DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
Intérieur de l’entrée
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Chambre, 2 grands lits, balcon, en face de la plage | Vue de la chambre

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Naisali Island, Sonaisali Island
  • Port Denarau
    ‪26 min en voiture‬
  • Marina de Port Denarau
    ‪26 min en voiture‬
  • Plage de Denarau
    ‪28 min en voiture‬
  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi)

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit, vue sur l’océan, en face de la plage (BURE)

  • 46 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon, en face de la plage

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits, vue sur l’océan (Bure)

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre Prestige, Plusieurs lits, vue sur l’océan (Bure)

  • 45 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan (BURE)

  • 46 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Sonaisali (île)

Séjour à Sonaisali.En séjournant à hôtel à Sonaisali, vous serez à moins de 20 km de Port Denarau et de Marina de Port Denarau. Sri Siva Subramaniya Swami Temple est à moins de 10 km et Temple de Sri Siva Subramaniya est à moins de 15 km.

À proximité

  • Port Denarau - 26 min en voiture - 21.7 km
  • Marina de Port Denarau - 26 min en voiture - 21.7 km
  • Plage de Denarau - 28 min en voiture - 22.7 km
  • Denarau Golf and Racquet Club - 28 min en voiture - 23.0 km
  • Golf et club de tennis du Sheraton Denarau - 28 min en voiture - 23.0 km

Transport

  • Nadi (NAN-Aéroport international de Nadi) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mamacita's - ‬24 min en voiture
  • ‪28G - ‬24 min en voiture
  • ‪Lulu Bar Cafe Restaurant - ‬23 min en voiture
  • ‪Sentai Seafood Restaurant - ‬13 min en voiture
  • ‪Bazaar - ‬23 min en voiture

À propos de cet hébergement

DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec 2 restaurants
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include meeting rooms and limo/town car service. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sonaisali Island hotel.

  • 120 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island possède 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

L’accès à Internet avec ou sans fil est disponible en supplément dans les chambres. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 FJD par jour) et accès à Internet câblé (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 45 FJD par adulte et de 22,50 FJD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Équitation/location de chevaux
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 47 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 11 h et 18 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 45 FJD par adulte et 22.50 FJD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 FJD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans la chambre : 9.95 FJD (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 11 h et 18 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonaisali Island Resort
Fiji Sonaisali Island Resort
DoubleTree Resort Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
Hotel Sonaisali Island
Sonaisali Island Hotel Fiji
Sonaisali Island Resort Fiji Hotel Sonaisali Island
DoubleTree Resort Hilton Hotel Fiji
DoubleTree Hilton Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Hilton Fiji
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji Sonaisali Island
DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island Resort

Avis pour DoubleTree Resort by Hilton Hotel Fiji - Sonaisali Island

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 515 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 280 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 110 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Aurélie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est aux petits soins pour les clients. L'hôtel est très propre, très agréable en famille, on s'y sent bien on s'y repose vraiment et tout est fait pour qu'on s'y sente bien et reposés. Je recommande vivement 😁
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anais

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjours parfait, le seul soucis se trouve sur le ménages dans la chambre qui n'était pas du tout fait durant notre séjour et remplacement des serviettes de douche compliquée.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jacky, Nouvelle Caledonie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse des employés. La propreté et la disponibilité des employés.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On s’y sent bien. C’est un bel hôtel, très bien situé, au calme. Le service est parfait, le personnel est très agréable, toujours souriant. Pour avoir un taxi, rien de plus simple, une fois passé l’embardère, il suffit de demander au personnel de sécurité et il vous trouve un taxi de suite.....nous y retournerons l’en prochain.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Moyen

Bure “Premium” sans charme particulier et très mal insonorisés (nous avons “bénéficié” de voisins très bruyants), pas de réelle plage, service variable,... Convient davantage à des familles dont les enfants profiteront de la grande piscine.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

kuntal

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fiona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great resort. Low season was very quiet which was even more relaxing. Food and beverages were very reasonable prices. Not over priced compaired to other resorts. Nice big rooms. Staff were lo eley and helpful. Clean and tidy resort. Transfer over from the mainland was easy via boat. Very short transfer. Great resort!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicola

