Leonardo Hotel Southampton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Southampton

Extérieur
Centre d’affaires
Bar (sur place)
Chambre | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Charlotte Place, Southampton, England, SO14 0TB
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Double and Single )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (Double and Single )

9,0 sur 10
Merveilleux
(54 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles (Double and Single )

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(63 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux (Double and Single )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Family Room With 1 Double Bed And 1 Sofa-Bed

  • 2 personnes

Family Room

  • 3 personnes

Double And Sofa Bed

  • 2 personnes

Standard Double and Single Room

  • 3 personnes

Standard Double Room 1 Double bed

  • 2 personnes

Superior Double And Single Room

  • 3 personnes

Executive King Room

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Standard Room Twin Beds

  • 2 personnes

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

À propos du quartier

Southampton

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Le Polygone, vous trouverez UniversitĂ© de Southampton Solent et Southampton City Art Gallery. Civic Centre et Salle de concert O2 Guildhall Southampton se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Southampton Solent - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Mayflower Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial WestQuay - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • St. Mary's Stadium - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  14 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKhan's Restaurant & Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Giddy Bridge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBelgium & Blues - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMexigo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMuse Coffee - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Southampton

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Southampton also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Southampton hotel.

  • 270 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Leonardo Hotel Southampton possÚde 270 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Jurys Inn Southampton
Jurys Southampton
Southampton Jurys Inn
Jurys Hotel Southampton
Jurys Inn Southampton Hotel Southampton
Southampton Jurys Hotel

Avis pour Leonardo Hotel Southampton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 628 avis sur 1206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 323 avis sur 1206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1206.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'accueil a ete rapide et agreablr
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amine

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Poor service

Poor service quality and rooms above average (noisy, outdated, shower broken, sofa broken, not nicely cleaned) poor restaurant choices and expensive and on top of that poor service at the reception (never got my invoice despite multiple requests and calls...) so long story short maybe ok for one night and if you are used to rel 4-stars hotel don't go there.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Esther

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel bien avec excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul-Andre

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was too far from the city center
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jacques, Quebec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre standard et salle de bain trĂšs petites. Lit trĂšs confortable et restauration trĂšs bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Johanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux! Excellent service au restaurant de l’hîtel par notre serveur Dan et nourriture excellente.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

10/10 – Excellent

Norma S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

LISA, Hempstead

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot, especially for cruise port. My only complain is they do not take cash. Everything was by credit card. Otherwise everything was great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid for a Holiday Inn type accommodation and that's what I got. Staff were super lovely and helpful and the breakfast options varied. But I got what I paid for and was content.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mithilan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Annmarie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor experience. Not rushing back

Check in was very slow. Only one person doing check-in. Raised an issue with front desk staff regarding the air condition being broken. I was told someone would be up shortly to fix it. After more than an hour I went back to the front desk where the man who was now on the front desk lied to my face about it being fixed. When called out, no apology that he had lied. We ended up with a room change.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lill Edny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

timothy

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful. Thank you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was good. The staff friendly .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Curt, Fulham Gardens

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cecilia, Monterrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena opciĂłn. Accedible a pie y cerca de parque y centos comerciales.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check in was fine and staff was helpful then. Once in the room the a/c was not working the room was very hot. Staff brushed us off a few times saying they had “reset” the system. A/C never worked, the room was a hot box.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Harry

Séjour de 1 nuit en juin 2025