DoubleTree by Hilton Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
Hotel near University of Southampton in Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Southampton

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Restaurant
Restaurant
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bracken Place, Chilworth, Southampton, England, SO16 3NG
  • Place, Stoneham Golf Club
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Southampton Common
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Queen Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

One Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 3 personnes

Junior King Suite

  • 3 personnes

Family Queen Room

  • 3 personnes

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Southampton

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Université de Southampton et à moins de 10 km de Université de Southampton Solent. Mayflower Theatre et Centre commercial WestQuay sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Stoneham Golf Club - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Southampton City Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Southampton Common - 3 min en voiture - 2.0 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Parc de loisirs The Pleasure Park - 7 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Swaythling : Ă  6 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe View Bar And Bistro - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCentenary Restaurant (ć—ć€§é€ćŽ…) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Southampton

Hotel near University of Southampton in Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 13 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly DoubleTree by Hilton Southampton also features multilingual staff, concierge services, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Southampton was completed in July 2022.

This Southampton hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Southampton propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en juillet 2022.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,50 GBP par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (24 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.50 GBP par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 24.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton hotel Southampton
Hilton Southampton
DoubleTree Hilton Hotel Southampton
hotel Hilton Southampton
Southampton Hilton
Southampton Hilton hotel
Southampton hotel
Hilton International Southampton
Hilton Southampton Hotel Southampton
Southampton Hilton International
DoubleTree Hilton Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Hotel Southampton

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Southampton

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 220 avis sur 479.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 128 avis sur 479.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 479.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 479.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 479.

Avis

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon emplacement pour l'accĂšs aux routes. Petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Pas trop Eco responsable, les serviettes ont Ă©tĂ© remplacĂ©es chaque jour, je n'avais pas demandĂ©, puis la climatisation tourne en permanence mĂȘme quand il fait 20C Ă  l'extĂ©rieur.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Joris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon avis général

Belle chambre mais douche sans eau froide malheureusement ( problÚme de réglage de la température défectueux). Bonne accueil de la part de Célia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel un peu perdu au milieu de nul part et un service de restauration mĂ©diocre avec un temps d’attente extrĂȘmement long ! Dommage, car aprĂšs une journĂ©e de travail, pas le courage de prendre la voiture pour aller dinner et le restaurant est plus un snack qu’autre chose !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le restaurant a besoin d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©

Les tables du restaurant ne sont pas nettoyées entre les différents clients. Il faudrait aussi annoncer qu'il n'y a pas de service aux tables, il faut commander notre repas au bar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sajeda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad odour in Room

We recently stayed at this hotel the overall hotel was clean and nice however the room we stayed was not comfortable at all. Every time we walked in the room the room had this horrible odour. We even spoke to the receptionist Ben and unfortunately he could not do anything other spray some room spray we weren’t able to change rooms due to the being fully booked. On top of the bed and pillows was so uncomfortable probably one of the worst hotels I have stayed in. Considering we stayed two nights we should have been given that option to change rooms. I wouldn’t stay there again
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arronveer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
Do not order food at the restaurant inside the hotel. We had to wait 3 hours and when the food came it was totally wrong. Countless things couldn't be ordered either as ingredients were missing or "off" in the kitchen. Birthday event ruined. Manager was very aggressive and defensive when raising the issue.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great but room did not cool well. Staff came and turned up fan speed. We had to open window to cool room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have been different 4* hotel, but I didn’t respect like this service since we checked in. 1)Parking- Different staff said different things. 2)Bedroom- Towels are yellowish colour, not white. Beding Cover and pillowcases, they both have greasy smell, and spots stain. 3)Bathroom- Shower rail holder was broken, shower head was yellowish, hand basin was blocked. 4)I didn’t expect I need to pay for hot chocolate for myself, one of the receptionist said because I ordered from the bar.( But the things was, nobody in the reception how can I ask?) 5)I didn’t expect there were No chocolate powder offer in the room at all, only essential brand coffees and Twinnings tea bags. ( Is that a 4* hotel service will be like this??) 6)We finished breakfast in the dining area, but we just hang around to finish our hot drink, one of the staff just shout out and talk with her colleague , breakfast time is finish at 10

(Is that a 4*hotel service will be like this??) 7)I saw different guests try to request something or asking somethings,they seems to have the same answer ( I didn’t know that, no one passed me a message, let me go to find out for that ) lol
.lol
. (Is that a 4*hotel service will be like this??) They are only smile on you when you are checked out and leaving the hotel.lol
.lol
. The review I wrote which is from my heart,and I went to different Double tree before, they were not like this honestly.Hopefully this review it will help your management team to looking for a new solution
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Grant

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kayron

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are a family of 5 . We had 2 rooms next to each other. Everything was good . Breakfast was fantastic.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Check before it's too late!

Hotel and room excellent. Bed mattress and bed pillows were tired, needed a new mattress and new bedding essentials. Reported to reception upon leaving, as nothing would have been done in a reasonable time frame out of hours. Apart from that, the hotel, bar and restaurant are good, staff excellent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
The hotel was by itself with its Carpark yet I was informed on arrival that parking was charged for at ap price of ÂŁ7.50 yet the management had a disclaimer in the carpark regarding loss or damage and no security in car park so what was i paying for???
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hema

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Perfect for resting, not enough to do at the facilities.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Convenient to airport!

Great location, breakfast was great! Only letdown was the mattresses. Definitely could do with an update!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VIKRAM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well maintained and good service

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No responsibility for parking yet when you went to reception and booked your car in if you pay by card didn’t say that there was a charge but if you paid by cash they did £12 for a standard straight brandy £30 for sale and steak. No change in the tills day after today hoping you’ll just leave the change as a tip took £100 that they said was a deposit for things that I might book to the room, but I didn’t now I’ve got a wait days to get the hundred pound back.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christine m

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in and checking out went very smoothly. Kind and courteous staff. Very informative with questions asked. Restaurant on site offered a variety of delicious choices. Great restaurant service. The hotel setting was very charming and peaceful. Family was able to get a quality sleep after an exhausting day of travel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Debbie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed 2 nights all good but didn’t get offered a cookie on check in which my daughter would have loved just felt embarrassed to ask
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025