Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield à Savannah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown

Extérieur
Piscine intérieure
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Réception
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Johnston St, Savannah, GA, 31405
  • Place, AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Oglethorpe Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Memorial Health University Medical Center (CHU)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Grand studio, trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Grand studio, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

Dans une zone commerciale.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield et HĂŽpital Candler se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Candler - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Savannah State University - 5 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-Fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOle Times Country Buffet - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCheckers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKrystal - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown

HÎtel prÚs de Aéroport militaire Hunter Army Airfield à Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A vending machine, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Savannah hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown propose 120 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (7 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Savannah Midtown
Hampton Inn Savannah Midtown
Hampton Inn & Suites Savannah Midtown Hotel Savannah
Hampton Inn And Suites Savannah Midtown
Hampton Inn Suites Savannah/Midtown GA
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown Hotel
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown Savannah
Hampton Inn & Suites Savannah/Midtown Hotel Savannah