Moxy Southampton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Southampton

Salle de séjour
Réception
Extérieur
Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Harbour Parade, Southampton, England, SO151BA
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mayflower Theatre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(177 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

Séjour au Centre-ville de Southampton.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous serez à quelques pas de The Quays et à 5 minutes de marche de Centre commercial WestQuay. Remparts de la vieille ville et Mayflower Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial WestQuay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mayflower Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayflower Theatre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • St. Mary's Stadium - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  13 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Southampton

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The eco-certified Moxy Southampton also features a library, express check-out, and a front-desk safe.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moxy Southampton possĂšde 208 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 14 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Moxy Southampton Hotel
Moxy Southampton Southampton
Moxy Southampton a Marriott Hotel
Moxy Southampton Hotel Southampton

Avis pour Moxy Southampton

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 653 avis sur 1015.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 257 avis sur 1015.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 60 avis sur 1015.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 1015.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1015.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean Yves

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JOCELYNE

En restauration 
gros échafaudage dans notre chambre avec bruit !!! Pas grave le reste était vraiment super. Excellent petit déjeuner WoW !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel plein centre commerces

Superbe hÎtel centre ville a 2mn a pieds des commerces et du marché de Noël Personnel au top Nous recommandons à 100%
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

PHILIPPE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Micheline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Coût vraiment trop élevé pour la qualité de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ronald, Repentigny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hÎtel pour les départs de croisieres. Peu éloigné des différents quais.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Roxane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well situated. Clean property, great staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choice if short stay
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Carolle, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petits détails manquants: frigo, papier et crayon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel idéalement situé prÚs de la gare et de la station de bus. Enregistrement rapide, chambre confortable et moderne.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Julien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Efficace et fonctionnel

TrÚs pratique, super bien placé. Simple et efficace
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipe accueillante, Ă  l’écoute. HĂŽtel proche du centre ville, avec parking possible. TrĂšs propre, bien insonorisĂ©, bref parfait ! Je recommande vivement 😀
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Gaby

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Jacquelynn

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Absolute nightmare to find the hotel, with all the construction going on. No idea where the lobby was to check in. Check-in was in the bar/restaurant area. Ridiculous parking accommodations, which were non-existent. Had to pay to park in a lot adjacent to the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miss Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very impressive
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

renate

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff, modern clean hotel, near all important sights and water front, all walkeable, good stuff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms had no room for any luggage no drawers no closets not even cloths hanging bar, no amenities such as iron, fridge etc. For those that are about to embark on a cruise you shall feel pampered after a stay at this hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

William

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Celia M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Connie S

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I’ve stayed here many times, always a pleasant stay with comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marcus

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Currently under cladding removal this Moxy has been my go to in Southampton for several years. Friendly reception at arrival, rooms as always up to Moxy standards. Bar food in the evening hot, delicious and served on time. Second day housekeeping knocked on the door at 8:15am which I thought was a tad early and told her I was sleeping still. After retuning at 5:30pm the same evening I thought the room would have been made up
 it wasn’t. Also my sister across the hall didn’t have her room made either. I asked the front desk to help but all I got was two clean towels handed to me as housekeeping had left for the day. Not great customer service, no compensation points offered and no apology. Overall sla 3 star stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Georgina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here several times before, was amazing as always only one downside the building work, that started around 08:30am..
Séjour de 1 nuit en juin 2025