Hampton Inn Savannah-I-95-North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Wentworth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Savannah-I-95-North

Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Réception
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7050 Highway 21, Port Wentworth, GA, 31407
  • Georgia Tech Savannah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Tanger Outlets
    â€Ș6 min en voiture‬
  • River Street
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (First Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Study)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Port Wentworth

En banlieue.HÎtel à Port Wentworth est à moins de 5 km de Refuge de la vie sauvage Savannah et à moins de 10 km de Georgia Tech Savannah. Savannah River et Port Wentworth Ball Fields se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Georgia Tech Savannah - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Tanger Outlets - 6 min en voiture - 9.9 km
  • River Street - 17 min en voiture - 20.0 km
  • Savannah College of Art and Design (universitĂ©) - 18 min en voiture - 20.8 km
  • Savannah Convention Center (palais des congrĂšs) - 19 min en voiture - 22.4 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChurch's Texas Chicken - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl Potro Mexican Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLeopold's Ice Cream - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCheddar's Scratch Kitchen - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Savannah-I-95-North

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Port Wentworth
Hampton Inn Savannah-I-95-North offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1098 square feet (102 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn Savannah-I-95-North. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Port Wentworth hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 1098 sq ft of conference space
  • 102 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Savannah-I-95-North possÚde 106 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,12 USD par jour)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.12 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Savannah I95
Hampton Inn Savannah I95 North Hotel
Hampton Inn Savannah I95 North Hotel Port Wentworth
Hampton Inn Savannah I95 North Port Wentworth
Hampton Inn Savannah North
Hampton Inn Savannah-I-95-North Hotel Port Wentworth
Hampton Inn Savannah-I-95-North Port Wentworth
Hampton Savannah I 95 North
Hampton Inn Savannah-I-95-North Hotel
Hampton Inn Savannah-I-95-North Port Wentworth
Hampton Inn Savannah-I-95-North Hotel Port Wentworth

Avis pour Hampton Inn Savannah-I-95-North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 1003.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lisanne

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Reserved a king but got queen beds.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Gilles, Montreal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I bought a 3$ bottle of water but saw a charge of 9,00 on my credit . Maybe somebody put a tip of 5 $ ?????without my knowledge??? I did not received my bill vs email or at the hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some things in the room needed to be fixed (Door to access the mini-fridge), old couch...
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Annie, Ottawa

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

lise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Joe R

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, needs updating.

We have stayed there before, great staff and very friendly. The hotel needs updating, ceiling fan in our room is old and shakes, cabinets are showing their age, common area carpet shows it's age and the breakfast could have been better, it was much better in the past but we would stay there again as I am a Hilton Rewards member and we enjoy the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cindy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had to change rooms because the first one was dirty. The bedcover dirty, there was a hair in the sheets when i pulled the cover back. Second room was better but still not great. Since I had used a 3rd party to book the room I was afraid I wouldn't have got my money back or I won't have stayed here. In the morning there was a sign that there was a fee to park in their lot over night! It wasn't there when we checked in. Very disappointed in this Hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was a little difficult to get to due to the traffic pattern but the property was in good shape and the staff was kind. Lost a star because the furniture was stained and the pool was unusable. Breakfast was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frances

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restful Overnight Stay

For an overnight stop-over, it was good. The water pressure was great for tired muscles, and the bed was comfortable, so the overnight rest was good. We did not partake of the breakfast offered but saw many travelers seeming to enjoy as we checked out.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laura

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly people and staff, large rooms, comfy beds & pillows. Great outside access for my dog.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lesson Learned

Found this room last minute while on the road. The hotel was filthy from the elevator to the room. This Hampton Inn needs a complete overhaul. The bed and pillows were uncomfortable, so no rest for the road weary. Stains on the sofa, it looked as though the floor had not been vacuumed and I did not want to use their shower. I did not attempt the breakfast. If your hotel is dirty, I doubt there is any hope for the kitchen area. On the plus side, the lady at the front desk was nice. A valuable lesson was learned: things on the internet are not always as they appear.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kevin, Good Hope

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I booked a king bed with roll in shower. I was not cleaned and ready by by 3pm, check in time. I would have to wait another 30 minutes but my schedule did not allow that. So I gad to take a room without a shower. SO, my handicapped spouse could not shower. Also the breakfast had no OJ, no muffins or pastries. The server apologised and said the company did not send what she ordered.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

France

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the highway. Staff was friendly and helpful. Exceptionally clean. Beds were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is ok
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Bradley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025