Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent hôtel.
Publié le 18 oct. 2016 sur HotelsPersonnel exceptionnel, hôtel magnifique, restaurant avec un menu merveilleux! Note parfaite pour cet hôtel qui est bien situé pour visiter Perugia, Assidu, Orvietto...
par Olivier de France
Très bon hôtel très bien place
Publié le 22 août 2014 sur HotelsTrès bien place pour visiter perouse et Assise personnel très gentil prestations haut de gamme très bien
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2023 sur Expedia
Es muy bonita la casa, nos toco una habitacion de dos piso, muy buen baño, y ventanas en toda la planta baja, la cena en el restaurante, bastante regular, el personal muy atento
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Bell’hote con qualche punto di miglioramento
Publié le 6 sept. 2021 sur HotelsWeekend in coppia con cena presso il ristorante, e utilizzo spa e piscina esterna. Struttura molto bella, curata ed articolata. Stanze grandi e curate. Ambiente silenzioso, perfetto per relax. Colazione internazionale nella media (buona scelta senza esagerazioni), minibar solo con acqua forse causa COVID. Una macchinetta da caffè o the in camera non sarebbe stata male (visto hotel a 5 stelle)
par un voyageur
Publié le 10 août 2021 sur Hotels
Albergo a 5 stelle ma non troppo! Ho chiesto camera silenziosa e mi hanno dato camera sopra ristorante! La direttrice antipatica e furba! La struttura è bellissima ma non curata adeguatamente e soprattutto i servizi scarsi!
Il rapporto qualità/prezzo davvero scarso! Andrebbe tolta 1 stella sicuramente.
par un voyageur de Vicenza
Publié le 12 août 2020 sur Expedia
La stanza era ben pulita. Il personale è stato molto cortese e disponibile. Ottimo soggiorno!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Grazie mille cara Silvana!
par un voyageur
Publié le 10 août 2020 sur Expedia
Struttura molto bella, peccato non aver potuto usufruire dei servizi Spa e del
ristorante il Melograno chiusi causa Covid.
Personale gentile e preparato, un tantino disorganizzati per essere un 5 stelle.
Nel complesso buono.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2020 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you mr. Jattu! We're doing our best to front this strange situation, and some procedures must be implemented still, but this a common situation to everyone. Day by day, we try to ameliorate depending on what we see and how our guests react to all the new rules and procedures imposed by the Covid.
We hope you'll be back in the next season to see how everything is when we're in a normal situation.
Best regards!
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels