Quest Hotel Tagaytay

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc d'attractions Sky Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest Hotel Tagaytay

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Fora Rotunda Tagaytay, Emilio Aguinaldo, Hi-way, Silang Crossing East, Tagaytay, Cavite, 4120
  • Centre commercial Ayala Malls Serin
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Paroisse de Notre-Dame de Lourdes
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc d'attractions Sky Ranch
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (7D-CXL-1N, Room Only)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (7D- CXL-1N, King, Breakfast Included)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (7D- CXL-1N, King, Breakfast Included)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (7D- CXL-1N)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior (Breakfast Included, 7D- CXL-1N)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre (Room Only)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre (Breakfast Included)

  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (7D-CXL-1N, King)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

One Bedroom Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Tagaytay

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Silang Junction North, vous trouverez Centre commercial Ayala Malls Serin et Paroisse de Notre-Dame de Lourdes. Couvent Pink Sisters et Summit Ridge Promenade (centre commercial) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ayala Malls Serin - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paroisse de Notre-Dame de Lourdes - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Couvent Pink Sisters - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc d'attractions Sky Ranch - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Picnic Grove (aire de loisirs) - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Biñan Station : Ă  36 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Prito - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGreenwich Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPotato Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest Hotel Tagaytay

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc d'attractions Sky Ranch
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Quest Hotel Tagaytay also features an outdoor pool, room service (during limited hours), and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Tagaytay hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Quest Hotel Tagaytay possÚde 164 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Tagaytay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Staysafe de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Quest Tagaytay
Quest Hotel Tagaytay Hotel
Quest Hotel Tagaytay Tagaytay
Quest Hotel Tagaytay Hotel Tagaytay

Avis pour Quest Hotel Tagaytay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 119 avis sur 220.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 220.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 220.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 220.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 220.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Liza

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the phone has no dial tone, towels are old and staff not friendly, overall the place is not convenient for me
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Allen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Tagaytay

We had a great time at Quest Hotel. The room was spacious and the bed very comfortable. It looks like a new hotel in terms of cleanliness and the staff are very helpful. The Baker J is a plus as they serve really good food and pastries. And it helps a lot that the two bigger malls in Tagaytay are surrounding the hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

5th stay but not so good this time

We always stay here when we have to stay in Tagaytay because of comfort and style. We requested for a quiet part of hotel but there was frequent barking and noisy tricycles, unlike our past stays. Also, the aircon stops blowing cold air intermittently, causing us to wake up every time. Another "frustration" was the strong unpleasant smell at the lobby and all over the room itself, unlike the clean smell of a well maintained hotel before. Also due to the heat, i transferred to the sofa and had a rhinitis attack. Many spots showing wear and dirt/mold in the bath area mostly. Time to shape up!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Heidi limbo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Service at the restaurant was slow
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marc Rainier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amalia

Points forts : Commodités
The hotel is accessible to many locals
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kristel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel!
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rianna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rod

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
I wish the rooms were more up to date. Sheets have a not so fresh smell. TV too small. Only had 2 main bath towels.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nazarene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tadas

Clean and great customers serviCe
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

john

Séjour de 5 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Zalhdee

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Teresita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel ! Staff are amazing!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Evelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near the 2 malls
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

edwin

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Luch

Voyage en famille
Breakfast is plated, many choices. Staff Casey is very attentive.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Concesa

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Emma

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

NAKAMOTO

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis M

Voyage en famille

Halfway House Getaway for family of 4

Quick stay and halfway house for a wedding event. We booked Quest Hotel Tagaytay because of its convenient location next to malls and 2 major routes to Tagaytay and back to Manila. We got in at 10am but the one man front desk was able to quickly facilitate our check-in. They also took and acted on my request for 1 bedroom to have 2 single beds for our grown-up children. Service is great with the hotel despite some amenities getting a bit old and tired such as the towels. Breakfast operated by Baker J’s is so-so. Don’t get fooled by the special beef tapa. Hotel needs to put-up blackout curtains which cover the fill windows instead of roller shades which has gaps that lets the the sunrise come-in and wake you up at 6:00am. Choose the mall facing rooms so you won’t hear the roosters in the small barrio across the Serin Rd. Overall, great experience with staff and happy without stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Editha

Voyage en famille
Was a good one night stay. Property is clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

NAKAMOTO

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jodil

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area we stayed needs TLC. There are molds all over - walls and ceiling. The sofa needs deep cleaning. Even the blinds have molds. It looks line the room was soaked thus there was moisture and molds.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025