Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Université de Macquarie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG

Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Hall
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Byfield St Macquarie Park, Macquarie Park, NSW, 2113
  • Place, Centre commercial Macquarie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Macquarie
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, ANZ Stadium
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Walk-In Shower)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Macquarie Park.En séjournant à hÎtel du quartier Macquarie Park, vous serez à moins de 15 km de ANZ Stadium et de Qudos Bank Arena. Star Casino et Zoo de Taronga sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Macquarie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Macquarie - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Qudos Bank Arena - 13 min en voiture - 13.1 km
  • ANZ Stadium - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Circular Quay - 15 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de Macquarie University : Ă  8 min de marche
  • Gare de Macquarie Park : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJim's Malaysian - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKong's BBQ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Missing Piece - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushiru - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Université de Macquarie
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG. A free area shuttle within 2 kilometers is available. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 192 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG possÚde 192 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Sydney offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 kilomĂštres
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (25 AUD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 25 AUD par jour
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park Hotel
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park
Holiday Inn Express Sydney
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG Hotel
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park an IHG Hotel
Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG Macquarie Park

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Sydney Macquarie Park by IHG

8,8

Excellent

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 427 avis sur 775.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 775.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 775.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 775.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 775.

Avis

10/10 – Excellent

Mai Linh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai dormis comme un bĂ©bĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Leon

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is clean and provides great service and breakfast
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay!

Always a pleasure to stay here. Friendly staff, clean rooms and yummy free breakfast!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Darren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked and stayed in 2 connecting rooms on Level 2 for 2 nights. Unfortunately for us between 2.00am and just before 6.00am there were loud continuous sounds of furniture being dragged across the area near the door. it gave my wife and daughter an absolute fright. We would investigate the sounds but every time we switched the lights on, it would stop. On the first night we thought it was someone in the floor above us but it was relentless. The second night was the same and we thought it was cleaners however the front desk told us that no cleaners worked that early in the morning. I could hear the sounds from the connected room and after the second night we were convinced it was haunted! There was no way that the sound would stop when we switched on the lights and start again when the lights were off! Avoid Level 2 at all cost!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beds were ok but the bedding was not and despite managers attempts at fixing it the housekeeping staff kept mucking it up. Other issues also that managers did their best to try and fix up.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ahmed

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Receptionist was difficult and rude. Was not listening and difficult
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicklas Teisner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our number one

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

WEN CHEN

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern amenities
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jui-Yi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ROHITESH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location and ticks all the boxes for the traveller in the go. Typical of the HI Express well upheld.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pejman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its Air condition is not working properly and I have got cold during my stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Man

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
CP value is high
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review

We enjoyed our stay at the holiday inn. The facilities were clean, the staff were friendly and catered to our requests promptly. Our only issue was with ordering food- there was not service available (the online ordering portal did not state that there was no service available) so our money was refunded after we paid for it. Apart from this, our time was well spent at the Inn.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, helpful staff. Laundry room was a bonus
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sanjeev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dr Sandy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ahood

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Metro and a nice mall near by
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Danny, Molenbeersel

Séjour de 5 nuits en février 2025