Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Chambre Standard double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
89 Warren Ave, Southampton, England, SO16 6AF
  • HĂŽpital universitaire de Southampton
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Southampton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au Shirley.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Shirley, vous serez Ă  moins de 1 km de HĂŽpital universitaire de Southampton et Ă  moins de 3 km de Parc Southampton Common. Port de croisiĂšres de Southampton et Mayflower Theatre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire de Southampton - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 5 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Mayflower Theatre - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial WestQuay - 7 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de Redbridge : Ă  4 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKingfisher Fish & Chips - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMalvern Tavern - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPapa John's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Park Inn - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Pond - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Maison d’hîtes prùs de Port de croisiùres de Southampton à Southampton
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.

This Southampton guesthouse is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital propose 5 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes numériques et Netflix. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2 Self Catering by Southampton General Hospital

Avis pour Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 30.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Douglas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was perfect for us. We needed somewhere close to the hospital for an early morning op and it was perfect. Saved a taxi fare by being able to walk. Recommended.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Neeneebari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect to stay for a single or couple
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Milad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Tidy house.

Very clean and tidy place. The staff was very helpful when I got there and was having problem with the code. I’ll recommend it anyday. They’ve a very clean kitchen and fridge, though I did not use it as I was on a business trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nahush

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean, including clean sheets and towels, the area doesn't have any dining options, but at least there are convenience stores nearby, overall a good experience, host gave the instructions and codes on time.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sharp / fradulent practices in the place.

The lady who runs the place appears to be a fradulent person. She rented out my room even before I got to Southampton by 6pm because she repeatedly told me that I had no confirmation because I booked through a Expedia. Please find a summary of my email to her on 23/01/2025. Dear Madam It is obvious that you intentionally denied me the use of the hotel eventhough I had paid for two nights. Yesterday being the first night which was 22/01/2025, when I got to the guest house at about 6pm ( Find attached a picture of the guest house ) I called your number and whoever responded told me I did not have a booking confirmed and despite all efforts to convince the person that I did even after giving him my names, he still insisted that I did not have a confirmed booking. I eventually left as I was desperate to find a place for my wife and I to rest our heads. I eventually spoke to you late in the night and I expressed my dissatisfaction. You requested me to go to the App and cancel my booking which you had earlier claimed never existed. You followed up with a text message saying you cannot allocate the room if I do not cancel it to which I responded to you by saying I do not know how to cancel it. This morning I sent you an email informing you of my intention to use my room for the night left and which you responded by telling me you were asleep and would revert which you never did. I sent you my wife's ID card as requested only for my wife to get to your guest house this e
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dawn

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Copy of passport

I booked the guest house on 2nd April to stay on the 13th April just for a one night stay due to going on a cruise early the next day. I paid on the same day. I was sent an email by the guest house itself telling me I had to confirm my identity by sending a photo of my passport and let them know what time I would arrive. Which I did. In the email it also said I would be sent the code for the main door and my room at 2pm on the day of arrival. My son took me from Nottingham to Southampton and we arrived at 3pm but I had still not received the code for the door. I phoned several times to ask for the code and got no reply. So my son would not leave me until I gained entry. Eventually someone called Monica sent me a text saying text me. To which I asked for the codes she asked me if I had received a welcome email I told her I hadn’t so she sent me a copy of the email she had sent at the time of booking. All she kept saying was you have had it. She eventually said that I had not sent the copy of my passport I explained that I had and my son sent her a screen shot of it and she sent me the code after being outside of the guest house for 90 minutes. I was furious as my son needed to get back to Nottingham as soon as he could. There was no apology from her just that we had crossed wires. If she hadn’t received it why didn’t she contact me prior to my arrival.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ntombiyelanga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was very clean
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second stay

Very easy to get into the room, very clean and tidy, extremely comfortable bed, and quiet. Ive stayed twice now to be near to Southampton hospital for appointments, as its only a 5 minute walk, would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Makoto

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Jennie

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I liked nothing. I was surprised at Expedia having such a place way over priced for this 7 ft by 7 ft area Bed very uncomfortable pillows terrible Never met anyone just instructions Towels were hard as a rock curtains torn I won’t recommend anyone to stay there even for one night
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kate

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gerald

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Clare

Points forts : Propreté, service et personnel
I used this property because of its proximity to a hospital where I needed to be early in the morning. It was basic but clean and quiet and the owner gave very clear instructions for check in.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Victor

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not much to write home about, minimalist, cooking utensils are are very poor
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Trevor

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Christopher

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Value for money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Ummay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ian

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the security features of the property which we had no trouble with or understanding. The owner was very helpful. We liked the convenience of getting a bus - No17 - from Southampton railway station direct to virtually outside of the property. We liked being able to walk the short distance to and from Southampton University Hospital with relative ease. It's a very short walk to a Chinese takeaway - very nice food. It's also a very short walk to an Asian supermarket which we found very helpful on our visit. We would definitely use again. Thank you very much.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Rommel

Points forts : Propreté, service et personnel
Simples mas suficiente.Utilizamos somente para espera de um embarque,nesse caso foi suficiente.