Orange Grove Hotel & Gardens

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3,5 étoiles situé à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Orange Grove Hotel & Gardens

Extérieur
Restaurant
1 chambre, literie de qualité, fer et planche à repasser
Restaurant
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coldeast Drive, Southampton, England, SO31 7PT
  • Centre commercial WestQuay
    ‪15 min en voiture‬
  • Port de croisières de Southampton
    ‪18 min en voiture‬
  • Plage de Calshot
    ‪41 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    ‪12 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement Standard

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement familial

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre quadruple Junior

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit et 1 lit double

Suite luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Junior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 5 km de maison d’hôtes à Southampton, vous trouverez Zone d'activité Segensworth et Zone d'activité Solent. Plage de Solent Breeze et Moulin de Bursledon se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Ocean Village Marina - 14 min en voiture - 12.1 km
  • St. Mary's Stadium - 14 min en voiture - 12.1 km
  • Centre commercial WestQuay - 15 min en voiture - 12.8 km
  • Port de croisières de Southampton - 18 min en voiture - 14.7 km
  • Plage de Calshot - 41 min en voiture - 49.7 km

Transport

  • Gare de Swanwick : à 3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Silver Fern - ‬5 min en voiture
  • ‪Spice Village - ‬15 min à pied
  • ‪The Gate - ‬18 min à pied
  • ‪Basmati Indian Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪New Lucky House Chinese Takeaway - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Orange Grove Hotel & Gardens

Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3,5 étoiles situé à Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. Free self parking is available.

This 3.5-star Southampton guesthouse is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Orange Grove Hotel & Gardens propose 27 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 28 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 1 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Coldeast Mansion Apartment Southampton
Coldeast Mansion Apartment
Coldeast Mansion Southampton
Coldeast Mansion
Orange Grove & Gardens
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse
Orange Grove Hotel & Gardens Southampton
Orange Grove Hotel & Gardens Guesthouse Southampton

Avis pour Orange Grove Hotel & Gardens

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 133 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’après 100 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 288.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 288.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michaël

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sans doute une négligence de ma part, je n’avais pas remarqué lors de la réservation qu’il n’y avait pas possibilité de petit-déjeuner sur place, dommage. L’appartement était confortable et suffisamment équipé. Literie très confortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – Médiocre

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Use to be my favourite place to stay, not any more

I have stayed here many times, but from this year I have notice quality is dropped. Not all rooms are refurbished. So prepare to be staying in room which could be DIY project. On other hand if you do get fully refurbished room then consider yourself lucky. Room I had during my last visit was terrible. TV remote was broken, kitchen lower panel was lose and fell. Toilet tissue holder was broken. Towel rail in shower comes off when you pull towel. When I told manager. His response was sometime things get missed. 1:00am fire alarm went off. Only one security guard left to deal with and poor guy struggled. There was no emergency protocol to make sure all the guests are out. Next morning I found water rolling on the floor and soaked my bag and shoes. Great location, most staff are friendly (not all). But place is let down by management, headship and owner.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice hotel with a good resturant and bar. The gardens are a great place to eat and drink during the summer. Some of the rooms could do with a refurb but worth thenprice tag of £86 a night.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

rather disappointing once inside

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

1 night stay

Website with instructions aboit gavibg uk register online, via a secure link from the hotel (before you arrive) need yo be updated, please. The gas main works had closed the road and we had a bit of a tour around, in the dark. Wccommidation has lots of dtylish fwatures but in places it still needs further work yo 'complete it'. Staff very helpful/friendly and we were made to feel welcome on arrival and during our stay. Breakfast was cooked to order and it was delicious. Local produce used.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopehr

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

My go to hotrl

This establishment remains my go to when I’m in the area. With good rooms, food and bars it is a comfortable place to stay when I am in the area
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Service et personnel

Great location - great people

Awesome welcome from Emma on reception. Enjoyed dinner in the restaurant. Our room was reached from outside - not sure how secure it is. Room was clean - stairway less so. Damp smell in bathroom and shower was either very hot or cold! Should be a TV in the bedroom. The “strictly” element of the signs outside is not terribly welcoming We will stay here again - mainly because of the location and the staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

colin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shyam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Melvyn

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lovely place

This place really is class. The food, the service, the apartments. Great value for money
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a short stay but had lovely service and a stunning room. very impressed with everything about this establishment would definitely recommend to others.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I couldn’t fault the staff - absolutely second to none, helpful, friendly and welcoming. The dining - WOW, 5 stars. From supper to breakfast simply delicious and would certainly go there for a celebratory meal - it was that good. I think once the rooms are upgraded to match the quality and refurb of the dining, reception and bar areas The Orange Grove would be top of my list in the area for a wonderful relaxing stay. We will be back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Disappointed

On arrival I was informed that the restaurant was closed in a Monday in January, this would have been helpful to know on booking as I would have gone elsewhere . There was a limited menus available in the bar. I booked an apartment so expected a kitchen but the room I was given did not have one. The television did not work in the room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jeanette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely building and very friendly staff, rooms need some attention but good value for what we paid and lovely fresh cooked breakfast.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

Beautiful hotel but book with caution.

The hotel itself was stunning and the staff were extremely friendly unfortunately that’s where it ends. The beds were extremely uncomfortable, we had hardly any sleep, and the bin men were outside our window in the early hours of Saturday morning around 4-5am. Knowing your hotel is an estate and the windows are of single thickness you would think an establishment such as this charging £150 a night would have the staff to wheel the bins to the end of the drive the night before collection away from your customers hotel windows to be collected as to not have your customers woken in the early hours of the morning to banging and crashing from the collections, from the shear lack of sleep we checked out after 2 of our 3 night stay which was extremely disheartening as this was a break away we had been eagerly looking forward to for months. On top of this there is no daily room refresh, towel’s are not changes, tea, water or coffee pods are not refreshed. Despite paying to stay in the hotel, you are also charged a service charge with all meals, I understand charging a service charge to guests from outside your hotel stay who attend your restaurant for breakfast, lunch or dinner but to charge an extra service charge on top of the charges we already pay for services to stay at your hotel….
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopehr

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Another great stay

Overall another great stay - pleasant staff and a great atmosphere!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Autumn stay

Fifth weekend stay here in 18 months. Now rebranded as Orange Grive Hotel. Preferred the former name of Coldeast Mansion. Same owner. New branding. Paid for room on Hotels.com and got the best rate compared to other apps. I was asked to leave a credit card number and stated it was policy for charging items to room. Bedroom was clean and fresh with windows open (November 2024). But a very squeaky bed. Comfortable but very noisy. No aircon. Very small panel electric heater. And old fashioned single glazed windows. Third time allocated this suite which is lovely and third time I have had that suite. But dank bathroom smell. Toilet had faeces mark on base of pan from previous user. And bathroom sink was blocked l. I reported bathroom sink on a previous stay. And was disappointed tonsee no improvement. Combined shower and bath. But anti slip stickers on bath are tired and lifting. So bathing felt like I was on sandpaper on my derierre. And shower temperature varied from Antarctic to volcanic with no happy medium. Perhaps new shower valve needed. Overall beautiful building in lovely surroundings. I will definitely stay again as I love this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024