Liho Hotel - Hankou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Ningxia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Liho Hotel - Hankou

Chambre quadruple Deluxe, 2 lits doubles | Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement
Coin salon du hall
Réception
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Couette en duvet, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
10F., No.54, Sec. 2, Hankou St., Taipei, 108
  • Place, Temple bouddhiste Lungshan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Gare Principale de Taipei
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© nocturne de Ningxia
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Taipei (TPE-AĂ©roport international de Taoyuan)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Taipei

SĂ©jour au Ximending.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Ximending, vous trouverez Red House Theater (théùtre) et Porte Nord de Taipei. De plus, Rue Dihua est Ă  moins de 1 km et MarchĂ© nocturne de Ningxia est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Red House Theater (théùtre) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porte Nord de Taipei - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple bouddhiste Lungshan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gare Principale de Taipei - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Ningxia - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare centrale de Taipei : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ximen : Ă  8 min de marche
  • Taipei (TSA-Songshan) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHero - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șć…«æ–čé›Č集 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaKao 1972 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șæąć±±æłŠć°ç± æčŻćŒ… - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șç™ŸćŁç‰›æŽ’é€›éŁ©ć°ˆèłŁ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Liho Hotel - Hankou

HÎtel 3 étoiles prÚs de Marché nocturne de Ningxia
As a guest of Liho Hotel - Hankou, you'll find tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Liho Hotel - Hankou also features a television in a common area, an elevator, and a water dispenser. The front desk is open around the clock.
  • 59 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Liho Hotel - Hankou possĂšde 59 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 TWD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 20 octobre 2025 au 20 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 TWD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Liho Hotel - Hankou.

Hébergement également appelé

Diary Ximen II Hotel
Diary II Hotel
Diary Ximen II
Diary Ximen Hotel II Liu Fu Branch
Diary Hotel II Liu Fu Branch
Diary Ximen II Liu Fu Branch
Diary II Liu Fu Branch
Liho Hotel Hankou
Liho Hotel - Hankou Hotel
Liho Hotel - Hankou Taipei
Liho Hotel - Hankou Hotel Taipei
Diary of Ximen Hotel II Liu Fu Branch

Avis pour Liho Hotel - Hankou

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 250 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 619.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel avec de grandes chambres en centre

TrÚs bonne surprise concernant la taille de la chambre : on y est à l'aise. L'hÎtel est bien situé en centre-ville, proche d'une station de métro et d'un axe lourd de bus. Egalement juste à cÎté d'un quartier animé le nuit. On retrouve dans la chambre une grande salle de bain, une armoire avec bon nombre de cintres, un frigo, un sÚche-cheveux, un grand lit.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre bien situé

TrĂšs bon emplacement pour visiter Taipei. Hotel trĂšs propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

HOI PIO

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æˆżé–“æ•Žé«”ćŸˆé«’ă€èš­æ–œćŸˆæź˜èˆŠă€ç‰†ćŁæœ‰ç™Œéœ‰ç‹€æłă€‚ć‚łäŸ†äș†æ°ŽçźĄă€äșșèČç­‰ć…¶ä»–é›œéŸłă€‚æČ’æœ‰æ’é ­ă€èœ‰æ›ć™šć€Ÿç”šă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

shigetaro

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚ă‚čタッフもèŠȘ戇でした。 èš­ć‚™ăŻć€ă„ă§ă™ăŒă€ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°ăŠć€€æ‰“ăĄă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

??

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻé›‘ć±…ăƒ“ăƒ«ăź10éšŽă§ăă‚Œä»„ć€–ăźéšŽă«ăŻă‚ČăƒŒăƒ ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă‚„ă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒć…„ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚ ç§ăźéƒšć±‹ăŻăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«èż‘ăăŠéƒšć±‹ăźć€–ăźäŒšè©±ăŒèžă“ăˆăŠăăŸă—ăŸă€‚éŸłă«ç„žç”ŒèłȘăȘäșșă«ăŻăŠć‹§ă‚ăŻă—ăŸă›ă‚“ăŒă€ć‘šă‚Šă«ăŻéŁČ食ćș—ă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ć€šăăŠé‡ćźă—ăŸă—ăŸă€‚ç«‹ćœ°ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

