DoubleTree by Hilton Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel prÚs de Université de Southampton à Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Southampton

Extérieur
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Restaurant
Réception
Restaurant

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bracken Place, Chilworth, Southampton, England, SO16 3NG
  • UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior King Suite

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Family Queen Room

  • 3 personnes

One Bedroom King Suite

  • 3 personnes

Accessible Queen Room

  • 3 personnes

Queen Room

  • 3 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Southampton

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Université de Southampton et à moins de 10 km de Université de Southampton Solent. Mayflower Theatre et Centre commercial WestQuay sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Southampton - 4 min en voiture - 3.1 km
  • UniversitĂ© de Southampton Solent - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Mayflower Theatre - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 9 min en voiture - 7.1 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 10 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Swaythling : Ă  4 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCricketers Arms - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPret a Manger - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Southampton

HÎtel prÚs de Université de Southampton à Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 13 meeting rooms, and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly DoubleTree by Hilton Southampton also features multilingual staff, concierge services, and a fireplace in the lobby. Parking is available for a fee. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Southampton was completed in July 2022.

This Southampton hotel is smoke free.

  • 135 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Southampton propose 135 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. La rĂ©novation de toutes les chambres s'est terminĂ©e en juillet 2022.

Langues

Anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,50 GBP par nuit)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (24 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 10 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (152 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (43 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 10 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 7.50 GBP par nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e : 24.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton hotel Southampton
Hilton Southampton
DoubleTree Hilton Hotel Southampton
hotel Hilton Southampton
Southampton Hilton
Southampton Hilton hotel
Southampton hotel
Hilton International Southampton
Hilton Southampton Hotel Southampton
Southampton Hilton International
DoubleTree Hilton Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Southampton
DoubleTree by Hilton Southampton Hotel Southampton

Avis pour DoubleTree by Hilton Southampton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 410.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 108 avis sur 410.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 410.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 410.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 410.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon avis général

Belle chambre mais douche sans eau froide malheureusement ( problÚme de réglage de la température défectueux). Bonne accueil de la part de Célia.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel un peu perdu au milieu de nul part et un service de restauration mĂ©diocre avec un temps d’attente extrĂȘmement long ! Dommage, car aprĂšs une journĂ©e de travail, pas le courage de prendre la voiture pour aller dinner et le restaurant est plus un snack qu’autre chose !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le restaurant a besoin d'ĂȘtre amĂ©liorĂ©

Les tables du restaurant ne sont pas nettoyées entre les différents clients. Il faudrait aussi annoncer qu'il n'y a pas de service aux tables, il faut commander notre repas au bar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Gaynor

Points forts : Propreté
Room very cold as heating not working.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

100% Everytime

We have stayed here several times now and every time the service and standards are 100%.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just Fine

Just fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Venkatesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and good location

Comfortable hotel. Stayed 1 night prior to a cruise
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Madan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Room was not clean can see spider web.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

eleanor

Points faibles : Service et personnel
Booked four rooms for my boss, and spoke to the hotel before arriving to make sure all was well, but upon arrival the hotel claimed Expedia had cancelled one. Spoke to Expedia and that wasn’t the case. They also tried to double charge for breakfast. Would not use them again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms, friendly staff, lovely breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Food was served cold , she did offer Me a complimentary dessert . When we checked in at 3.00pm there was dirty plates and glasses in the corridor and they were still there at 8.00pm until I asked a manager to have them collected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashish

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
The stay was for 3 nights but despite of following instructions needed for the staff to clean the property , it was not cleaned for the entire stay. The coffe cups were not washed , the used towels were not changed. We came back every night to view the coffe mugs not cleaned, the used towels were hanged behind the door on the cogs despite of putting those on floor as instructions mentioned for cleaning staff to be cleaned even the stained beddings that we saw on first night were not changed despite of instructions.To sum it up, totally unpleasant and unhygienic experience due to cleaning staff’s lack of diligence. I can share photos that I have taken which we showed to reception while checking out and what we got was a plain sorry.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet, stayed the night prior to going on a cruise at the port (16 mins drive). The hotel is in a wooded area which is pleasant. The rooms were great and clean apart from the floors wernt being hoovered next to the desks or under the bed (found that out when trying to find an earring)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruchi, Crowborough

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
It's about 15 mins drive from the city center and not feasible if you do not have a car.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good stay. Hotel spacious, very r clean and staff helpful. Only better if would be more bar staff or the existing ones are a bit more efficient. Some pretty long waits.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay - perfect for family

From check in to check out, a wonderful experience. Absolutely clean & spotless. One minor (very minor) issue : be careful with the hot water mixer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clerley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tina

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Upon arrival very long wait at reception I had booked a family room but second bed not made so I had to queue again. I was not informed about parking charges over ÂŁ7 per night but blue badge your ok. All disabled spaces were full. The room was nice and clean and so was the hotel. It was quiet too and we slept well. I put the towels in the bath at night to stop the drip from the broken valve in shower. Cookies were nice upon arrival and hotel was situated close to motorway so easy for us to be on route in the morning.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
electric sockets, TV, heating were not working - identified too late to report on arrival. Advised reception on departure just to be told we will tell maintenance - considered poor
Séjour de 1 nuit en avril 2025