Courtyard by Marriott Savannah Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Oakdale

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Savannah Midtown

Terrasse/patio
Déjeuner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
6703 Abercorn St, Savannah, GA, 31405
  • Place, Oglethorpe Mall (centre commercial)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Candler
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

SĂ©jour au Oakdale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Oakdale, vous trouverez AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield et Centre commercial Twelve Oaks. Abercorn Walk (rue commerçante) et Oglethorpe Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monkey Joe's - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Abercorn Walk (rue commerçante) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 2 min en voiture - 0.7 km
  • HĂŽpital Candler - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSakura Buffet - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBonefish Grill - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Savannah Midtown

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Oakdale
Courtyard by Marriott Savannah Midtown offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1270 square feet (118 square meters) and includes conference space. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Savannah Midtown. Parking is available for a fee.

This Savannah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1270 sq ft of conference space
  • 118 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Savannah Midtown possÚde 144 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 5 Ă  10 USD par adulte et de 5 Ă  10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 5.00 USD et 10.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 10.00 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 8.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Savannah Midtown
Courtyard Marriott Savannah Midtown
Courtyard Savannah Midtown
Marriott Courtyard Savannah Midtown
Marriott Savannah Midtown
Courtyard By Marriott Savannah Midtown Hotel Savannah
Courtyard Marriott Savannah Midtown Hotel
Courtyard Marriott Midtown Hotel
Courtyard by Marriott Savannah Midtown Hotel
Courtyard by Marriott Savannah Midtown Savannah
Courtyard by Marriott Savannah Midtown Hotel Savannah

Avis pour Courtyard by Marriott Savannah Midtown

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 419 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

germain, canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs bien centrer

Propre et bon déjeuner .stationnement inclus et trÚs bon service

8/10 – Bien

Joanne, Montréal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

En route vers la Floride

Agréable ! Nous avons pris l'apéro devant le foyer et souper sur place. La pizza était bonne. Mais loin de l'autoroute US95S.

4/10 – MĂ©diocre

Esmeralda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entrance is a bit hard to get to
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kevon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Adriano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Long waiting times for check out! Need more staf!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. Clean and good location
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mariia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found the pills in the sofa, service rude
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from Home

The property is very clean. The staff is wonderful. Customer service is always awesome when I stay. I always stay at a Marriott property when I’m traveling
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Calvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Khawla

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The hotel is perfect and clean , the staff was very rude they not smiling either , they not service nothing even cup off coffee, the parking not free , and is not cheap at all. At least service coffee good brand on the lobby it not cost you much .
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tremayne

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derrick, scottdale

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really like the balcony area and the bed was very comfortable. Very clean and the staff was friendly.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Elio, CORAL SPRINGS

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good morning, I am a loyal customer of Marriott Hotels because of their excellent attention and cleanliness and locations. First, I would like to thank you for your valuable time and addressing this matter at hand. For the record, this is the 1st time I have asked and demanded a “REFUND”. From the moment we arrived, after checking in with the front desk we parked as instructed and went around the east side of the building. Where the back door was open with a chair and we were greeted with abandoned boots and other belongings in the parking area! The entrance rug was dirty with stains and not vacuum. The inside of the elevator was the same. It got worst, once we got into our room #231 at the end of the hall next to the highway! I understood we were in for a bad stay! Here it comes, these are the facts for my “REFUND”; German Roaches on the counter at night! Missing Hair Blower in restroom Dirty Furniture with Stains Tub with Dirty Ring Floor Dirty Low Roll Toilet Paper Coffee Maker not working Balcony never been cleaned Front Desk Refused to Provide Coffee Worst of all, Elisabeth Austin, G.M., simply never addressed my complaints! Attached are all the supporting pictures to back up all my allegations! Now, let's be clear, I paid insurance and I expect a quick response and need the “Regional Manager”, to the Marriott Hotels in order to bring this matter to his attention.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff, nice property, safe space.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was awesome. Everyone was so friendly and helpful. I’ll be in Savannah for business a lot soon and this hotel will be on the top of my list.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Renee, Jesup

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
We were in room 140. It was handicap equipped supposedly. There was no grab bar by the toilet. The toilet was super low for people in wheelchairs, but they would still need a grab bar to get up off the thing. Also, there was only one bar in the shower. There was mildew or mold in the ceiling in the sleeping area and everything felt “damp.” There was dust all over the headboards and the sides of the nightstand in between the two beds. We were very disappointed.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : Service et personnel

Its ok

Staff was nice, professional and quick. I dont stay in hotels often , so my expectations were not met. For people who travel the rooms look, smell, comfort is probably normal.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Silvina, ESCONDIDO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025