Tru by Hilton Savannah Midtown, GA

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Chippewa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru by Hilton Savannah Midtown, GA

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Billard
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
77 W. Fairmont Ave, Savannah, GA, 31406
  • Place, Abercorn Common (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Oglethorpe Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, AMF Savannah Lanes
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Savannah, GĂ©orgie (SAV-Savannah - AĂ©roport international de Hilton Head)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Hearing Accessible Room With 2 Queen Beds And Bathtub

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Room with Bathtub

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible-Roll-in Shower

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Savannah

SĂ©jour au Chippewa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chippewa, vous trouverez Abercorn Common (centre commercial) et Oglethorpe Mall (centre commercial). AMF Savannah Lanes et AĂ©roport militaire Hunter Army Airfield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Abercorn Common (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hunter Golf Course - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • AMF Savannah Lanes - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial de Montgomery Crossroads - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Savannah Amtrak : Ă  17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMidtown Deli & Bagel Shop - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru by Hilton Savannah Midtown, GA

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Chippewa
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. The business-friendly Tru by Hilton Savannah Midtown, GA also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

This Savannah hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Tru by Hilton Savannah Midtown, GA propose 90 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Tru Hilton Savannah Midtown GA Hotel
Tru Hilton Midtown Hotel
Tru Hilton Savannah Midtown GA
Tru Hilton Midtown
Hotel Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Savannah
Savannah Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Hotel
Hotel Tru by Hilton Savannah Midtown, GA
Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Savannah
Tru by Hilton Savannah Midtown GA
Tru Hilton Savannah Midtown Ga
Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Hotel
Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Savannah
Tru by Hilton Savannah Midtown, GA Hotel Savannah

Avis pour Tru by Hilton Savannah Midtown, GA

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 854.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 854.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 854.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 854.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 854.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel, pratique

C’était notre deuxiĂšme sĂ©jour dans cet hĂŽtel, et une fois encore tout Ă©tait excellent. Les chambres sont trĂšs confortables et silencieuses, avec des matelas et des oreillers de grande qualitĂ©. Le petit-dĂ©jeuner est simple mais suffisant. L’hĂŽtel dispose Ă©galement d’une salle de sport — nous ne l’avons pas utilisĂ©e cette fois-ci, mais mon fils et moi l’avions testĂ©e l’annĂ©e derniĂšre et elle est fonctionnelle. L’emplacement de l’hĂŽtel est idĂ©al Ă  Savannah, proche de tout ce que nous aimons faire lorsque nous visitons la ville.
Séjour de 11 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christiane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel que je recommande

Nous avons aimé notre séjour dans cet hÎtel. L'accueil était parfait. On nous a accueilli avec le sourire et c'est trÚs agréable (merci à Angela). Les chambres étaient trÚs propres et les lits trÚs confortables. Le seul souci a été la climatisation d'une de nos chambres qui n'a pas correctement fonctionné mais nous l'avons signalé et le problÚme a été réglé.hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Norbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PlutĂŽt bien
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

JORGE, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff. Good breakfast and walking distance to restaurants.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had to change rooms since toilet clogged and TV was not working properly. The new room was fine!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 – Terrible

Roy

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The air conditioning unit knocked and made noise all night. Couldn’t sleep with all the noise
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Deniece

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Amari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Darrell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Penny

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice facility, easy to get around
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yoseph

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Reynell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lillie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The hotel was nice and very modern however, the parking lot was small and the housekeeping was very rude and loud. We stayed for one week & every morning of our stay the housekeeping was going around slamming doors very hard & loudly. After spending the day out & about in the heat during the savannah heat advisory we just wanted to come back & lay down but housekeeping kept the noise up. The dogs in the hotel weren't even a problem, not a peep from the dogs it was all from the staff. Ruined our experience until we met front desk clerk Kevin. He was the ray of sunshine we needed because after a horrible lodging experience we were extremely disappointed and wanted to leave. So aside from the loud housekeeping & lack of parking spaces it was a decent hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice trees.clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Felicia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

ermal

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the break fast
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service

Great Service Mr.Miles was awesome very helpful and understanding.Anything I needed or any questions to ask.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025