Hotel Lee - Chan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Taipei 101

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lee - Chan

Spa
Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant
Hall
Extérieur
Chambre romantique double, 1 lit double | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), accessible en fauteuil roulant

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7-8F., No. 656, Sec. 4, Bade Rd., Songshan Dist., Taipei, 105
  • Place, MarchĂ© nocturne de Raohe Street
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc de l'arc-en-ciel au bord de l’eau
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier commerçant Wufenpu Clothing Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Taipei (TSA-Songshan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Élite double, 1 lit double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre romantique double, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires double, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple économique, 1 grand lit jumeau

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, 2 lits doubles

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Affaires double, 1 lit double (Day use, 3 hours rest)

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Econamic Double Room

  • 2 personnes

Business Double Room

  • 2 personnes

Roman Double Room

  • 2 personnes

Double Room - Disability Access

  • 2 personnes

Family Triple Room

  • 3 personnes

Family Quad Room

  • 4 personnes

Standard Room

  • 1 personne

À propos du quartier

Taipei

SĂ©jour au Songshan.Vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© nocturne de Raohe Street et Ă  10 minutes de marche de Quartier commerçant Wufenpu Clothing Street en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Songshan. Taipei 101 et Parc de l'arc-en-ciel au bord de l’eau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Raohe Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de l'arc-en-ciel au bord de l’eau - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Quartier commerçant Wufenpu Clothing Street - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Eastern Shopping District - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Parc crĂ©atif et culturel de Songshan - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Songshan : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nanjing Sanmin : Ă  15 min de marche
  • Taipei (TSA-Songshan) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Șç”Ÿè ”ć“„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș東癌號蚔仔éș”線 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș阿æ č臭豆腐 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæ„Šèš˜ćŽćș’排éȘšé…„éș” - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć··ćŁäș­ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lee - Chan

HÎtel 3 étoiles prÚs de Taipei 101
Hotel Lee - Chan offers its guests laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Taipei hotel is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Lee - Chan propose 66 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de crédit équivalant au montant total du séjour pour les réservations à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 TWD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Lee-Chan Taipei
Hotel Lee Chan
Hotel Lee - Chan Hotel
Hotel Lee - Chan Taipei
Lee-Chan Taipei
Hotel Hotel Lee-Chan Taipei
Taipei Hotel Lee-Chan Hotel
Hotel Hotel Lee-Chan
Lee-Chan
Hotel Lee - Chan Hotel Taipei

Avis

Avis pour Hotel Lee - Chan

7,0

Bien

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 153.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 153.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 153.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 153.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 153.

Avis

6/10 – Acceptable

Grace

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆæ–čäŸżçš„ćœ°é»žïŒŒèż‘æ·é‹ïŒŒç«è»Šç«™ïŒŒć•†ćș—èĄ—ïŒŒć€œćž‚ç­‰ă€‚äœćźżèˆ’é©ïŒŒć°è€ŒçŸŽïŒŒæŽšçŸ­æœŸæ—…éŠçš„äœćźżé»žă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

YI TI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wolagooti

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Xin

Voyage en groupe
The location is close to train station
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

TING-WEI

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hisashi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

䞍掚薊

æˆżé–“ç…™ć‘łćŸˆé‡ïŒŒæš™æŠœé«˜çŽšæˆżæ—ąç„¶æČ’æœ‰ć†°çź±
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PEIYUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHANG-YU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

hsiangcheng

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tung CHIN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Yushi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
駅ć‡șćŁă‹ă‚‰ă™ăăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§éžćžžă«ă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ăŸăŸć°ćŒ—ă«æ„ăŸæ™‚ăŻćˆ©ç”šă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hiroki

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
MRTæŸć±±é§…2ç•Șć‡șćŁă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ă§ă™ăă«ćœšă‚Šă€äž‰äșșéƒšć±‹ă‚’äșŒäșșă§äœżç”šă€‚ć€€æź”ăźć‰Čă«éƒšć±‹ă‚‚ćșƒă‚ă§ć Žæ‰€ă‚‚è‰Żăă€æ—©ă‚ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă•ă›ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŠæœ‰é›Łă‹ăŁăŸă€‚ăŸă ć»șç‰©ăŒć€ă„äș‹ăŻäș†è§Łă§ăă‚‹ăŒă€èĄ›ç”ŸçŠ¶æ…‹ăŒă™ă“ă¶ă‚‹æ‚Șい。ćșŠăšæŽ—éąæ‰€ă€éąšć‘‚ă«ăŻç„Ąæ•°ăźé«ȘăźæŻ›ăŒæź‹ăŁăŠăŠă‚Šă€ćșŠă«ăŻć°ă•ăȘè™«ăźæ­»éȘž(èš€ă‹ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹)を2぀ç™șèŠ‹ă€‚ćșŠăźéš…ă«ăŻćŸƒăŒć †ç©ă€‚ăŸăšćșŠăźæŽƒé™€æ©ŸăŻă—おいăȘă„ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹ă€‚ăƒˆă‚łă‚žăƒ©ăƒŸăŒć±…ăȘいか濃配ぼç‚șă€äž€æ™©äž­é›»æ°—ă‚’ä»˜ă‘ăŸăŸăŸć°±ćŻă€‚è·ç‰©ăŻăƒ“ăƒ‹ăƒŒăƒ«èą‹ă«ćŒ…èŁ…ă—ăŸă€‚æŽƒé™€ăŻă—ăŁă‹ă‚Šă—ăŠă»ă—ă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bien-Bryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
You get what you pay. I mean it’s really affordable. You get your amenities refilled on your second night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yang

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

CHING TING

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

chi kin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
這怋ćƒčæ ŒäžèƒœèŠæ±‚æ›Žć€š ć”Żäž€èŠæ”č斄怋äșșèŠșćŸ—æ˜Żç©șèȘż éœ€èŠć†·æ™‚äžć€ ć†· éœ€èŠæš–æ°Łæ™‚ć†·çš„çš„äžèĄŒ
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MINGYUAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HARUKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čみăȘèŠȘ戇で過ごしやすかった。
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

CHIHHUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LINGYU

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dawson

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en janvier 2025