Hotel Led Sitges

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Led Sitges

Balcon
Chambre supérieure double, terrasse | Terrasse/patio
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 San Pedro, Sitges, Catalonia, 08870
  • Plage San Sebastian
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Front de mer de Sitges
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Balmins
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sitges

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Sitges, vous serez à quelques pas de Plaza Cap de la Vila et de La Fragata Beach. Musée romantique Can Llopis et Sitges Museums se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Ribera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage San Sebastian - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Front de mer de Sitges - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Balmins - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Port d'Aiguadolç - 3 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Sitges : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBears Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar Roy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Barcelona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Horno - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCinnamon - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Led Sitges

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Front de mer de Sitges
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Led Sitges. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3-star Sitges hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Led Sitges possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Sitges offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert moyennant des frais de 3,50 EUR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 31 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs 23 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 31 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 3.5 EUR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 31 EUR
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs 23 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 31 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-004744

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Led Sitges
Led Hotel
Led Hotel Sitges
Led Sitges
Hotel Led Sitges Hotel
Hotel Led Sitges Sitges
Hotel Led Sitges Hotel Sitges

Avis pour Hotel Led Sitges

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 69 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 143.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je n'y retournerais plus

- supplément de 33 euros pour vous recevoir a votre arrivée aprÚs 23h - logé à un autre endroit que l'adresse donnée - petit déjeuner a 8h30 .Pas de choix, juste du café ,lait , un croissant et jus d'orange concentré - draps de lit non changés ,ils étaient pleins de poils et cheveux - chambre pas nettoyée ,juste les essuis - ne vaut pas 3 étoiles
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

kouang-lon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Emplacement idéal. Propre, fonctionnel, rien à redire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Pierluigi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

marc

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre non chauffée. Le patron trÚs désagréable

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien situé

Nous sommes arrivĂ©es en fin d’aprĂšs midi l'accueil Ă©tait fermĂ© aprĂšs avoir compris qu'il fallait faire une manip sur l'interphone pour contacter l'accueil ! nous avons attendu dans la rue avec nos bagages le temps que le monsieur qui ne parle pas français, vienne nous ouvrir !!! Mis Ă  part ce contre temps nous avons sĂ©journĂ© 5 jours en toute tranquillitĂ©. Pour le dĂ©part tout c'est fait par interphone Ă©galement !!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

JeanFrançois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Parking trop loin 2 km bruyant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, cependant dans un environnement bruyant tard dans la nuit (vers 3 heures du matin). Gros bémol, nous attendons toujours la régularisation concernant la facturation faire sur le site de hotel.com car nous avions payé avec petits-déjeuners, ce que l'hÎtelier ignorait, semble-t-il ; nous ne les avons donc pas pris.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Obligé de rentrer 4 jours avant la fin du séjour de deux semaines pour raison de santé, l'hÎtel a refusé le remboursement des nuits non effectuées

6/10 – Acceptable

jean francois, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

trÚs déçu

j'avais louĂ© une chambre avec balcon, or il n'y avait ni balcon, ni de quoi Ă©tendre les serviettes mouillĂ©es au retour de plage ! il n'y avait pas de mini bar pour pouvoir disposer de boissons fraiches non plus! quand je me suis plaint Ă  l’accueil,rien n'a Ă©tĂ© fait pour rĂ©gler la situation. on m'a juste demander de ne pas secouer les serviettes par la fenĂȘtre ! nous avions donc du sable plein la chambre aprĂšs que les serviettes aient enfin sĂ©chĂ© sur les fenĂȘtres ouvertes !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vacances cools

Excellent rapport qualité / prix

8/10 – Bien

nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs sympa pour un week end ou des vacances

Hotel trÚs sympa pour un week end ou des vacances Bon petit déjeuner !

6/10 – Acceptable

Jose, Barcelona

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Esta bien situado, no nos gustó que no se pueden dejar ls maletas antes del check-in, toda la mañana con las maletas encima, no había jabon de baño Ni nevera, el ascensor no funcionaba y era como 6 pisos
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

JordyLo, Manlleu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situado en el centro del casco antiguo de la ciudad y junto a toda la zona de compras y restauraciĂłn
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Ricard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DecepciĂłn y estafa absoluta

Mala educación y poca amabilidad por parte de la recepción y dirección del "hotel", pues funciona mås como habitaciones en edificios de alquiler turístico. No entiendo el tres estrellas pues he estado en hoteles de esa categoría y jamås me hubieran culpado de ensuciar unas toallas con manchas muy marcadas de antiguo, las reconozco pues soy lavandero profesional de espectåculos, aunque las haya usado por una ducha. Reponerlas por unas limpias me exigían un plus de 20 euros. Les falta humildad en el servicio y atención al cliente, pues pagué por 2 personas y sino exijo no me ofrecen los 2 desayunos pagados, todo y así se ahorraron un café y zumo por día que nunca ofrecieron. En las habitaciones solo ponen una toalla de manos, así que el secado solo se hace con la grande para cuerpo y pelo. El distribuidor de papel en el baño, tal muestra una foto, esta a metros del retrete por lo que hay que desplazarse. La entrega de llaves solo funciona por telefonillo y en un cestito en la puerta de entrada. Yo no lo recomiendo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient to pedestrian area. Good price last night . Wi-Fi didn’t work. Hot pot for coffee but no coffee .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

José antonio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Donald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's Sitges...stay calm

Wonderful location. Reception is unattended, so you're on your own. 3 nights, no maid service. Towels exchanged if you get lucky enough to see the housekeeper. Pleasant breakfast atmosphere: juice, coffee & sandwich served hot. Free parking = hike a mile away and search for a street spot. Overall, we'll stay there again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Les, Berkshire

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed here July 2017, which is why we booked again: wished we hadn’t. Much smaller room, virtually no storage, 2wardrobes, 6 hangers and only 2 drawers. Nice bathroom, good quality Grohe fittings and fixtures but not a single shelf anywhere. Last time we stayed huge breakfast buffet with all the usual suspects. The first morning we walked, absolutely nothing, we thought we’d overslept and missed it. How wrong we’re we. Next morning, back we go and ask the boorish oaf on reception for breakfast: tiny cup of coffee, tiny glass of orange juice and the worst ham and cheese toasty in the history of toasted sandwiches. Never went back again. We had to go to the shops and buy cups, spoons, bowls, tea, coffee, milk, cereal and sugar. Realised when shopping for household essential that we might as well have rented an apartment, so this is what we’ve done for next June, £200 cheaper. Good points, room was cleaned by a lovely lady, clean towels every day and probably the best Tapas in Sitges, The Garia, is almost next door. Don’t know if the hotel changed hands but will never see foot in the place again.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

John, Bristol uk

Points forts : Propreté, service et personnel

Great location, in the middle of everything

Clean room, lovely shower, daily fresh fluffy towels, good aircon and Wi-Fi. But.... Let down by poor breakfast. I stayed here 2 years ago when there was a decent choice of cold buffet and cooked eggs. Now, just a small cheese and ham toastie every day, I juice, I coffee. That's it.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018