Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tuscaloosa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies, savon, shampooing
Service de café
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4810 Skyland Blvd E., Tuscaloosa, AL, 35405
  • Hôpital Tuscaloosa Veterans Affairs Medical Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Université de l'Alabama
    ‪8 min en voiture‬
  • Bryant-Denny Stadium
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, cuisinette (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 très grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, cuisinette (Smoke Free)

  • 39 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 très grand lit (Smoke Free)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Tuscaloosa

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier South West Tuscaloosa, vous serez à moins de 5 km de Hôpital Tuscaloosa Veterans Affairs Medical Center et à moins de 10 km de Bryant-Denny Stadium. Parc commémoratif des anciens combattants et Bowlero Tuscaloosa se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital Tuscaloosa Veterans Affairs Medical Center - 4 min en voiture - 4.2 km
  • DCH Regional Medical Center - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Université de l'Alabama - 8 min en voiture - 10.5 km
  • Structure multifonctions Coleman Coliseum - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Bryant-Denny Stadium - 9 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Tuscaloosa : à 9 min en voiture
  • Aéroport international de Birmingham (BHM) : à 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪QuikTrip - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Logan's Roadhouse - ‬5 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University

Hôtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Tuscaloosa
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University. Free self parking is available.

This Tuscaloosa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 97 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1985
  • Full breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University possède 97 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hébergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus présentant une carte d’identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Tuscaloosa University
Red Roof PLUS+ Tuscaloosa University
Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa University
Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University Tuscaloosa
Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University Hotel Tuscaloosa

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Tuscaloosa - University

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 387 avis sur 794.
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 794.
Note de 6 – Acceptable, d’après 100 avis sur 794.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 794.
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 794.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

junera

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

junera

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice breakfast choices
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

I love it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Outlets didn’t work and my room
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

felicia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was nice. Some of the furniture was not in good condition. The chair’s leather was peeling.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JACKIE, Orlando

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wanda

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There were rodents running every where. The towels werent clean and i asked for more and they said they were washing them. I had to go and get towels for everyone and i paid for 2 rooms. I told the front desk about the rodents and the clerk told me oh thats nothing new. They need a exterminator. My whole family just was surprised. I have stayed at Red Roof Inn before and it was really nice. I couldnt eat anything after that. I was very disappointed because I told other family memebers to book there. So we had 6 rooms. I do believe i should be compensated. I hope someone gets back to me.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jenni

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Corrina

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The doors were about an inch too short so you could hear everything in the hallway. It was only noisy bc of the doors. I put a towel under the door the second night and it helped a lot.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Victor

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The first room they provided us in the first floor smell terrible, the second room was a bit better as far as cleaning, but the wall ac was making a loud noise and it was hard to sleep
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Louis

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The rooms were DISGUSTING. I read the reviews prior and they seemed ok and I only needed it for a night. But we walked in and at first glance it was ok but then I pulled the sheets back in the bed and there was dirt, hair and stains. There was also something leaking from the dented fridge. We complained and the girl at the front switched our room. We walk into the new room and immediately said no. It smelled like something died in there and they masked the smell with some kind of cleaner. At this point I was done. So we got a refund and went to another hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Frank, Flanders

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Absolutely terrible, Tub drain broken. Bed sheets stained. Food stains on wall. Ripped up chairs. Extremely noisy, loads of banging doors! Little to no sleep. Best thing is 10 min to University, but that’s IT!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

JIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christina

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Imhoff, Leawood

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jaqueline

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good to fur babies
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ryan

Points faibles : Service et personnel, commodités
This is literally ok for a day, maybe two days. Theres NO way you should stay past 2 days. Please make sure the maids understand Late check out. Not beat on the door at 8am. You say you're leaving at 12 and she comes back at 10 AND WAKES ME UP FOR THE 2ND TIME. She beat on thr door consistently loud for about 47 seconds. I woke up pissed off. I jumped out. My sleep and finally got pissed and left.

8/10 – Bien

JIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025