NAOMI

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ă‚‹éƒšć±‹ă«ć…„ă‚ŠăŸă—ăŸ ć—ä»˜ă§ćŁŠă‚ŒăŠă„ă‚‹ă“ăšăŻè©±ă—ăŠăă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€€ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒăŻé›»æșă‚’ć…„れるべ箄20ç§’ă—ă‹äœżăˆăȘăăŠăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€€ă©ăźăă‚‰ă„ćŸ…ăŠă°ă€ăŸăŸäœżăˆă‚‹ăźă‹æ™‚é–“ăŻæžŹăŁăŠă„ăŸă›ă‚“
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sanghyun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

쏘쏘

ëŠŹë·°ëłŽêł  ì°œëŹžìžˆëŠ”ë°©ìœŒëĄœ 얘Ʞ했더니 바로 NO 방읎 없닀거나 읎런 얘Ʞ띌도 í•˜êł  NO했닀멎 수Ɥ했을텐데Ʞ분 ëł„ëĄœì˜€ìŒ ìčœì ˆí•˜ë‹€êł  하던데 직원듀 엘레ëČ ìŽí„° 탈때 잠êč ì–Œê”Ž 볮는êČƒëżìŽëŒ ëȘšë„ŽêČ êł  ì§§êȌ 간거띌 저렎한 혾텔 갔지만 별로 대만에대한 ìą‹ì™”ë˜ê±Ž 없었음 가êČ©ëŒ€ëč„ ë‚˜ì˜ì§€ë„ ìą‹ì§€ë„ 않았던 숙소였음 대신 위ìč˜ëŠ” ìą‹ì™€ìš” 마지막 나였는날 방앞에 엄지만한 바퀮ëȌ레 누워서 허우적 ê±°ëŠŹêł  있었음 방안에서는 ëȘ»ëłŽêł  닀행읎었얎요
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jennie Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near XImending area, and there are many shops near the hotel. It is convenient.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

HOU

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

PIN-SHENG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lily

Points forts : Propreté, service et personnel
èš­æ–œć€Ș舊 é€ŁæŻ›ć·ŸéƒœæČ’有 ç’°ćąƒć””äż‚ć’ć„œć‘šé‚Š ćź€ć…§æœ‰éœ‰ć‘ł
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is friendly. The rooms and towels are clean. The water pressure in the shower is strong
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Takrshi, Kawaguchi

Points forts : Service et personnel
æ·±ć€œă«äž‹ăźéšŽăźă‚«ăƒ©ă‚Șă‚±ăŒèžă“ăˆăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ă»ăŒćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăšăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆä»„ć€–ă§ăŻă»ăŒäŒšă‚ăšă«ăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăŒäżăŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tetsu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćŸˆć™ćżƒ è·Ÿç…§ç‰‡äžçŹŠ
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

憠鈜

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
ćæ‡‰æˆżé–“æœ‰é›œéŸł ćŸˆćż«é€Ÿçš„ćč«ćż™èȘżæ•Žäș†æˆżé–“ é€€æˆżæ™‚æé†’ć€–é ­æ­Łćœšäž‹é›š ćŸˆèČŒćżƒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èˆ‡ç…§ç‰‡ćźŒć…šäžäž€æšŁ

èˆ‡ç…§ç‰‡ćźŒć…šäžäž€æšŁïŒïŒ æ˜Żéš™äșș的 ćƒèŹäžèŠäœ 超玚䞍掚 éš”éŸłć·źïŒćœ°é»žćŸˆæ··äș‚ æ„Ÿć—ćŸˆäžć„œ
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

PHI, Elk Grove

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the worst. Dirty and not what you see in the picture. Its not clean and dark. I recommend not that hotel when travel to Taiwan
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ZHI MING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff were very accommodating and provided excellent service. Hotel is looking tired and in need of a renovation. Beds were clean and is okay for a short stay in the Ximen area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Shota

Points forts : Service et personnel
ć»ș物は民し築ćčŽæ•°ăŒç”ŒăŁăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ăȘæ°—ăŒă—ăŸă—ăŸăŒă€æłŠăŸă‚‹ćˆ†ă«ăŻć…šăć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ ă‚čタッフぼæ–čも侁毧でべどもありがたかったです。
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Qi Ping, Brooklyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
I won’t recommend this hotel because the room is stink and damp. No ventilation and windows.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ERI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

masami

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ±šă„ă§ă™
Séjour de 1 nuit en août 2024