Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Narragansett Ă  South Kingstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Terrasse/patio
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Restaurant
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Hotel Dr, South Kingstown, RI, 02879
  • Place, Refuge de la vie sauvage de John H. Chafee
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Brasserie Whaler's Brewing Company
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Narragansett
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(99 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

South Kingstown

Séjour au Wakefield-Peacedale.En séjournant à hÎtel du quartier Wakefield-Peacedale, vous serez à moins de 10 km de Plage de Narragansett et de Université de Rhode Island. Block Island Ferry et Point Judith Lighthouse sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Refuge de la vie sauvage de John H. Chafee - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Brasserie Whaler's Brewing Company - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Narragansett - 5 min en voiture - 6.1 km
  • UniversitĂ© de Rhode Island - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Demeures de Newport - 27 min en voiture - 30.9 km

Transport

  • Gare de Kingston : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNarragansett Beach - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

HĂŽtel prĂšs de Plage de Narragansett Ă  South Kingstown
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1647 square feet (153 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Hampton Inn South Kingstown - Newport Area. Free self parking is available.

This South Kingstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1647 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport Hotel South Kingstown Area
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel Kingston
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel
Hampton Inn Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel Wakefield
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Wakefield
Hotel Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Wakefield
Wakefield Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Wakefield
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hotel Hampton Inn South Kingstown - Newport Area
Hampton Kingstown Newport Area
Hampton Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area South Kingstown
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel South Kingstown

Avis pour Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 592 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROSAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en famille

TrÚs bien: accueil, chambre, petit déjeuner, piscine... nous recommandons
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SHARON, NEW MILFORD

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : Commodités
Great spot!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spent one night with two grandkids. Easy check in and out, decent breakfast buffet, kids loved the fire pit and indoor pool.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

KATHRYN, Wolcott

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maryanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room and staff were nice. Carpeting in halls very old and worn. Breakfast not great. Did not eat it. It had been better at other Hampton inns but that was a while ago. Overall I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love this Hampton inn. So close to everything beach, fishing, point Judith and Newport. Super clean and a great breakfast
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ozlem

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I love to stay here if only it wasn’t far from the beach
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Barb

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
check in was slow, although staff was friendly and courteous. Then no hot water in the room, which we didn't discover till the morning. Only could get luke warm temp.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a solid place to stay when visiting the area. Close to beaches and a small village of restaurants, a brewery and medical facilities in walking distance. I’d recommend it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

James B Pilkenton, Naples

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the fire pit
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Snehal

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Elevators were out almost the entire stay. Extra mattress was in a poor condition and was more like a box spring.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Adonis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire staff was super polite and friendly upon arrival and when I checked out. They made the entire process super easy and stress free. I loved the space, it was in a very safe and in a great area with lots of restaurants/shops. The hotel was very clean and had free breakfast which was a great touch. I would absolutely book again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Ellen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Location was convenient and staff was friendly, but seemed inexperienced. WiFi was problematic, amenities like the outdoor fire pit were hit or miss, and the day we left both elevators weren't working. For the price, I hoped for better.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Cara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Not the best stay

Room wasn't ready until almost 4. Everyone is really nice. We had a family with a dog staying next door and could hear absolutely everything. The dog barked a lot. Families make noise so that is understandable but it was late and their dog was annoying. The elevator went down and my mom who needed an accessible room was forced to tape stairs. Not the best
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

JAMIE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
The hotel was decent. The staff was nice but paying $500+ a night
I expected more. A dog next door barked all night long and the beds were all extremely uncomfortable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very roomy, as was the bathroom. The bed and pillows were comfy. The hotel website indicates there is a bar/lounge, which is inaccurate. This should be corrected, as some travelers choose a hotel where they can have a drink at the hotel bar/lounge in the evening, without having to drive or walk anywhere. This was our case, so we were disappointed.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

STEVEN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk help should be replaced
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Priscilla

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We were not able to check in until 3 plus hours after check in time- the room wasn’t ready. When we checked in the room stunk horrifically of cigarette smoke- I spoke to the front desk and asked for air freshener and complained about the smoke smell in a non smoking room- no one did anything. The room was extremely stuffy and triggered my son to have an asthma attack basically ruining the trip. When I spoke to the front desk again about my concerns I was told that “ I didn’t book with the Hampton, I used a 3rd party so they could not offer any compensation”.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kate

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It was great but I want to stay somewhere else in Rhode Island next to the beach
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Carol

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Liked the proximity of the hotel to the shopping plaza next door. The rooms really need a good updating as it was very bland and sterile looking. AC worked well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect , staff friendly, good breakfast, dining option
Séjour de 2 nuits en juillet 2025