Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear value guest,Thank you for you stay at our resort.We look forward to hosting you again.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Top hotel top bien placé

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Excellent ! Superbe chambre et pourtant la moins chere Superbe piscine à 20 m de leau de mer. Petit dejeuner tres bon avec super vue sur piscine et mer Superbes jardins Personnel souriant..mais pleonasme pour des thailandais ! En point à ameliorer Restauration à l'hôtel un peu chere (pas grave nombreux restaurants a 400 m) Clients qui réservent les transats face mer 1ere et 2 eme ligne à partir de 6 h !! Mais ya de la place sur ceux autour de la piscine ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We are delighted to hear that you had an excellent stay at our hotel and enjoyed the superb room, affordable rates, and the refreshing swimming pool just steps away from the sea. It's wonderful to know that you found our breakfast to be very good, accompanied by a great view of the swimming pool and the sea. We also appreciate your kind words about our well-maintained gardens and the friendly attitude of our staff.Your comments regarding the catering costs at the hotel have been duly noted. We understand the importance of providing competitive pricing and will review our options to ensure a more reasonable and competitive dining experience for our guests.We apologize for any inconvenience caused by the early reservation of deckchairs facing the sea. We will certainly look into this matter to find a fair and efficient solution to ensure that all guests have equal access to the desirable spots. We appreciate your suggestion to explore the option of allocating space around the pool for those who prefer a later start to their day.Your feedback is invaluable to us as we constantly strive to enhance our guests' experiences. We look forward to welcoming you back in the future and providing you with an even more exceptional stay.Warm regards,
5 sur 5
par un voyageur

Nous avons adoré

Publié le 9 oct. 2020 sur Hotels
Endroit magique - Nous avons tout aimé. Le personnel est charmant et efficace. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons très bien mangé au restaurant également. Le manager est présent pour la clientèle. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Nous, Thank you for your your stay with us, we look forward to welcome you again at our resort.
5 sur 5
par un voyageur

Je reviendrai

Publié le 19 juill. 2020 sur Hotels
Accueil parfait - staff aux petits soins - restauration excellente - très bon buffet pdj malgré le manque de clients en cette période très difficile pour l’hôtellerie. Il y avait beaucoup de choix. Rapport qualité /prix excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2020 par Antika Kornpanichakul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We are so happy your visit to Eden Beach Khao Lak Resort & Spa went so smoothly. We would love to continue providing great service to awesome like you. Thank you again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

4 étoiles seraient plus réalistes

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Hôtel très isolé. Juste une rue en contre bas avec quelques restaurants, commerces et massages et station de taxi. L’accueil a été expéditif. Pas d’information sur les horaires et le lieu du petit déjeuner, ni sur les activités possibles (coach sportif, yoga, ... ). Forte odeur d’humidité dans la chambre octroyée il a fallu argumenter alors même que l’ascenseur et le couloir empestait. Nous avons changé de chambre. Serviette de plage/piscine qui ont fait leur temps (nombreuses tâches).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Thank you for your stay at Eden Beach Resort & Spa. Great to hear that you were happy with the hotel during stay. Wish to welcome you again in the future Best regards,
5 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 28 mars 2019 sur Expedia
Cet hôtel possède un très bel emplacement, la plage est magnifique, des restaurants sont à 5 minutes à pied. Le petit déjeuner est agréable, les chambres spacieuses. Hôtel très calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par The management team, Gestion de l’hôtel
Dear Fabrice, Thank you for your stay with us and write this email. We look forward to welcome you at our resort again in the future. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Séjour de rêve

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Nous avons passé 6 nuits magnifique au calme Le personnel est très sympathique et au petit soin Je reviendrais si l’occasion se présente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Sejour de rêve Thank you for your stay with us and this review. We look forward to welcome you at our resort again in the future. With best regards,
3 sur 5
par un voyageur

Beau mais sale

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Les + : le cadre, la décoration, la vue spectaculaire depuis la réception , la variété et la qualité du petit déjeuner , le restaurant Les - : la propreté (draps sales sur le lit en arrivant et draps sales des occupant précédents dans le placard ), la propreté des toilettes de la chambre (traces dans la cuvette), le mini-bar vide, la piscine privée qui donne immédiatement sur la piscine « publique » et donc sur la terrasse principale de l´hotel, l’éloignement de la ville , les activités proches de l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2019 par The management, Gestion de l’hôtel
Dear Beau mais sale Thank you for your stay with us and this review. We are looking forward to welcome you again in the future. With best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear value guest,Thank you for your stay with us and this review.We look forward to welcome you againBest regards,