Hunters Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunters Lodge

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Escalier
Bar (sur place)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Landguard Road, Southampton, England, SO15 5DL
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre double

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

Au cƓur de Southampton.À 15 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Le Polygone, vous trouverez Mayflower Theatre et Parc Southampton Common. Port de croisiĂšres de Southampton et SeaCity Museum (musĂ©e d'histoire maritime) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Southampton Common - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de concert O2 Guildhall Southampton - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial WestQuay - 16 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  9 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mayflower Village - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Witch's Brew - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hunters Lodge

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Southampton guesthouse.

  • 14 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hunters Lodge propose 14 chambres dotées de : un foyer et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 8 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 9 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 GBP par adulte et de 8,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 8.5 GBP par adulte et 8.5 GBP par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hunters Lodge B&B
Hunters Lodge B&B Southampton
Hunters Lodge Southampton
Hunters Lodge B B
Hunters Lodge Guesthouse
Hunters Lodge Southampton
Hunters Lodge Guesthouse Southampton

Avis

Avis pour Hunters Lodge

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 102 avis sur 246.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 246.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 36 avis sur 246.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 246.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 246.

Avis

2/10 – Terrible

giuseppe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tapis sales et plein de poussiÚre accumulé dans les coins de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice stay

Had a really nice stay in a single room at the lodge. I didn’t engage with the owners/staff bar checking out, but they were very pleasant. Ideal for a business or resting space to visit family/friends, this was an ideal stay at a reasonable price. Only feedback was the stairs getting to the room may be an issue for anyone with mobility issues. Something to consider/ask about ground floor rooms if that is an issue for other guests.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

KEITH

VERY HELPFUL

HOST VERY ATTENTIVE WILLING TO MAKE SURE YOUR STAY IS GOOD.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and cheerful ideal for my purpose
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vintage and you know it.

I knew the house was dated and expected the age of the house to show. The furniture now has the musty smell of days gone by. Our personal favorite touch was the blue and white peepee pad ( the ones used for puppies and potty training toddlers) as our shower mat. Any local attraction information is almost as dated as the house. If you decide you would like breakfast then ask 24hrs ahead. Don't wait until 7:00 pm because they don't keep food or milk in house and they don't want to go to go to the market. If you are going on a cruise "just wait until you get on the ship". The stairs are steep, halls are narrow and there is no air conditioning. Hope you don't have heavy bags or a bad back If you are ok with budget friendly and don't mind the aged musty smell then this place is for you. If you prefer a bit more modern convenience then choose a different location.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jie, Unionville

Points faibles : Service et personnel
There was no AC. My room was too hot to stay. It was not expensive relatively. But it’s a very basic hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

miss d m

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Terri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable

Good location, with good bus links to city centre, or a 25 minutes walk. Friendly welcome. Minor issues pointed out were rectified immediately. Free onsite parking at front and back of property. Continental breakfast can be included for ÂŁ8.50 extra.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice location close to most of Oxford sites.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my colleague stayed at Hunters Lodge for 3 nights in 2 rooms. The furniture is really outdated but it was very clean and the bed was comfy. First the electric switch for my sky light (the only window in the room) was broken and the room was boiling hot. Took a while for someone to come up and take out the ladder to fix it (they had to reset the system). The socket next to my bed didn't work as I wanted to charge my phone during the night. My collegue's shower was half broken. When I got home late in the evening they forgot to refill my milk so I couldn't have a well deserved cup of tea after a long day of work. My collegue's sky light had no blinds so day light flooded her room at 5 in the morning. And when we got downstairs on the first morning it appeared that we hadn't booked breakfast. I thought the whole concept of a B&B was that the second B stands for breakfast. But we had great breakfasts in town, so no harm done but never returning again.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

John, St Augustine Beach

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room if you need a place before your cruise. Parking for your car while on the cruise. No air conditioning. Conveniently located
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Long walk to shops and restaurants but close to the port. Overall a solid option and budget friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy and decent stay. Plenty of car parking, lovely couple of pubs down the road about 2 mins walk, easy check in and nice comfortable room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not a lot
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ERICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for a one night stay prior to a cruise. Hostess was very responsive and helpful. Disliked nothing but was not aware that my room would be upstairs, a flight of many stairs so that my main suitcase spent the night downstairs.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Agata

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marksuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Réjean

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No WIFI working No second sheet in thé bed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025