Moxy Southampton

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Southampton

Salle de séjour
Bar-salon
Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Harbour Parade, Southampton, England, SO151BA
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Mayflower Theatre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(188 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(33 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Southampton

Séjour au Centre-ville de Southampton.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous serez à quelques pas de The Quays et à 5 minutes de marche de Centre commercial WestQuay. Remparts de la vieille ville et Mayflower Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial WestQuay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mayflower Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Mayflower Theatre - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • St. Mary's Stadium - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare Southampton Central : Ă  13 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaExpress - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Osteria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Southampton

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Moxy Southampton also features a library, express check-out, and a front-desk safe.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 208 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moxy Southampton possĂšde 208 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Southampton offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 15 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Poids maximal : 77 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 14 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Moxy Southampton Hotel
Moxy Southampton Southampton
Moxy Southampton a Marriott Hotel
Moxy Southampton Hotel Southampton