Aniniraka Resort & Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aniniraka Resort & Spa

Intérieur
Bungalow Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Chambre Deluxe | Terrasse/patio
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Raya Tjampuhan, Sanggingan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Ubud vous serez Ă  10 minutes de marche de Balade des Oiseaux de Bali et de MusĂ©e d'art de Neka. MusĂ©e Blanco et MusĂ©e Blanco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais royal d'Ubud - 2 min en voiture - 2.3 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 3.3 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMozaic Restaurant Ubud - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Pomegranate - ‬18 min en voiture
  • â€ȘMusubi Japanese Traditional Onigiri - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYellow Flower Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPukako by Paddyfield - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aniniraka Resort & Spa

Complexe hĂŽtelier 3,5 Ă©toiles prĂšs de ForĂȘt des singes d'Ubud
Aniniraka Resort & Spa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. WiFi is free in public spaces. An area shuttle within 60 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Aniniraka Resort & Spa. The resort can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 3.5-star Ubud resort is smoke free.

  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
Aniniraka Resort & Spa possĂšde 19 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 60 kilomĂštres)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aniniraka Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 500000 IDR par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

AniniRaka
AniniRaka Resort
AniniRaka Resort Ubud
AniniRaka Ubud
AniniRaka Resort Spa

Avis pour Aniniraka Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 348.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

hong hau

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs calme

L hĂŽtel est trĂšs mal entretenu

10/10 – Excellent

Marc, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel proche du centre d'Ubud.

TrÚs bon hotel, trÚs bon accueil. Le personnel était trÚs sympathique. Nous avons particuliÚrement apprécié les petits déjeuners et la piscine. L'hÎtel est bien situé, à 20 minutes à pied du centre d'Ubud.

8/10 – Bien

Anais, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extra rapport qualité / prix

IdĂ©alement situĂ© pour aller Ă  Ubud et ces alentours (beaucoup de chose Ă  voir en scooters Ă  1h de l'hĂŽtel hors Ubud). Ils sont vraiment tous trĂšs trĂšs sympa tout en Ă©tant discrets. Le top c'est la navette qui amĂšne sur demande et recupere oĂč on veut dans Ubud toutes les heures de 8h Ă  22h (Ă  5-10min du centre). On recommande biensur, et la chambre supĂ©rieure avec balcon vaut le coup pour ne pas se sentir enfermĂ© le soir, pour pas beaucoup plus cher.

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

mario, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande..la tranquillité prÚs de la ville

Personnel trĂšs gentil,service impeccable,navette toujours dispo

8/10 – Bien

Adrien, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hÎtel. Bon rapport qualité prix. autour rizier

Bel hÎtel mais peu paraßtre un peu abandonné pour certains trÚs exigeant, un rafraßchissement ne ferait pas de mal. Pour nous c etait parfait ! 2 piscines. Chambre spacieuse avec belle vue sur les riziÚres. A 20 min du centre d ubud à pied ou sinon navette gratuite. Possibilité de louer un scooter pr 3,4 euros la journée (bon moyen pour aller aux alentours d ubud dont les magnifiques riziÚres en terasse de Cekik, à faire absolument). Je recommande. Bon rapport qualité/prix

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Cécilia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Emilie, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sĂ©jour Ă  Aniniraka. L'hĂŽtel est au milieu des riziĂšres, le cadre est idyllique. 2 piscines Ă  disposition, si bien que nous en avions presque toujours une rien que pour nous. Balcon avec vue riziĂšre super, lit gigantesque, navette toutes les heures pour aller dans le centre, et Ă  la demande pour retourner Ă  l'hĂŽtel. Sinon Ă  pied c'est faisable en 20 minutes (pour l'office du tourisme) mais en pleine journĂ©e il fait chaud. Points Ă  amĂ©liorer : les serviettes bien que propres ne sont plus blanches mais beiges c'est dommage, et notre salle de bain aurait mĂ©ritĂ© un coup de jeune mĂȘme si en son temps elle devait avoir du style.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

A 5 mn en voiture ou scooter du centre d'ubud donc au calme sans etre loin. Navette gratuites toutes les heures. Magnifique complexe dans les rizieres. TrĂšs bien entretenu, chambre trĂšs belles et spacieuces. Personnel disponible et serviable

8/10 – Bien

sophie, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hotel

Nous sommes restĂ©s 3 nuits au lieu de 2 car nous nous y sentions bien. L'hĂŽtel est un peu excentrĂ© mais la navette proposĂ©e est parfaite (1/hour) Les deux piscines sont agrĂ©ables, le petit dej est correct et le personnel charmant. Les chambres sont spacieuses mais la salle de bain n'est pas extrĂȘmement pratique.

