The Elizabeth House Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Elizabeth House Hotel

Restaurant
Coin salon du hall
Chambre exécutive double | Décor unique, ameublement unique, bureau
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
42-44 The Avenue, Southampton, England, SO17 1XP
  • Mayflower Theatre
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre commercial WestQuay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(20 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit jumeau, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Southampton

SĂ©jour au VallĂ©e de Bevois.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier VallĂ©e de Bevois, vous trouverez Parc Southampton Common et UniversitĂ© de Southampton Solent. Southampton City Art Gallery et Civic Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Theatre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Mary's Stadium - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UniversitĂ© de Southampton - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial WestQuay - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de St Denys : Ă  16 min de marche
  • Southampton (SOU) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBottle & Stoat - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rockstone - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaurie's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJesters - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shooting Star - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Elizabeth House Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de croisiÚres de Southampton
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 50 square feet (5 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Elizabeth House Hotel also features a garden and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Southampton hotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 50 sq ft of conference space
  • 5 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Elizabeth House Hotel propose 27 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (4,75 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 7 h à 9 h 30 en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 11,95 Ă  14,95 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Toute extension de parking doit ĂȘtre rĂ©servĂ©e Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : entre 11.95 GBP et 14.95 GBP par personne
  • Stationnement de longue durĂ©e : 4.75 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 GBP pour les arrivĂ©es entre 23 h et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Elizabeth House Hotel Southampton
Elizabeth House Hotel
Elizabeth House Southampton
The Elizabeth House
The Elizabeth House Hotel Hotel
The Elizabeth House Hotel Southampton
The Elizabeth House Hotel Hotel Southampton

Avis

Avis pour The Elizabeth House Hotel

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 425 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 757.

Avis

8/10 – Bien

Ole Greger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No lifts.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ole Greger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
Assez ordinaire dans l'ensemble, chambre à cÎté de la réception et au dessus de la cuisine donc bruyant et trÚs chaud. Personnel peu présent et peu acceuillant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

richard

Bof. A la limite on peut se contenter d"une chambre sur l'arriere. Mais fuyez les chambres sur l'avant, Ă  moins d'apprecier les nuits blanches. "L'Avenue" sur laquelle donne l'hotel est l'artere la plus passante de SH. Avec des chambres non insonorisĂ©es (mĂȘme avec double vitrage) c'est le revuil assurĂ© Ă  4H du matin .... si vous avez pu vous endormir. Peit dejeuner quelconque. Restaurant Ă  fuir. Rien de correct. Service moyen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

George S

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The room was small but clean. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Graham

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Litta, Chula Vista

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Stuart

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Friendly and helpful staff. Clean large room with big bay window. A room fan was supplied which was a necessity as the weather was very warm when we stayed and the room was very hot. There was no room service durung our three night stay but this didn’t bother us particularly. There was not enough tea coffee and milk etc in our room but reception staff wers always on hand to provide some. Breakfast was a typical full English and this was adapted to meet my gluten free diet as I am Coeliac. A 'continental breakfast' was also available which consisted of pastries fruit and yogurt. Room had a shower over the bath but we personally would have preferred a stand alone shower cubicle. Parking was easily facilitated and the basement bar and garden were great but please note not open Sundays.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ann-Marie

Points faibles : Confort de la chambre
On arrival we received assistance from the receptionist with regard to parking our car. Checking in, we were given room 24 immediately next door to the reception desk in the main entrance area. On opening the door to the room, we had to negotiate three steps to get into the room, which was challenging with lifting 4 heavy suitcases from the doorway before we could enter the room properly. The room itself was a good size, and clean, however, the room decoration was dark and depressing no bright colours as shown in the hotel online marketing. It was a warm humid evening when we arrived, as there was no air conditioning we had no other option than to open the window to freshen up the room. Not only did cool air enter the room but so did the smell of chip fat oil from the kitchen below. We could hear staff conversations and constant kitchen noise which did not allow for an immediate restful time after a 3.5 hours journey to Southampton. In addition we could clearly hear other guest conversations in the reception area and the other side of the bedroom door. When we checked-out the following morning, we did mention the above issues to the receptionist when she asked if we had enjoyed our stay and we received a “sorry about that” and from another member of staff “that the kitchen closed at 10.00 pm!” as though the noise and smell should have been acceptable to us up until 10.00 pm. Very poor quality stay at this hotel and definitely the worse one we've had.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alexa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
We were looking forward to staying in this hotel and booked a Superior room as we saw the pictures and looked lovely. Unfortunately upon our arrival, we were given a room that was not a superior. Bed was double, not king. Bathroom only had a bath not shower. Mattress was old and super firm, you could feel the slings and metal on the bottom. Overall was very dissapointed we were not given what we paid for. I called reception and they said that it was a Superior room and a king size. My husband and I are on the bigger side, we know what a king size bed is. Will not come back and pictures are misleading and they did not.compensate at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable room that was bright and clean. Reasonably well appointed with good fittings and fixtures. Good breakfast and cosy bar with friendly staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon Levy Lazowick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Owners mother is a sweetheart. She made our stay great. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good for a quick overnight only one small fan in room and it was very hot. Room was large. Restaurant was convenient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joao

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. Excellent rear garden to enjoy a drink at the end of the day
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rhianne Ashleigh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with very helpful staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darcy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Staff were lovely. Property could do with a makeover, dated and lack of finishing touches. Inside of chest of drawers had broken plywood placed inside, bit weird. Could provide water in room, some cushions and throws as seen in pictures on website, as bit sparse and basic. Bar area downstairs was tiny and was closed on our second night. Reception said only open if lots of cruise customer's in !! So not accommodating all customers which was bizarre. However, that said it was clean and did us fine for 2 nights.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service. Nice big room, great breakfast and nice little bar downstairs
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was lovely. Wife loved the claw foot tub. The person running the desk was beyond friendly. Just a great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terra

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment I arrived, Ashley made me feel so welcome. She was cheerful and accommodating and made me laugh. My room was comfortable and quaint and on the 2nd floor (note: book a main level room if you have large luggage as there is no elevator/lift). The breakfast was great, with options for a continental breakfast or full breakfast. I took an uber so I didn’t have to park but I understand there is parking for guests and those embarking on a cruise. I recommend calling and asking first if you need parking. Staying at the Elizabeth House was a great introduction to England. I couldn’t have asked for better weather.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donella, Griffin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab place to stay for cruise ship passengers. Friendly staff, clean rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 1 nuit en avril 2025