Coral Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Qawra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coral Hotel

Piscine extérieure
Restaurant
Restauration en plein air
1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Triq il-Korp Tal-Pijunieri, Bugibba, St. Paul's Bay, Malta, SPB
  • Place, Collection de voitures anciennes de Malte
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de BuÄĄibba
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium national de l'Ăźle de Malte
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

San Pawl il-Baħar

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Collection de voitures anciennes de Malte et à 10 minutes de marche de Oracle Casino en séjournant à hÎtel du quartier Qawra. Plage de Buĥibba et Place Buĥibba se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Collection de voitures anciennes de Malte - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de BuÄĄibba - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium national de l'Ăźle de Malte - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place BuÄĄibba - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baie de Mellieħa - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Craftsman Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMichele's Gelateria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCheeky Monkey Gastropub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMurphy's Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiana's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coral Hotel

HÎtel 3 étoiles à Qawra
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a library are also featured at Coral Hotel. Self parking is free.

This 3-star St. Paul's Bay hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Coral Hotel propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (8 EUR pour 10 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par heure)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain semi-ouverte
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 8.00 EUR (pour 10 heures; les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par heure. Les tarifs peuvent varier.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel
Coral Hotel St. Paul's Bay
Coral Hotel Hotel St. Paul's Bay

Avis pour Coral Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 72.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

AdĂšle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable personnel et petit déjeuner satisfaisant mais propreté et confort des lits pas top !
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anne, Sarthe

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Français à éviter car nourriture anglaise... Lors de notre arrivée 1h du matin on nous a transféré dans un autre hÎtel pour une nuit(soit disant problÚme d eau) HÎtel vieillot
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel trop vieillot avec des services qui ne correspondent plus aux exigences d une clientÚle de 2019: veilles couvertures, chauffage a ventilation trÚs bruyant, pas de mini frigo, pas de berlingot de shampooing dans la douche, pas de prise a proximité du lit pour les portables, vieu décor, déjeuner peu varié, 3 chaines de TV....
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Kimberlet, Montélimar

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Transfert au Cardor hotel

Lors de notre arrivĂ©e nous avons directement Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© au cardor hĂŽtel qui appartient au mĂȘme groupe hĂŽtelier, sans rĂ©elle raison. Pour se faire excuser de ce transfert l'Ă©quipe de l'hĂŽtel nous a offert le dĂźner durant toute la durĂ©e de notre sĂ©jour. Nous avons dĂšs lors attendu un transfert en voiture durant 40 minutes. Une fois arrivĂ© au cardor hĂŽtel la rĂ©ceptionniste, qui Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able, nous a attribuĂ© un appartement sans nous donner plus d'explications sur ce transfert malgrĂ© nos sollicitations. Je ne m'Ă©tendrais pas plus sur la suite de notre sĂ©jour au Cardor hĂŽtel sur ce commentaire. Mais la conclusion est que nous avons payĂ© le prix du Coral hĂŽtel pour au final se retrouver dans un hĂŽtel oĂč les prix Ă©taient plus bas de base et oĂč les commentaires (sur lesquels nous nous sommes basĂ©s pour notre sĂ©jour) Ă©taient mauvais.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Manon, Orléans

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel moyen, rapport qualité prix correct

HĂŽtel moyen, dans son jus, mais relativement propre. La literie est confortable et la chambre spacieuse. PossĂšde un balcon, ce qui est trĂšs pratique. La salle de bain est correcte, malgrĂ© une pression de l’eau faible et quelques difficultĂ©s pour rĂ©gler la tempĂ©rature de l’eau... Le point nĂ©gatif : le petit dĂ©jeuner immonde !
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hÎtel bien situé, proche des bus.

excellent rapport qualitĂ© prix. Demi pension simple mais variĂ©e et suffisante mĂȘme pour les gros appĂ©tits.

8/10 – Bien

céline, biarritz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
bon rapport qualité prix mais la literie est à changer .

10/10 – Excellent

Martine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel Coral à Malte: trÚs bien qualité-prix

Contrairement aux commentaires de certaines personnes, nous avons passĂ© un sĂ©jour trĂšs agrĂ©able dans cet hĂŽtel trĂšs propre, trĂšs bien situĂ© prĂšs de plusieurs lignes de bus. L'hĂŽtel est Ă  taille humaine avec 40 chambres, la salle de restaurant trĂšs agrĂ©able et pas bruyante du tout. Petit-dĂ©jeuner copieux, repas du soir trĂšs correct peut-ĂȘtre pas assez variĂ© pour certaines personnes mais pour le prix c'Ă©tait vraiment trĂšs trĂšs bien. Personnel extrĂȘmement gentil et serviable. Si nous devions refaire un sĂ©jour Ă  Malte sans hĂ©sitation nous choisirions cet hĂŽtel et nous le conseillons.

8/10 – Bien

Fabienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice and simple place. Perfect location, very close to the meeting point for our tours
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alesci

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Abbiamo pernottato 3 notti, apparte che la struttura Ăš un po' vecchia, ma pulita, personale gentile, colazione abbontante, ci siamo trovati bene.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karin

Voyage en groupe
Enkelt boende i utkanten av Bugibba. Finns en buss som gÄr ut ur staden. NÄgra fÄ bussar att ta ner till centrum. Ligger utmed en trafikerad gata, som kan störa kvÀll, natt och tidig morgon. Lyhört, hÄrda sÀngar, okej frukost ( ingick i priset) annars 8 EURO /person. Billigt boende om man inte har sÄ höga krav.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Fantastisk hotel til prisen: smilende og venligt personale, god daglig rengÞring, full english breakfast, taxi-service. 5 min gang til centrum og strand. Mange restauranter og supermarkeder omkring hotellet. Roligt omrÄde. Lokalt.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Alles soweit o.k. Preis -Leistung ist gut. Leider etwas in die Jahre gekommen, aber das personal ist super nett !!!
Séjour de 6 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
To be completely fair. For the price I wasn’t expecting the ritz. However standard hygiene and cleanliness shouldn’t have to be shocking. From dirty socks in the balcony. To poor repair jobs. Loud noises throughout the night from their systems whether it be air con or constant running water sound. Bodged repair jobs on doors leaving huge gaps and noisy people staying at the hotel. Less than desirable breakfast. But staff are ok and it’s not too far from St Paul’s for a walk albeit plenty of dark areas and building sites. It’s a budget hotel. If you get it cheap. You get what you pay for. Simple. But I’d suggest spending more somewhere with a view etc. the pool was dirty and full of insects etc. as I say. It is what it is for the price.
Séjour de 17 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Julia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Maria Bernadette Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jaskarn

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Afrim

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is not far from the centre of Bugibba and has more space outside for parking. Easy to find as the old cinema is next door.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Rosa

Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Philippa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were lovely and so helpful. The hotel was very clean always and we were given fresh towels everyday. There is a lively atmosphere and you can buy anything you need from the surrounding area
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Vriendelijk en behulpzaam personeel. Verouderde accomodatie. Geen wifi in de kamers is niet meer van deze tijd.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Voor die prijs een degelijk hotel. er lagev wel enkele tegels los en het meubulair is al zeer oud.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019