Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Plage de Narragansett Ă  South Kingstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Terrasse/patio
Restaurant
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, fer et planche à repasser
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Bar
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
20 Hotel Dr, South Kingstown, RI, 02879
  • Plage de Narragansett
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Rhode Island
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Block Island Ferry
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(90 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

South Kingstown

Séjour au Wakefield-Peacedale.En séjournant à hÎtel du quartier Wakefield-Peacedale, vous serez à moins de 10 km de Plage de Narragansett et de Université de Rhode Island. Block Island Ferry et Point Judith Lighthouse sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Narragansett - 5 min en voiture - 6.1 km
  • The Towers - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Scarborough Beach - 10 min en voiture - 10.2 km
  • UniversitĂ© de Rhode Island - 10 min en voiture - 10.2 km
  • Block Island Ferry - 14 min en voiture - 15.1 km

Transport

  • Gare de Kingston : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoast Guard House - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOld Mountain Lanes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

HĂŽtel prĂšs de Plage de Narragansett Ă  South Kingstown
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 1647 square feet (153 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Hampton Inn South Kingstown - Newport Area. Free self parking is available.

This South Kingstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1647 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils) est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Newport Hotel South Kingstown Area
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel Kingston
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel
Hampton Inn Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel Wakefield
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Wakefield
Hotel Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Wakefield
Wakefield Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Wakefield
Hampton Inn South Kingstown Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hotel Hampton Inn South Kingstown - Newport Area
Hampton Kingstown Newport Area
Hampton Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown Newport Area
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area South Kingstown
Hampton Inn South Kingstown - Newport Area Hotel South Kingstown

Avis pour Hampton Inn South Kingstown - Newport Area

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 588 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 258 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ROSAY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en famille

TrÚs bien: accueil, chambre, petit déjeuner, piscine... nous recommandons
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to URI
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

SEONGHO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and the breakfast was good. However, I was very disappointed that the room did not match my reservation. I had booked a room with two queen beds, but was given one with a king bed and a sofa bed instead. When I brought this up at check-in, the staff simply said no two-queen rooms were available—without any apology or effort to help. We chose the two-queen room for the comfort of real mattresses, not a sofa bed, so this was very frustrating. I expected better service and accountability.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gino

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille
The staff was very friendly. The gym and pool areas are really nice. The room was quiet and the bed was comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Beverly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean, spacious and comfortable room. Friendly front desk staff that makes you feel welcome. Great breakfast selection. The hotel is very well maintained. Check in and check out were easy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only 10 minutes from URI campus
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Aidan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
My stay was all but typical until the morning of my checkout, when I was awoken to persistent knocking around 9:00am. When I looked to see that it was cleaning staff I ignored since I put the do not disturb sign on the door the previous night and checkout wasn’t until 11:00am. About 5 minutes later they forced their way into the room and I could see a hand trying to flip the latch open from the outside in. I opened the door at a loss of words, nothing of this nature has ever happened to me before so I was obviously in shock. They quickly shrugged it off as a confusion that I already checked out. This behavior is absolutely unacceptable and I am disgusted with the incompetence of this staff. As this area is a popular wedding destination I strongly encourage staying elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really good. Convenient to URI campus.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was exceptionally clean. The staff was wonderful. The location was perfect. The shopping center nearby was a fabulous amenity!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maria

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay, clean property, nice pool, comfortable beds, easy parking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great overall
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Will book again!

Very friendly and attentive staff. Rooms were clean. Breakfast was great. My only suggested improvement would be to update the showers/bathroom. Otherwise it was perfect and I plan to book again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The woman at the front desk was not welcoming at all. She seemed to be irritated that we arrived early and when we asked for early check-in, she flatly stated no rooms were ready yet. Fair enough. But we sat in the lobby and waited with two other groups, and she made a point of coming up to each of them and letting them know she was putting them on the list to get the first available rooms, while saying nothing to us. We did get in early, but only by being persistent. And the next morning at checkout she simply said goodbye and didn't ask anything about our stay. I'm used to way more cheerful and accommodating service at hotels.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025