À Southampton .À moins de 5 km de maison d’hôtes à Southampton, vous trouverez Zone d'activité Segensworth et Zone d'activité Solent. Plage de Solent Breeze et Abbaye Titchfield se trouvent également à moins de 10 km.
Port de croisières de Southampton - 21 min en voiture
Plage de Calshot - 48 min en voiture
Transport
Southampton Swanwick Station : à 3 min en voiture
Southampton (SOU) : à 17 min en voiture
Restaurants
The Gate - 18 min à pied
Silver Fern - 5 min en voiture
Banana Wharf - 6 min en voiture
The Old Ship - 5 min en voiture
The Village Inn - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Coldeast Mansion
Profitez du Wi-Fi inclus de maison d’hôtes 3,5 étoiles situé à Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
This 3.5-star Southampton guesthouse is smoke free.
27 guestrooms or units
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Coldeast Mansion propose 27 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Papier de toilette
Savon
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 35 GBP par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
L’acompte payable par virement bancaire est dû dans les 24 heures suivant la réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 35 GBP par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit d'un montant de 1 GBP pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Coldeast Mansion Apartment Southampton
Coldeast Mansion Apartment
Coldeast Mansion Southampton
Coldeast Mansion Guesthouse
Coldeast Mansion Southampton
Coldeast Mansion Guesthouse Southampton
Avis pour Coldeast Mansion
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 97 avis sur 209." "
10 – Excellent
97
Note de 8 – Bien, d’après 75 avis sur 209." "
8 – Bien
75
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 209." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 209." "
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 209." "
2 – Terrible
7
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Michaël
16 sept. 2019
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Sans doute une négligence de ma part, je n’avais pas remarqué lors de la réservation qu’il n’y avait pas possibilité de petit-déjeuner sur place, dommage. L’appartement était confortable et suffisamment équipé. Literie très confortable
Michaël
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Tara
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception team at check in were extremely helpful. The room was very big, lovely views of the grounds and most importantly was clean.
Bar team were quick, friendly and efficient.
Check out was easy and hassle free.
We walked around some of the grounds in the morning which were beautiful.
Tara
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
charlie
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
charlie
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
gail
31 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Highly recommend
Booked the one bedroom apartment
Clean , good equipped kitchen, bath which is always bonus to me I hate showers
Apartment ideal for me
Only down point but personal preference could have done with a heavier duvet
Highly recommend this hotel
gail
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Andrew
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place to stay.
Amazing and lovely place to stay.
Bar staff seemed absent. And got bored waiting for someone to man the bar. Friendly reception and night time security staff. And overall feel good factor and enjoyable stay. Lovely bedroom. Dull bathroom with unpleasant smell.
Andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Lisa
22 déc. 2023
We thoroughly enjoyed our stay. Our relatives live locally, so we will definitely come and stay again. Very friendly, helpful staff. My only slight ‘critisisiam’ if any, would be, the slightly scruffy table and chairs in the room. Thank you and happy Christmas
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Simon
6 déc. 2023
Simon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Karen
Voyage de couple
29 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
this property is beautiful. Our suite was lovely, beautifully finished. BUT we were given a basement studio suite. It was so noisy it was difficult to sleep. If it wasn't the ventilation equipment it was steps overhead or maybe the barman putting the empty kegs outside on the pavement. It was very noisy. Make sure you know what you are getting. If someone books a suite with cooking facilities and a table, you might want to have two chairs at the dinning table not just one chair.
Karen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
earle
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was great
Overal excellent except for deluvery drivers banging around either just after midnight or 0400 in the morning with reversing sirens going off for prolonged lengths of time
earle
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Paul
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement