Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Rizières de Tegallalang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, cabanas gratuites
Réception
Grand Riverside Private Pool Villa | Salle de bain | Baignoire et douche séparées, douche cascade
Grand Riverside Private Pool Villa | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, aromathérapie

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Jl. Raya Desa Kenderan, Tegallalang, Bali, 80561
  • Place, Rizières de Tegallalang
    ‪5 min en voiture‬
  • Place, Palais royal d'Ubud
    ‪14 min en voiture‬
  • Place, Forêt des singes d'Ubud
    ‪16 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Aksari Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Forest View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 75 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la vallée
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand 1 Bedroom Villa with Private Pool

  • 250 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand 2 Bedroom Private Pool Villa with River View

  • 350 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

1 Bedroom Villa with Private Pool

  • 200 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand 1 Bedroom Private Pool Villa with River View

  • 250 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse

  • 85 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Riverside Private Pool Villa

  • 100 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Tegallalang

À Tegallalang .À moins de 5 km de complexe hôtelier à Tegallalang, vous trouverez Cascade de Manuaba et Temple de Gunung Kawi. Temple Tirta Empul et Balancoire dans la Jungle se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Temple Tirta Empul - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Rizières de Tegallalang - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 14 min en voiture - 11.7 km
  • Marché d'art d'Ubud - 14 min en voiture - 13.1 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 16 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 104 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tis Cafe - ‬7 min en voiture
  • ‪Kabana - ‬6 min en voiture
  • ‪Akar Restaurant & Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪Sari Timbul Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Green Terrace Warung - ‬7 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hébergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

Complexe hôtelier 5 étoiles de luxe près de Rizières de Tegallalang
Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Tegallalang resort.

  • 30 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality possède 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes par câble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Restaurants sur place

  • Ankhusa Restaurant
  • Kojin Teppanyaki&Omakase

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 2200000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 261750 IDR par adulte et 261750 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 2200000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Aksari Ubud Bali
Aksari Ubud Resort
Aksari Ubud Resort Bali
Aksari Resort Ubud
Aksari Resort Ubud CHSE Certified
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Resort
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Tegallalang
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality CHSE Certified
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality Resort Tegallalang
Aksari Resort Ubud
Aksari Resort Ubud CHSE Certified
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality
Aksari Resort Ubud by Ini Vie Hospitality CHSE Certified
Aksari Luxury Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality Resort

Avis

Avis pour Aksari Resort & Spa Ubud by Ini Vie Hospitality

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 105 avis sur 131.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 131.
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 131.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 131.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 131.

Avis

10/10 – Excellent

LAETITIA LILIANE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le cadre est magnifique, l'équipe est très aimable et professionnelle et les équipements de l'hôtel sont top!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jérôme

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel, avec des choses à revoir !

Très bel hôtel, piscine magnifique, et personnel sympathique. Mention spéciale pour Korja au restaurant, qui est d’un grand professionnalisme. Également, le tea time l’après midi est très appréciable. Mais beaucoup de choses sont à revoir pour un hôtel de ce standing et à ce prix : - Ménage de la chambre fait partiellement, nous avons dû chaque jour demander des serviettes, eau, gel douche… - La piscine est gelée, il n’y a donc personne qui se baigne. Également, dès qu’il pleut, ils enlèvent les matelas de la piscine. Sauf que ce n’est jamais remis ensuite, il faut à chaque fois demander pour avoir un matelas sur le transat. Ce sont des petits détails, mais qui sont frustrants et qui gâchent l’expérience de cet hôtel de standing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Askari Resort

Our stay at Askari Resort what great!! Erika at the front office was really helpful and nice with us. If you consider experiencing Ubud, do not hesitate to go to this hotel, very friendly and professional staff!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Arisa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
素晴らしい体験が共有できた。
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

KOKO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
最高の経験でした!まず、スタッフさん全員の対応が素晴らしくて感動しました。3人で泊まらせていただいたのですが、ウェルカムクッキーが美味しすぎて手が止まらなくなってしまったのですが、そのクッキーをわざわざ部屋まで持ってきていただいて嬉しかったてす。ベッドは広くてとても快適です。floating breakfastのオプションをつけたのですが、可愛らしいデザインにしてくれ、忘れられない経験になったのでつけるのをおすすめします。また泊まりたいです。
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Torstein

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotellet er perfekt for en "weekend getaway" med nydelige omgivelser. Dette er ikke i gåavstand til noe som helst, men midt ute i jungelen. Stabben er veldig vennlig. Eneste negative er atfasilitetene (spesielt spaen) er rund 3 ganger så dyr som andre hotel på Bali.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

kyunghoon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
너무 좋았습니다
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Adem

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Afslappende, eksotisk og idyllisk hotel. Meget venligt personale især Ayu tog sig ekstra godt af os. Vi kommer helt sikkert tilbage!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Özel Deniz

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Otel çok güzeldi. Oda ve manzara harika. Kesinlikle çok temiz ve çalışanlar çok ilgili ve nezaketliydi. Özellikle Ayu Diyah çok güleryüzlü ve samimiydi. Enerjisi harikaydı ve bizimle çok iyi ilgilendi
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Uma

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We only stayed one night but, the staff were very kind and hospitable. Our room was lovely and very spacious. It is a beautiful resort, the spa treatments and yoga made us feel very relaxed, the breakfast was delicious. it is in a remote location so the road to the hotel is quite an adventure!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best resorts we stayed at in Ubud. The entire resort was very peaceful and quiet. We slept most of the time we were here due to Jetlag. Very relaxing spa. Great customer service and great restaurant with delicious food and we met a lot of great people at this resort highly recommend.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Biljana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is by a water stream and felt like one with nature to hear the nature sounds. The staff at the hotel burn mosquito coils, felt safe. Thank you Putu for great yoga class!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

kwangseong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels i have ever stayed in! The attention to detail and the kindness of every single member of staff is unmatched. The room was stunning and the pool area and surroundings are on another level. Would recommend to anyone!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DAEHO

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alicia, London

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful quiet secluded boutique hotel. Stunning setting on the side of a hill. Gorgeous pool and lovely warm jacuzzi, superb food, great spa. Staff friendly and helpful and drivers available to take you on personalised tours.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Minami

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ウブド中心から離れており、近くにコンビニもありません。水は頼めば何本でも持ってきてくれます。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Andreas Dyssekilde

Points faibles : Service et personnel

Håbløst personale - fint hotel

Generelt en skuffende oplevelse… Personslet i lobbyen var håbløst. Det tog enormt lang tid er tjekke både ud og ind. Personalet i restauranten var ligeledes langsomt og glemte ens bestilling… hotellet i sig selv var pænt og dejligt værelset, men personalet var håbløst.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cailey

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Five stars all round. Had the most incredible time staying here and will definitely be staying again
Séjour de 3 nuits en janvier 2025