Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

Extérieur
Réception
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Adanac Park, Redbridge Lane, Southampton, England, SO16 0YP
  • HĂŽpital universitaire de Southampton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș6 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit (with Free Hot Breakfast)

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit double (with Free Hot Breakfast)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (with Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(57 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (with Free Hot Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

À Southampton .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Southampton, vous trouverez River Test et Romsey Golf Club. HĂŽpital universitaire de Southampton et Parc Southampton Common se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire de Southampton - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Centre commercial WestQuay - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Mayflower Theatre - 8 min en voiture - 6.8 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Redbridge : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Four Horseshoes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWalnut Tree Farm - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKingfisher Fish and Chips - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSalmon Leap - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. The business-friendly Holiday Inn Express Southampton - West by IHG also features a vending machine, a front-desk safe, and a television in a common area. Free self parking is available.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG propose 105 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West
Southampton West Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Southampton West Hotel Southampton
Holiday Inn Express Southampton West Hotel
Holiday Inn Express Southampton West
Hotel Holiday Inn Express Southampton - West Southampton
Southampton Holiday Inn Express Southampton - West Hotel
Hotel Holiday Inn Express Southampton - West
Holiday Inn Express Southampton - West Southampton
Holiday Inn Express Hotel
Holiday Inn Express
Express Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West
Holiday Inn Express Southampton West by IHG
Holiday Inn Express Southampton West an IHG Hotel
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Hotel
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Southampton
Holiday Inn Express Southampton - West by IHG Hotel Southampton

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Southampton - West by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 523 avis sur 1019.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 304 avis sur 1019.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1019.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 1019.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1019.

Avis

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la rapidité d'intervention de Expédia.beet le service sur place
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over all very pleased with our stay room was very clean staff friendly and helpful breakfast all good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Very pleased overall. Certainly stay there again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

A M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gemmalyn, Daytona Beach

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Where to start. First we arrived a bit early and the front desk person was incredibly rude. We knew we were early as it was around 12 noon and merely wanted to inquire as to if our room was available then we would like to check in. He lets us know everyone is always trying to check in at 7 am which is not applicable but found this to be rude. When we finally got our room key the door is locked and the room was already occupied so back downstairs and more delays. Now I want to add the description of the property is not true. There is no air conditioning in the rooms on all floors above the bottom and you will not know it’s a holiday inn if you look at the pillows, towels, mattress nothing. The shower was very nice but the toilet would not flush and we used the one by the front desk. Not a lot of options around the property for anywhere to eat. The manager told us that they are just very busy and have lots of guests. My wife asked her if they were understaffed and was told no so that means it’s a management issue. Anyways this is not a typical holiday inn more like a cheap hotel. The housekeepers are very friendly but management is in over their heads as they are running around constantly getting little done. The manager took over our check in and told us the room would be ready in 20 minutes and we’ll over an hour later they give us keys to a room that already had people in it. This place is very unprofessional and not a typical holiday inn.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Trent

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Timo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent stay

Pretty nice stay, clean rooms, but breakfast was not that good. There was a nice pub/restaurant within walking distance to get a good dinner.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael, London

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Barb

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
A bit far from city centre without a vehicle but bus service to and back from centre was excellent
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel for a quick stay. Only 10 minutes to the cruise port, which is why we chose this hotel. Friendly and helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard, Clanton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some construction in the area but didn’t affect stay easy walk to local pub.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Florence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff were lovely. Breakfast was nice. Place was clean. Only complaint was that it’s in the middle of nowhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff. Lillie was a great person to help customers. Always a smile and a can do attitude.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en mai 2025