Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
1 personne
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Southampton
Séjour au Shirley.En séjournant à maison d’hôtes du quartier Shirley, vous serez à moins de 1 km de Hôpital universitaire de Southampton et à moins de 3 km de Parc Southampton Common. Port de croisières de Southampton et Mayflower Theatre se trouvent également à moins de 5 km.
Hôpital universitaire de Southampton - 6 min à pied - 0.5 km
Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture - 4.1 km
Université de Southampton - 5 min en voiture - 3.7 km
Mayflower Theatre - 6 min en voiture - 3.5 km
Centre commercial WestQuay - 7 min en voiture - 5.4 km
Transport
Gare de Redbridge : à 4 min en voiture
Southampton (SOU) : à 21 min en voiture
Restaurants
Kingfisher Fish & Chips - 14 min à pied
The Malvern - 18 min à pied
Papa John's - 11 min à pied
The Park Inn - 13 min à pied
Golden Pond - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Maison d’hôtes près de Port de croisières de Southampton à Southampton
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital offers its guests laundry facilities, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces.
This Southampton guesthouse is smoke free.
5 guestrooms or units
Self-service laundry
Express check-in
Express check-out
No smoking on site
Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital propose 5 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques et Netflix. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Commodités de la chambre
Divertissement
Netflix
Services de diffusion en continu
Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chauffage
Fer et planche à repasser sur demande
Laveuse-sécheuse
Ventilateur portatif
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Hébergement également appelé
Shirley House 2 Self Catering
Shirley House 2 Self Catering by Southampton General Hospital
Avis pour Shirley House 2 Guest House Self Catering by Southampton General Hospital
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 27.
10 – Excellent
11
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 27.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 27.
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 27.
2 – Terrible
4
8,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,4/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Nahush
1 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room was very clean, including clean sheets and towels, the area doesn't have any dining options, but at least there are convenience stores nearby, overall a good experience, host gave the instructions and codes on time.
Nahush
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 – Terrible
Charles
24 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sharp / fradulent practices in the place.
The lady who runs the place appears to be a fradulent person.
She rented out my room even before I got to Southampton by 6pm because she repeatedly told me that I had no confirmation because I booked through a Expedia. Please find a summary of my email to her on 23/01/2025.
Dear Madam
It is obvious that you intentionally denied me the use of the hotel eventhough I had paid for two nights.
Yesterday being the first night which was 22/01/2025, when I got to the guest house at about 6pm ( Find attached a picture of the guest house ) I called your number and whoever responded told me I did not have a booking confirmed and despite all efforts to convince the person that I did even after giving him my names, he still insisted that I did not have a confirmed booking.
I eventually left as I was desperate to find a place for my wife and I to rest our heads.
I eventually spoke to you late in the night and I expressed my dissatisfaction.
You requested me to go to the App and cancel my booking which you had earlier claimed never existed.
You followed up with a text message saying you cannot allocate the room if I do not cancel it to which I responded to you by saying I do not know how to cancel it.
This morning I sent you an email informing you of my intention to use my room for the night left and which you responded by telling me you were asleep and would revert which you never did.
I sent you my wife's ID card as requested only for my wife to get to your guest house this e
Charles
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 – Terrible
Dawn
29 avr. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Copy of passport
I booked the guest house on 2nd April to stay on the 13th April just for a one night stay due to going on a cruise early the next day. I paid on the same day. I was sent an email by the guest house itself telling me I had to confirm my identity by sending a photo of my passport and let them know what time I would arrive. Which I did. In the email it also said I would be sent the code for the main door and my room at 2pm on the day of arrival. My son took me from Nottingham to Southampton and we arrived at 3pm but I had still not received the code for the door. I phoned several times to ask for the code and got no reply. So my son would not leave me until I gained entry. Eventually someone called Monica sent me a text saying text me. To which I asked for the codes she asked me if I had received a welcome email I told her I hadn’t so she sent me a copy of the email she had sent at the time of booking. All she kept saying was you have had it. She eventually said that I had not sent the copy of my passport I explained that I had and my son sent her a screen shot of it and she sent me the code after being outside of the guest house for 90 minutes. I was furious as my son needed to get back to Nottingham as soon as he could. There was no apology from her just that we had crossed wires. If she hadn’t received it why didn’t she contact me prior to my arrival.
Dawn
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Makoto
11 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Makoto
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Ntombiyelanga
2 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My room was very clean
Ntombiyelanga
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sarah
22 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Second stay
Very easy to get into the room, very clean and tidy, extremely comfortable bed, and quiet.
Ive stayed twice now to be near to Southampton hospital for appointments, as its only a 5 minute walk, would definitely recommend.
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Graham
18 févr. 2024
Graham
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Makoto
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Makoto
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Jennie
9 oct. 2023
Jennie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Susan
Voyage de couple
8 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
I liked nothing. I was surprised at Expedia having such a place way over priced for this 7 ft by 7 ft area
Bed very uncomfortable pillows terrible
Never met anyone just instructions Towels were hard as a rock curtains torn
I won’t recommend anyone to stay there even for one night
Susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Hayley
3 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Hayley
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Kate
24 sept. 2023
Kate
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Gerald
8 sept. 2023
Gerald
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Clare
24 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
I used this property because of its proximity to a hospital where I needed to be early in the morning. It was basic but clean and quiet and the owner gave very clear instructions for check in.
Clare
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Victor
Voyage de couple
20 août 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not much to write home about, minimalist, cooking utensils are are very poor
Victor
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Trevor
17 août 2023
Trevor
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Christopher
Voyage de couple
27 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money.
Christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Ummay
Voyage d’affaires
12 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a nice property.
Ummay
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Ian
Voyage de couple, Voyage d’affaires
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We liked the security features of the property which we had no trouble with or understanding. The owner was very helpful.
We liked the convenience of getting a bus - No17 - from Southampton railway station direct to virtually outside of the property.
We liked being able to walk the short distance to and from Southampton University Hospital with relative ease.
It's a very short walk to a Chinese takeaway - very nice food.
It's also a very short walk to an Asian supermarket which we found very helpful on our visit.
We would definitely use again. Thank you very much.
Ian
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Rommel
22 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Simples mas suficiente.Utilizamos somente para espera de um embarque,nesse caso foi suficiente.
Rommel
10/10 – Excellent
caitlin
22 mai 2023
caitlin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay
Pleasant neighbourhood, shop and takeaway close by. Shirley high street 10-15 min walk. Easy instructions from host. Very clean and comfortable. 2 nice shared bathrooms.