10/10 – Excellent

laure, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel ubud avec vue sur riziĂšres

Personnels au petit soin pour tout ce qui est transport et organisation de visites, un peu loin du centre, mais au calme et navette gratuite pour s'y rendre depuis l'hĂŽtel ou 20min Ă  pieds... Comme tous les hĂŽtels de Bali l'hĂŽtel et le cadre sont magnifique!

10/10 – Excellent

jc, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
un sejour inoubliable,tout en delicatesse

6/10 – Acceptable

Bali, Haute-Savoie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Un peu loin du centre

Cet hÎtel est à 5-10mn en voiture de Ubud mais l'hÎtel met à disposition une navette de 8h à 22h. Le petit déjeuner est moyen mais suffit et la chambre n'est pas si propre que ça. Le personnel est trÚs sympathique et serviable.

10/10 – Excellent

Florian, Chartres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Réference

Cet hotel est un must si vous souhaitez passer un bon séjour sur Ubud. Nous avion perdus une valise à l'aéroporte et le personel de la reception ont tout fait pour faire accélerer le processus et nous ont vraiment aidé pour la récupérer. Le personnel est trÚs serviable et la vu sur les riziÚres et magnifique de plus une navette gratuite vous enmÚne ou vous voulez dans ubud !! Surtout ne pas hésiter !!

10/10 – Excellent

yannic, belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect welcoming

Perfect stay, very Nice staff, Great place, I really enjoyed it

8/10 – Bien

MOREL, montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

rapport qualité/prix ecellent

la navette de l'hotel qui permet de désservir les alentours dans un rayon de 2km est trÚs appréciable. La qualité et la gentillesse de l'accueil est un élément important. Hotel à recommander pour des vacances à UBUD.

10/10 – Excellent

couple d'ùge mûr, Frrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs confortable

TrÚs joli hÎtel situé en bordure de riziÚres. Endroit trÚs calme. Nous avons apprécié le soir le bruit de la campagne. Deux piscines trÚs agréables direct devant la chambre. TrÚs bon petit restaurant. HÎtel trÚs propre. Excellent accueil, personnel trÚs sympathique et à l'écoute. Un peu loin pour aller à pied au centre ville. Nous avons passé 3 nuits, et nous serions bien restés un peu plus. Grande chambre climatisée trÚs confortable. Douche et baignoire. Si l'occasion se présente nous y reviendrons sans aucun doute.

10/10 – Excellent

Thierry, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix personnel trÚs accueillant et agréable A proximité du centre avec en plus un service de transport gratuit

8/10 – Bien

Sceaux Sacrés, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Chambre Lumineuse...

Séjour agréable, et reposant, au milieu de cette nature paisible, insoupconnable du cÎté Rue... Les chambres sont Lumineuses, trÚs épurées, c'est génial... Personnel accueillant, agréable et trÚs serviable. Merci Merci Merci à toute l'équipe de l'HÎtel...

8/10 – Bien

Nicole, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

HÎtel agréable . Personnel trÚs aimable. TrÚs pratique la navette à disposition.

10/10 – Excellent

Chris et Dric, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne découverte.

Chambre agréable, avec vue sur les riziÚres. Personnel accueillant et serviable.

10/10 – Excellent

lautesse, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour en amoureux

Endroit superbe - hÎtel entouré de riziÚres - calme et apaisant

8/10 – Bien

David, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotesse et hote d'accueil au top, navette top

Le meilleur service que l'on a eu à Bali pour un hÎtel de cette gamme. HÎtesse d'accueil souriante et super professionnel. Petit déjeuner Buffet trÚs bien si plus de 10 chambres occupées, un peux léger pour un Surfeur mais trÚs bon, lorsqu'il est servi à table. Service de navette pour aller au centre d'Ubud en 5mn super bien. prendre un puce telkomcel avec 30000 dessus pour téléphoner. (2 euros). Je recommande.

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.