Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Adanac Park, Redbridge Lane, Southampton, England, SO16 0YP
  • HĂŽpital universitaire de Southampton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Southampton, vous trouverez River Test et Romsey Golf Club. HĂŽpital universitaire de Southampton et Parc Southampton Common se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire de Southampton - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial WestQuay - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Mayflower Theatre - 8 min en voiture - 6.8 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Redbridge : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalmon Leap - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKingfisher Fish & Chips - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. The business-friendly Holiday Inn Express Southampton - West by IHG also features a vending machine, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG propose 105 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West
Southampton West Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Southampton West Hotel Southampton
Holiday Inn Express Southampton West Hotel
Holiday Inn Express Southampton West
Hotel Holiday Inn Express Southampton - West Southampton
Southampton Holiday Inn Express Southampton - West Hotel
Hotel Holiday Inn Express Southampton - West
Holiday Inn Express Southampton - West Southampton
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Express Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West by IHG
Holiday Inn Express Southampton West an IHG Hotel
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Hotel
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Southampton
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Hotel Southampton

Avis pour Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 517 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la rapidité d'intervention de Expédia.beet le service sur place
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy access to cruise terminals via cab, staff are excellent and breakfast very good for a complimentary meal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxine, Leesburg

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location not convenient. Ran out of eggs sun & no eggs at all on mon. Clean, staff very friendly & helpful, found me a local phone charger plug. We liked the hot drinks available thru out the day & nite.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ming

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kenneth, Regina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is very good. However, if you dont have a car, be prepared to use a cab to get around. Staff are excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was nice but not walking distance to downtown or restaurants. Uber was very quick pickup to drive you to town. Hotel offered a very nice full free breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was okay except for breakfast options. When asked for fried egg, was told they only provode scrambled eggs.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect place to stay before our cruise.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Hirsz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean , as was the bathroom. The included breakfast was bad ,very messy area around the food (was not clean at all. Poor variety of hot food, again not very clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lindsay

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay for a family of 4. Room was generally comfortable and bathroom was good and clean. Only downside was duvet for the sofa bed was too small for two people, even two children which made it difficult for them! Otherwise breakfast was included and was a very good selection. Staff were polite and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicola

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel itself was fine. Comfortable bed. Staff were very attentive and polite. Main issue was the breakfast. Coffee was awful. As was the OJ. Both tasted watered down. Not much chopped fresh fruit. Nothing at all one day. No vegetable option on cooked breakfast. Usually you get mushrooms or tomato. Baked beans had no flavour. If they can sort the breakfast then this would be a great stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Customer Service

An overnight stay during some hospital day treatments. Staff very understandable and co operative when I discussed the problem of husband not being well enough to leave room or able to eat and drink at the dining area. Was permitted to take food and drink up to our room and although they do not offer room service provided support with this.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impressive Customer Service

Stay was very comfortable, staff were extremely helpful and very friendly, nothing was too much trouble for anyone we spoke to. The Team there are a credit to the Hotel. Would recommend to Family and Friends and would definitely stay there again, if the situation ever arose.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trudi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Adrian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room.was outdated Breakfast shamble. Felt like squid games trying to nick some sausages or bacon , short staffed and no eggs of any kind. Runned out of eggs 2 days ago i ve been told . Used it for peppa pig trio as its close but never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kathleen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025