Campanile Salon De Provence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Salon De Provence

Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Salle de réunion
Extérieur
Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
994 Chemin de la Croix Blanche, Salon-de-Provence, Bouches-du-Rhone, 13300
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Nostradamus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Savonnerie Marius Fabre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double (1 Junior Bed up to 10 years)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (1 Junior Bed up to 10 years)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Salon-de-Provence

À Salon-de-Provence .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Salon-de-Provence, vous trouverez MusĂ©e GrĂ©vin de la Provence et MusĂ©e Nostradamus. ChĂąteau de l'EmpĂ©ri et Fontaine Moussue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Base aĂ©rienne 701 Salon-de-Provence - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e Nostradamus - 4 min en voiture - 2.8 km
  • École de l'air - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Savonnerie Marius Fabre - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Salon : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColumbus CafĂ© & Co - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Salon-de-Provence - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Salon De Provence

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Campanile Salon De Provence. Self parking is free.

This 3-star Salon-de-Provence hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1989
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Salon De Provence possĂšde 49 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (46 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Salon de Provence]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Salon Provence
Campanile Salon Provence Hotel
Campanile Salon Provence Hotel Salon-de-Provence
Campanile Salon Provence Salon-de-Provence
Campanile Salon De Provence Hotel
Campanile Salon De Provence Salon-de-Provence
Campanile Salon De Provence Hotel Salon-de-Provence

Avis pour Campanile Salon De Provence

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 408.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs moyen

Hotel trÚs trÚs vétuste, pas de restauration sur place (restaurant fermé pour des raisons pas trÚs clair...) petit déjeuner: banquet trÚs modeste pour le prix pas de jus d'orange pas d'eau. L'aspect des chambres est resté bloquée dans les années 80....
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

philippe

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

franck

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs vétuste et sale

Établissement trĂšs vĂ©tuste Chambre qui sent la cigarette froide Salle de bain horrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dimitri

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

D

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

RAS

Séjour lamda, environnement des chambre rempli de mégots de cigarettes sur les pelouses
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Renaldo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

HÎtel calme. Restaurant fermé le week-end , mais restaurants à 3 mn en voiture. Nous avons apprécié le grand parking fermé. Literie cofor
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

bérenger

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

corinne

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vieillot

Hotel vetuste. Peu d équipement dans la chambre.Mobilier sommaire et viellot.Coursive extérieure bruyante de par son plancher. Pas de service restaurant comme annoncé.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sabrina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel à rénover et pas pour une famille

1) J'ai payé en ligne une chambre solo avec petit déjeuner, en arrivant on m'a expliqué que non ... 2) Le restaurant n'existe plus et aucune information sur cette fermeture de restaurant alors que j'avais sélectionné cette hÎtel jadis de qualité correcte pour cela . 3 Le sol et les miroirs de la chambre ont été faits à la vas vite. (Traces ...) 4) Il devrait y avoir un deuxiÚme verrou de sûreté à la deuxiÚme porte de la chambre 5) Des travaux de rénovation s'impose 6) Aspect positif : la baignoire.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abdessamad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

BenoĂźt

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Campanile sur le déclin

Les hÎtels Campanile se dégrade de plus en plus. Chambre veillotte, avec beaucoup de chose en mauvais état. (Chambre 1). Le restaurant n'est plus en fonction, dommage, j'avais pris cette chambre pour manger sur place. Plus cher et moins bien que la derniÚre génération des B&B ou Ibis Budget. Petit déjeuné maxi 9h... un peu juste. Reste l'accueil qui a été agréable. Une chaine d'hÎtel qui va surement mourir si elle ne se réveille pas.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Acceuil super vraiment tres gentil
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

globalement trĂšs positif

une serviette de bain en plus aurait été parfait (une seule pour deux) heureusement nous avions nos affairesglm
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

STEPHANE

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Le soir de mon arrivĂ©e je n’ai pas pu rentrer impossible de faire le code personne Ă  la rĂ©ception aucun numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone pour joindre quelqu’un j’ ai dĂ» dormir dans mon camion il faisait 3 degrĂ©s aucun geste commercial j’ai payĂ© la nuit je ne reviendrai plus chez vous les portes n’étaient pas fermĂ©es cela faisait 10 ans que je venais chez vous
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

philippe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Sami

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Francis

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Rabah

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024