Caribbean Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à St. John's

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Caribbean Inn & Suites

Façade de l’hébergement
Terrasse sur le toit
Comfort Single Room | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Déjeuner continental (15.00 USD par personne)
Réception
Avis
6,8

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Radio Range, St. John's, Antigua
  • Lieu populaireHeritage Quay (port)3 min en voiture
  • Lieu populaireMarina de Jolly Harbour3 min en voiture
  • Aéroportà la pSt. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird)13 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Dickenson Bay17 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (Office Level)

  • 78 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 61 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Comfort Single Room

  • 34 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres (Top Floor)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

St. John's

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Jardins botaniques d'Antigua et VC Bird Monument à moins de 3 km de hôtel. Marché public et Her Majesty's Prison se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Heritage Quay (port) - 3 min en voiture
  • Marina de Jolly Harbour - 3 min en voiture
  • Plage de Runaway Bay - 16 min en voiture
  • Plage de Dickenson Bay - 17 min en voiture
  • Plage de Galley Bay - 18 min en voiture

Transport

  • St. John's (ANU-Aéroport international de V.C. Bird) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • Hemingways Caribbean Cafe - 3 min en voiture
  • Honey Cutter - 20 min à pied
  • Back Yard Bar & Restaurant - 15 min à pied
  • Sibley's Barbudan Seaford Supply - 3 min en voiture
  • Big Apple Deli - 20 min à pied

À propos de cet hébergement

Caribbean Inn & Suites

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à St. John's
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Caribbean Inn & Suites also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star St. John's hotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Caribbean Inn & Suites possède 10 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à St. John's offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 15 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Caribbean Inn & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 6 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 15.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Caribbean Inn St. John's
Caribbean Inn Suites
Caribbean Inn & Suites Hotel
Caribbean Inn & Suites St. John's
Caribbean Inn & Suites Hotel St. John's

Avis pour Caribbean Inn & Suites

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 73." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Marc, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Juste pour une nuit...
Juste pour une nuit, en transit de vol.

10/10 – Excellent

Roberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget
Es un hotel sencillo pero con comodidades, nos tocó suite de dos cuartos
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Kim

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The advertised restaurant is not open. The towels were stiff and thread bare. The wifi was very hit and miss, not working most of the time. Breakfast was $15USD but when I went to pay I was asked for more for the service charge even though the bill said only $15. The bed was comfortable and ac worked well.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Ian

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

sharon

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Vikas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is okay but the owner, Nick, is a fabulous person. Very very helpful. I had a very early morning flight to catch and the tsxi didn't turn up. I called his number which he gave me at check in at wee hours of the morning. He not only called a taxi for me but waited for it until it arrived. More power to him.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

ALEXANDER

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Sania

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Garrett

Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Robert David

Cancelled accommodation!
Arrived to be told my room was cancelled said they had emailed me that morning. I had received no email and they could not show any proof of sending one. In fact Hotels.com had sent me an email to ask how my check in was ! … so they had not cancelled my room if fact according to Hotels.com they still had rooms available that night. The manager offered me alternative accommodation which I reluctantly accepted that was further outside town. Luckily I had a hire car without one would have caused serious issues
Séjour de 3 nuits en mars 2022