemble malgrĂ© le potentiel de cet hĂŽtel.

10/10 – Excellent

Matthew, GRANADA HILLS

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service here was outstanding. Every single person from reception, to all the restaurants, the housekeepers, everyone gave exemplary service. I've stayed at this and other W hotels before, but this, by far, was the most remarkable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very great!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The W is known for its high quality and the W Santiago lives up to this excellence. I wish I could live there! The room was beautiful and romantic, the roof deck was great for a late drink, the breakfast was excellent as is the dining area. Even the food at 3 am was top quality. I loved the whole experience and will stay at the W again soon
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bianca

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ALERT: I have never seen anything like this before

We were with a group of friends as a personal trip. Me and my husband stayed at W hotel and my friends in another hotel. We decided to make a reservation for the restaurant (Karai) of the hotel before our departure. Due to the size of the group, they informed that we would need to choose the menu in advance as a “pre order menu” but they never informed something about the consequences of cancelling the reservation or in case of “no-show”. Before dinner, we were at the bar of the W hotel in the roof top, we were drinking and we were enjoying a lot. Since part of the group (me and my husb included) had a flight back to Brazil, my friends decided not to go the restaurant in the very last minute, so I was trying to manage the desire of different 10 adults since they had agreed to go previously. The restaurant started chasing me during this process then I informed them that they changed theirs minds about going to Karai. The person started saying that all the meals were prepared and waiting for us (quite weird since it is Japanese/Asian cuisine – does it supposed to be made fresh, right?) and I apologized saying that unfortunately they would not go. The restaurant kept sending messages and calling me – even during the time I was at the airport waiting for my flight back. I decided to no answer any of the messages anymore since there was nothing I could do at that stage.... Continue
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Haihong

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćŠžç†ć…„äœçš„æ™‚ć€™æ˜Ż9點明明有ç©șæˆżćŽæ˜Żäžç”Šæˆżé–“ïŒŒç­‰äș†ć››ć€‹ć°æ™‚æ‰ç”Šæˆżé–“ïŒŒäžäșșæ€§ćŒ–ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carlos Sebastian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Muy amables todos

Muy amables
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Josef, Naples

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Georgina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in a lovely and clean and safe area of Santiago. They have a phenomenal rooftop bar with an amazing view that you need to visit at least once if not twice. Every staff member was amazing and willing to help and go out of their way to help. Special mention to Lucas one of the concierge members who was incredibly attentive. We had a great experience here
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel with helpful staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff, brekkie and views!

High quality hotel and staff. In particular the staff were super friendly and helpful. The breakfast was superb every day. The rooms are a little dated but perfectly comfortable; and the view from the rooftop is brilliant.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mai

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well positioned Hotel with exceptional staff (particularly concierges who were very useful). Room starting to show a bit of wear and tear but nothing terrible. Pool and Sky Bar are real highlight as well as breakfast buffet options
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bit of a disappointment

Very bad shower (low water pressure, long time to reach proper temperature) A lot of intermittent noise coming from room next door
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

CristĂłbal

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valentina

Séjour de 2 nuits en décembre 2024