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

OMAR

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Firouzeh

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Resort ares is nice, rooms are upgraded and clean (at least the one we stayed at). Staff are very friendly and supportive. Resturants food was terrible, small portion and extremely expensive. Resort taxi were expensive. The beach front was not accessible and waater was all mudy... Staff said is mostly like that due to a river that runs in front of the resort.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff.
Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Long travel and many stays

There was many mosquitoes and they did not supply guests w spray. They told Me to go buy it. Plugs didn’t work by the coffee machine. The workers did not go out of there way to be friendly. Maybe we are spoiled! We had just come from Malolo resort. 2 out of the 3 Hilton’s were not impressive! I know this chain is better than this! Empty your pocket books and upgrade your Hotels and train your people. Call Malolo and see what there doing to be the most amazing resort to make your guest feel like kings and queens. Glad I only had one night here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Restaurant service slow, understaffed.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie-Ann

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

I had the best time staying here. The team members went above and beyond to make sure my stay was special. Everyone was so kind, remembered my name and validated often to make sure my stay was perfect and it really was! I even got a few surprises like coconut water at my door with flowers. I only had the breakfast buffet but I was more than satisfied with the variety offered and the taste. The pools and grounds were maintained daily, as well as the room had I wished for it (I didn’t need daily housekeeping personally) I just wanted to rest but had I wanted to do activities, there was a desk where guests could choose from various options and going back to the mainland was possible and accessible whenever we wanted. Being a solo female traveler, I had a problem with a male guest who made me feel uncomfortable but management took this very seriously and dealt with it. I felt very safe. Very grateful for my experience and vacation.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Pooja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Akash

The Burre I stayed at had lot of insects and lizards during the night, The staff was friendly to
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shiv

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ajith Isuru

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
. I wanted to take a moment to express our heartfelt thanks to the entire team for making our stay so smooth and comfortable. Every member of the staff went above and beyond to ensure our experience was unforgettable, and we truly felt cared for throughout our time at the resort. A special thank you to Chef Harsha for his incredible food and warm hospitality. The meals were nothing short of spectacular, and we truly appreciated the effort he put into every dish. We also want to extend our thanks to Una, Choppe, Sai, and Max (the coconut tree climber) — all of whom left a lasting impression on us with their kindness and genuine warmth. You have such heart-touching people on your team! We have a small suggestion: It would be wonderful to see fresh juice options like papaya, mango, coconut, and fresh lemon available in the restaurant daily. Many of the guests, particularly from Australia and New Zealand, don't have easy access to tropical fruits, and I’m sure they’d appreciate the refreshing addition of fresh tropical juices. Lastly, while we loved the overall experience, the gardening area could be made more attractive to enhance the overall ambiance. Overall, it’s an excellent resort, and we will always look back on our stay fondly. Thank you again for everything!
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chiharu

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I chose this hotel because I wanted to relax . All the staff were always smailing kind cheerful and l was very healed. I wish happiness to everyone in Fiji !
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Zoey Mae

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Daniella

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was excellent Pataya, Kesa, Sunny, Aporosa and the front desk staff were very friendly and welcoming, which made this trip bearable. The property needed work! THIS ISN'T A BEACH FRONT PROPERTY. There is NO beach on this property. The property also had BEDBUGS; yes I said it. We were switched from one room to another! Food was doable, but not the best! The entertainment only happened on 1 night of the week, which was Saturday. Activities; there are none. Most of the activities in Fiji aren't on the main Island. The transportation service for the hotel are contracted out and these guys are absolutely HORRIBLE, they tried to over charge us until I complained. One of the driver charged us $280 Fiji dollars to take us to the beach, stop for lunch and back. When it only cost $50 Fiji dollars for 2 people to travel to and from the airport using a meter taxi. I have stayed at other Double Trees stateside but this by far is the worst one ever!!!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
grest place for a family holiday
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NICHOLAS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Family two night stay

The room was spacious and clean with comfy beds. The pool was fabulous. Beach is not suitable for swimming which came as a surprise. Staff were on the whole friendly and helpful. If you go horse riding beware as my daughter was bitten mercilessly by fleas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025