Hotel All'Olivo

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hébergement 3 étoiles situé à Tarquinia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel All'Olivo

Spécialités cuisine locale, restaurant en plein air
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | Minibar, ameublement unique, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Palmiro Togliatti, 15, Tarquinia, VT, 01016
  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Tarquinia
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • NĂ©cropole Ă©trusque de Tarquinia
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Tarquinia
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Tarquinia

À Tarquinia .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de MusĂ©e archĂ©ologique national de Tarquinia et Ă  moins de 3 km de NĂ©cropole Ă©trusque de Tarquinia. Plage de Tarquinia et Marta se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e archĂ©ologique national de Tarquinia - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • NĂ©cropole Ă©trusque de Tarquinia - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Tarquinia - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Marta - 10 min en voiture - 7.3 km
  • Port de Civitavecchia - 17 min en voiture - 24.1 km

Transport

  • TARQUINIA (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTherra Osteria E carne Al Fuoco - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTorre del Sole - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘD.O.T. - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSunCity CafĂš - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHotel & Ristorante all'Olivo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel All'Olivo

Profitez du Wi-Fi inclus de hébergement 3 étoiles situé à Tarquinia
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel All'Olivo. Self parking is free.

This 3-star Tarquinia property is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Supervised kid's activities
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel All'Olivo propose 34 chambres dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel All'Olivo Hotel
All'Olivo Tarquinia
Hotel All'Olivo
Hotel All'Olivo Tarquinia
Hotel All'Olivo Tarquinia
Hotel All'Olivo Hotel Tarquinia

Avis pour Hotel All'Olivo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Propreté

HÎtel situé en zone perdue de tout...

Tout était rassis au petit déjeuner , les croissants secs de plusieurs jours, le beurre rance.......

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, Rouen

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel mal situé dans une banlieue assez laide.

Cet hÎtel est absolument sans charme. Les chambres sont tristes, le petit-déjeuner quelconque.

8/10 – Bien

Roger, poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres satisfaisant

Accueil discret mais gentil. Calme. Sejour agreable. Musee et necropole accessibles a pied.

2/10 – Terrible

Don, Reno, N.V

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Small, middle of nowhere, in financial trouble according to clerk
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very handy location, close to supermarket and excellent Chinese restaurant. Service was very good and friendly and parking was easy.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delusione!

Hotel in posizione lontana dai luoghi di interesse mal tenuto camera piccola e dall'arredo molto modesto buffet colazione molto misero. In una parola deludente
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Stefano

Soggiorno di Stefano e Antonella a Tarquinia

Abbiamo soggiornato all’hote All’olivo in occasione della visita a Tarquinia. L’hotel ù in buona posizione vicino al centro. La struttura ù un buon compromesso qualità prezzo,personale gentile,posto pulito,ottima anche la colazione con cornetti freschi.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

CHIARA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Samuele, Pisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bel soggiorno

Lo staff si distingue per disponibilitĂ  e cordialitĂ , pronto a far di tutto pur di risolvere eventuali disagi dei clienti. Struttura carina e ben tenuta, con ristorante adiacente, comoditĂ  non da poco. Ampio parcheggio davanti alla struttura in zona tranquilla.

10/10 – Excellent

Pat, Mass.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is a very nice hotel, great staff.

It is a very nice hotel, great and helpful staff, generous breakfasts, with a very nice hotel adjoining it.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Donatella, Roma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Consigliato

Hotel pulito e confortevole, personale cordiale.

6/10 – Acceptable

francesco

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel nella media personale molto gentile

hotel nella media rapporto prezzo servizi, personale veramente gentile, camera non bellissima ma essenziale. Posizione a 7km dal mare, ma vicino al centro di Tarquinia.

8/10 – Bien

Emilia, Bergamo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bello, comodo e conveniente

sono stata in questo albergo per due notti in un fine settimana, devo dire che Ăš stata una gradevole stanza. l'albergo Ăš carino, pulito e in una posizione ottima, basta fare una delle tante scalinate e si Ăš al centro della cittĂ . il personale Ăš gentile e disponibile e c'Ăš anche una abbondante e variata colazione. ottimo il rapporto qualitĂ  prezzo. lo consiglio a chi si deve recare a Tarquinia, tanto per svago come per lavoro

6/10 – Acceptable

Peter, Melbourne, Austalia

Points forts : Propreté, service et personnel

Reasonably priced hotel at Tarquinia

Greeted by a very friend man who spoke excellent English. Room comfortable and clean even if a little old-fashioned. Breakfast was good. Hotel was very quiet.

8/10 – Bien

Carol, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service by Tony

We were so nicely helped out by Tony he informed us on everything we needed, he made our stay very pleasant. The hotel restaurant had great food and we ate there during our stay. Would recommend this hotel.

8/10 – Bien

Martha, Perugia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon rapporto qualitĂ -prezzo.

CiĂČ che colpisce da subito Ăš la gentilezza e la disponibilitĂ  del personale che sin dall'accoglienza mettono i propri clienti a proprio agio. L'albergo si trova in un punto strategico tra la cittĂ  e il lido, consentendo di sfruttare il soggiorno tra cultura e mare. Le camere si adeguano allo standard di un albergo a 3 stelle di mare, per quanto riguarda sia l'ampiezza quanto i servizi. Ottima la pulizia in generale di tutto l'albergo. Comodissimo per chi viaggia in macchina. LO CONSIGLIO!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gradevole tappa di riposo durante il viaggio

Piccolo albergo con annesso, anche se con differente gestione, ristorante pizzeria dove ho cenato economicamente e bene servito da personale gentile. Il personale dell'albergo mi ha accolto in modo gentile e premuroso. Assolutamente consigliabile.

4/10 – MĂ©diocre

Alessandro, Costa Rica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un falso macroscopico

Personalmente considero que non merita piĂș di due stelle in vece delle 4 esistenti, e per essere generoso!!!

10/10 – Excellent

Bengt Ljungberg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic service

Clean, comfortable and well managed middle class hotel. Exceptionally kind and helpful personnel. Very good value.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté