HĂŽtel du Soleil Bleu

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Istres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Soleil Bleu

Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Nourriture et boissons
Piscine extérieure
Jardin

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6, rue des Taillandiers, Zone Industrielle du Tubé Sud, Istres, 13800
  • Dinosaur’Istres
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de la Romaniquette
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Le village des marques
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Istres

À proximitĂ© de la plage.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Istres, vous trouverez Dinosaur’Istres et Plage de la Romaniquette. Site archĂ©ologique de Saint-Blaise est Ă  moins de 10 km et Le village des marques est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Dinosaur’Istres - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de la Romaniquette - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Site archĂ©ologique de Saint-Blaise - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Le village des marques - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Plage de Martigues - 17 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare d'Istres : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ystro Vape - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus Steakhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Serac - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Soleil Bleu

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel à Istres
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and a garden are also featured at HĂŽtel du Soleil Bleu. Self parking is free.

This Istres hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel du Soleil Bleu possÚde 20 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Istres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 7 h à 22 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 8 h 00 à midi et de 16 h 00 à 20 h 00 le week-end.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.91 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.00 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  HĂŽtel du Soleil Bleu.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Soleil Bleu ISTRES
HĂŽtel Soleil Bleu
Soleil Bleu ISTRES
HĂŽtel du Soleil Bleu Hotel
HĂŽtel du Soleil Bleu Istres
HĂŽtel du Soleil Bleu Hotel Istres

Avis pour HĂŽtel du Soleil Bleu

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 87.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Belkacem

Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel tout nickel
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Margaux

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Jean-Manuel

Séjour de 13 nuits en mai 2020

2/10 – Terrible

LICHTLE

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une premiĂšre chez Hotels.com

la honte totale, une premiĂšre sur Hotels.com : l'hĂŽtel est fermĂ© ! personne ne rĂ©pond au tĂ©lĂ©phone, parking a l'abandon... Et quand je vais sur hotels.com pour trouver une soution, je tombe... sur le mĂȘme hĂŽtel !!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel était tout simplement fermé. Nous navons été prévenu. L'idéal non !!!!
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Laurenzo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil Le seul point négatif l'insonorisation des chambres
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

testa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tranquillité repos et détente. AccÚs facile

La Direction est accueillante . Le personnel tres sympathique . l hotel est trĂšs propre . Cette hotel n as pas beaucoup de chambres c est tranquille et calme . il y a une piscine et une grande terrasse ombrager de l espace aux abords et parking C est vraiment bien je le conseil a beaucoup de personnes merci claude
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du potentiel mais mal entrevu

Les images valent mille mots .
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HONTEUX

victime d'un surbooking j'ai été renvoyé dans un "bouiboui" pas de savon pas de gel douche 1 seule serviette de toilette pas de petit déjeuner proposé lavabo bouché cafetiÚre HS Clim non fonctionnelle serrure de la porte d'entrée grippée
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

rapport qualité./ prix correcte.

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Accueil sympathique mais...

Un accueil sympathique, chambre proche, proche de la base aérienne mais pas de bureau, des réparations/ ajustements a prévoir
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
QUELCONQUE, AU MIEUX
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation de 'hĂŽtel prĂšs de la Nationale. TrĂšs bruyant. Chauffage "Ă  fond" impossible Ă  rĂ©gler ou Ă  arrĂȘter. Isolation phonique inexistante. Position mitigeur inversĂ©. Distributeur de gel douche vide. Mais chambre et literies propres.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

MichĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel accueillant

tres bon accueil. Personnel sympa. Bonne cuisine. Travaux en cours pour renover des equipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

G, pays de la loire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nouveau propriétaire, tout à apprendre

Aucune expĂ©rience et cela ce voit, l’hĂŽtel en cours de travaux. Piscine non entretenue eaux trouble on ne voyait pas le fond le 2Ăšme jour. Pas d’isolation
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil trÚs sympathique , trÚs bon séjour !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

jean marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.