Grand HĂŽtel De La Poste

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Salon-de-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand HĂŽtel De La Poste

Réception
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre triple | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1, Rue Des FrĂšres Kennedy, Salon-de-Provence, 13300
  • MusĂ©e Nostradamus
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Savonnerie Marius Fabre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Économique non climatisĂ©e

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Salon-de-Provence

Séjour au centre-ville.HÎtel est à quelques pas de Fontaine Moussue et de Musée Nostradamus. Musée Grévin de la Provence et Chùteau de l'Empéri se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Nostradamus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fontaine Moussue - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de l'EmpĂ©ri - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de Tourisme de Salon de Provence - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Savonnerie Marius Fabre - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Salon : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • Brasserie Le Longchamp
  • â€ȘLou Paradou - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux 2 Gros - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKohinoor - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Salone - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand HĂŽtel De La Poste

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Salon-de-Provence
Grand HĂŽtel De La Poste offers its guests a library, a vending machine, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Grand HĂŽtel De La Poste also features complimentary newspapers in the lobby, express check-in, and a front-desk safe.

This Salon-de-Provence hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Grand HÎtel De La Poste propose 22 chambres dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Cet hĂŽtel Ă  Salon-de-Provence offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 11 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.94 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 11 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand HĂŽtel Poste Salon-de-Provence
Grand Poste Salon-de-Provence
HĂŽtel Poste SalonProvence
Grand HĂŽtel De La Poste Hotel
Grand HĂŽtel De La Poste Salon-de-Provence
Grand HĂŽtel De La Poste Hotel Salon-de-Provence

Avis pour Grand HĂŽtel De La Poste

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 91.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour an famille trÚs agréable ! Accueil au top et trÚs sympathique !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Laetitia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable

HÎtel trÚs bien placé. Acceuil sympathique et serviable. Chambre confortable, propre, spacieuse et bien équipée.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rudolph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien situé et calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel Cocooning

HÎtel trÚs confortable , joliment décoré en plein centre de Salon de Provence . Accueil trÚs chaleureux
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel familial tenu avec soin, en hyper centre de salon de provence. Gentillesse et accueil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Super accueil, bel endroit, trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

ivan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

TrÚs bon séjour, accueil chaleureux, chambre et literie confortable, calme et pratique. Excellent rapport qualité/prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Bénédicte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  conseiller.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hÎtel dans lequel nous nous avons été accueillies avec professionnalisme et sympathie . Propre, confortable et silencieux, il est idéalement placé au coeur de la vieille ville face à la tour de l'horloge et à la fontaine moussue. Les propriétaires chaleureux et efficaces nous ont dispensé de précieux conseils pour que notre séjour soit encore meilleur . Nous reviendrons. Nous recommandons.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

etienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil de l'arrivée jusqu'au départ
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SEJOUR EXCELLENT ; le responsable est trĂšs trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

cyrille

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bien situé et literie trÚs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Mel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil parfait et bien situé

Établissement bien placĂ© dans le centre ville, un accueil trĂšs agrĂ©able et personnalisĂ© pour avoir des informations sur les restaurants les lieux de la ville. Aucun souci de bruit, matelas parfait. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©s et beaucoup de choix. HĂŽtel en cours de rafraĂźchissement pour moderniser un peu les chambres.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

zin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Cécile

Séjour de 2 nuits en septembre 2022