Appartement entier

The Walls

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement pour adultes seulement prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Walls

Coin salon du hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Studio, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,8 sur 10 – 

Appartement entier

2 personnes18 mÂČ

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Bernard Street, Southampton, England, SO14 3LU
  • Place, Mayflower Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial WestQuay
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port de croisiĂšres de Southampton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Southampton (SOU)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Southampton

Séjour au centre-ville.Appartement du quartier Centre-ville de Southampton, est à 5 minutes de marche de Magasin de nouveautés Oceans Southampton Gifts and Souvenirs Shop et de Demeure historique Tudor House and Garden. Remparts de la vieille ville et Musée Titanic Honour & Glory Exhibition se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mayflower Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial WestQuay - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ocean Village Marina - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mayflower Theatre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de croisiĂšres de Southampton - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Sholing : Ă  4 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Standing Order - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCoriander Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRoom2 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBisque Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Red Lion - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

The Walls

Appartement pour adultes seulement prĂšs de Port de croisiĂšres de Southampton
The Walls offers its guests concierge services, laundry facilities, and a communal living room. Public spaces have free WiFi.

This Southampton apartment is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
The Walls propose 8 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 étages
  • 8 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 9 h à 17 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.

Hébergement également appelé

The Walls Apartment
The Walls Southampton
The Walls Apartment Southampton

Avis pour The Walls

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 9.

6,6/10

Propreté

5,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nicholas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Brilliant!

It was perfect for what we were after. A night in Southampton before getting an early ferry. Location for that. The staff were all extremely helpful and friendly. Really helped make the stay. Only thing we would change would be a fan in the room, as widows didn't open much to get air flow. That said it was one of the hottest nights of the year.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Donna Marie

Points faibles : Confort de la chambre

A catalogue of errors

Unfortunately, our experience during our stay was quite disappointing. First, I had to call the helpline and wait over five minutes to get through because my confirmation check-in instructions had not been sent, despite my completing the portal at the time of booking weeks ago. It then took an hour for those instructions to finally arrive after the phone call. When we arrived at the property, there was no one at the reception, and the mobile number provided went straight to voicemail. After waiting for 20 minutes, someone finally exited the building, allowing us to wait inside out of the hot sun. We kept calling the mobile number with no response, and I was in the process of reaching the helpline when the receptionist eventually appeared and gave us our keys. The stay itself was horrendous. The bed was extremely hard and uncomfortable, and the room was so hot that we were unable to sleep. To make matters worse, this morning, the fire alarm went off before 7 a.m., prompting us to exit the building and wait for the receptionist to turn it off. They did not speak to anyone or conduct a headcount, and when the alarm finally stopped, they simply walked away without providing any instructions to the evacuated guests. After waiting for some time, everyone re-entered the building. Overall, due to this awful experience, we had no choice but to cut our trip short and return home to get some sleep, missing out on our planned day and night out in Southampton.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Louise

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
We checked out an hour after getting there very sub standard. We booked another hotel to stay in last night .
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Shade

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean with necessary utensils. Secure access to the property as well . Lacked air conditioning and tea/ coffee makings
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Faisal Maqsood

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joshua

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Disgusting waste of money

This place was disgustingly dirty. Didn’t have any toilet paper, or even soap in the bathroom. Ants and bugs running around everywhere. The bed was hard as a rock and it was stiflingly hot in the room. Bathroom was mouldy. Fridge was turned off which mean the entire room stank like stale mould. Couldn’t get access initially, no one at reception - also no mention of this being student accommodation which then you get an email saying you need student ID? Felt like I was going to die in the elevator. Honestly the worst experience I’ve ever had and paid for. DONT WASTE YOUR MONEY OR TIME.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Camellia

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We checked out within an hour of checking in. It was actually unbearable. The property does not have air con except on the basement floor. The lobby, the hallways, and especially the rooms were hot and muggy, you can't even open the window fully to get some air flow. We complained to the front desk guy, he said he understood because he was sweating bullets and the employees don't have AC either! How can they treat their guests and employees like this?
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lamel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok for a quick stay. nothing fancy.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025