Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

1 chambre, literie de qualité, bureau
Réception
Extérieur
Plage
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
1620 Notre Dame Centre, Trois-Rivieres, QC, G9A6E5
  • Palais des congrĂšs de Trois-RiviĂšres
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Vieille prison de Trois-RiviĂšres
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Amphithéùtre Cogeco
    â€Ș13 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue sur le fleuve, en coin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(42 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(46 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Trois-RiviĂšres

Au cƓur de Trois-RiviĂšres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Trois-RiviĂšres, vous serez Ă  quelques pas de Palais des congrĂšs de Trois-RiviĂšres et Ă  5 minutes de marche de Fleuve Saint-Laurent. Parc portuaire et Manoir Boucher de Niverville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais des congrĂšs de Trois-RiviĂšres - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Vieille prison de Trois-RiviĂšres - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Amphithéùtre Cogeco - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Hippodrome Trois-RiviĂšres - 2 min en voiture - 1.9 km
  • UniversitĂ© du QuĂ©bec Ă  Trois-RiviĂšres - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • AĂ©roport international Jean Lesage (YQB) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Temps d'une Pinte - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Morgane Royale - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Pot - Papilles et Cocktails - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLes Contrebandiers - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Morgane - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

HÎtel 3 étoiles avec station santé complÚte et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Business amenities include a 24-hour business center and 24 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 50000 square feet (4645 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the eco-certified Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre. Parking is available for a fee.

This 3-star Trois-Rivieres hotel is smoke free.

  • 225 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 50000 sq ft of conference space
  • 4645 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre propose 225 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Trois-RiviĂšres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (15 CAD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 26 CAD par adulte et de 13 CAD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (84 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 31 mai 2025 au 31 octobre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salle Ă  manger
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 CAD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 CAD par adulte et 13 CAD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 CAD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 35.00 CAD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2024-11-30, 034425

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Delta Hotel Trois-Rivieres
Delta Trois-Rivieres
Trois-Rivieres Delta
Delta Hotel Trois Rivieres
Delta Trois-Rivieres Hotel And Conference Centre Quebec
Delta Trois-Rivieres Hotel
Delta Hotels Marriott Trois Rivieres Conference Centre Hotel
Delta Hotels Marriott Trois Rivieres Conference Centre
Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre Hotel

Avis pour Delta Hotels by Marriott Trois Rivieres Conference Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 732 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 196 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 1000.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Keven

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La piscine est hors service et j’ai rĂ©servĂ© cet hĂŽtel avec mes enfants pour la piscine. J’ai dĂ©cidĂ© de payer plus cher pour aller au mariott pour la piscine et je n’ai pas ce service. Je comprends que c’est des choses qui arrive mais ce n’est pas la faute du client non plus. Avoir su que la piscine n’était pas en service je ne serais pas venu ici
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kensy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
je n’ai rien Ă  ajouter l’hĂŽtel Ă©tait juste parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William, Lévis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Francois, Baie-comeau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kennya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable et tranquille.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  redire !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dany

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil vraiment excellent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres propre. Personnel tres courtois
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elyse

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Franny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adorer mais beaucoup denfant 😌
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
...
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aimée

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

malakpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Piscine pas chauffĂ©e, pas ouverte le vendredi, j’ai rĂ©server une suite pour un lit king mais c’était un plus petit lit, pas de bain. Stationnement sous terrain c’est super, 8e Ă©tage belle vue et bon emplacement pour l’hĂŽtel. Endroit propre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Carole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait,sauf que l’hĂŽtel a le contrĂŽle du chauffage il bloque la possibilitĂ© d augmenter la tempĂ©rature la nuit.Jai avisĂ© la rĂ©ception elle m’a mentionnĂ© qu’il allait dĂ©bloquer dans ma chambre personne n’ai venu, rĂ©sultat il fait froid,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

André

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Température de la chambre trop froide soit 21 Celsius ; il aurait fallu « 26 Celsius » ; par conséquent le lit était froid ; donc la chambre #600 était mal préparée pour le client.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marie-Ève

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait, les lieux et les services y sont impeccable.
Séjour de 1 nuit en février 2025