The Mansion Resort Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mansion Resort Hotel & Spa

5 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vidéo de créateur
Installations sportives
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali, 80571
  • Place, Palais royal d'Ubud
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© d'art d'Ubud
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, ForĂȘt des singes d'Ubud
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 5 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Villa romantique, 1 chambre

  • 100 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite royale

  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Governor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Residence)

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ubud

À Ubud .Gaya Art Space et Maison Spies se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. ForĂȘt des singes d'Ubud et Balade des Oiseaux de Bali se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Balade des Oiseaux de Bali - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 6 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSayan Point - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Sayan House - Japanese x Latin Fusion Restaurant in Ubud - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAlchemy - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTYGR UBUD - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSerai Restaurant - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Mansion Resort Hotel & Spa

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Marché d'art d'Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the family-friendly The Mansion Resort Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ubud hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Mansion Resort Hotel & Spa propose 79 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Ubud offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Mansion Resort Hotel & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 550000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent OVO et Paypal.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mansion Resort Hotel
Mansion Resort Hotel Ubud
Mansion Ubud
Mansion Hotel Ubud
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
The Mansion Resort Hotel And Spa
The Mansion Resort Hotel Spa

Avis pour The Mansion Resort Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 311 avis sur 637.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 637.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 637.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 637.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 637.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un beau lieu

Personnel aux petist soins. Navette hĂŽtel gratuite vers le centre ville. Petit dĂ©jeuner Ă  volontĂ©. Espace piscine variĂ©e pour se reposer. Spa dĂ©jĂ  plein. PropretĂ© de l’hĂŽtel moyenne et service de nettoyage de linge trĂšs basique pour ce standing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

null

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrÚs bon hÎtel trÚs jolie chambre bon personnel endroit trÚs agréable rempli de verdure
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

MOEHAU

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel ancien trÚs mal entretenu. C'est dommage car il est magnifique. Petit déjeuner trÚs insuffisant. L'hÎtel est loin de tout donc il faut apeeler un taxi et revenir en taxi. TrÚs calme. Nous avions la suite gouverneur mais aucune vue. Déçu par l'hÎtel
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Ozan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Navette + picine privé trÚs bien. Hotel agréable mais rien autour.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Laurence

HÎtel bien placé pour les excursions. Bel hÎtel.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
À Ubud j’aime bien beaucoup de choses Ă  voir et Ă  faire. La qualitĂ© du service au top.
Séjour de 6 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais peu mieux faire

L'hÎtel est trÚs agréable et présente un bon rapport qualité-prix. Il convient cependant d'observer que les chambres semblent un peu vétuste et que l'isolation phonique est à revoir.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

SĂ©jour d’une semaine, personnel accueillant et souriant. HĂŽtel propre. Eau chaude limitĂ©e en revanche. Il manque Ă©galement un coin Lounge le soir pour boire un verre. Bel Ă©tablissement et cocktail de qualitĂ©. Bon rapport qualitĂ© prix. Navette pour se rendre Ă  Ubud gratuitement trĂšs pratique.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

catherine, Le Mesnil le roi

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Chambre décevante mais beaux jardins

HÎtel au calme avec de magnifiques jardins et piscines. Bon petit déjeuner et personnel efficace et charmant. Seul bémol les chambres vieillottes sans charme et pas fonctionnelle .
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel Zen

Nous étions logé dans des bungalows trÚs bien , mais nuits un peu bruyantes si vous avez le sommeil un peu léger, car chambre non insonorisée (vent dans les palmiers, pluie et chant des coqs de combats toute la nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Notre second séjour dans cet hÎtel était tout aussi bien que le premier. Excellent service, trÚs belles prestations, personnel souriant et un environnement particuliÚrement soigné et dépaysant.

4/10 – MĂ©diocre

Théa, C.

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir .... Le plus vite possible !

Ce sĂ©jour de 3 nuits fut le pire de notre voyage. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par cet hotel qui n'a de 5 Ă©toiles que son nom. Tout d'abord chambre complĂštement dĂ©fraĂźchie sans eau chaude ni prises Ă©lectriques. Les draps Ă©taient tĂąchĂ©s de sang (le personnel n'ayant rien fait aprĂšs signalement) et il y avait des cables Ă©lectriques apparents sans protection. Ensuite le petit dĂ©jeuner est catastrophique : matĂ©riel sale, peu de choix, colonie de fourmis pour le dessert, et plat chauds non maĂźtrisĂ©s. Enfin, le personnel n'est vraiment pas digne d'un 5 Ă©toiles : je suis tombĂ©e dans les escaliers du hall et personnel n'est venue m'aide ou voir si j'allais bien, meme aprĂšs que mon conjoint soit allĂ© demander des poches de glace. Il y avait au moins 7 personnes aux alentours et personne n'a aide Ă  me porter (je ne pouvais plus poser les pieds par terre). +++ si vous n'avez pas dĂ©jĂ  fuis, les prix exorbitants du SPA (50 euros le massage classique Ă  Bali !!!) ou celui des excursions par rapport au reste du pays finira peut ĂȘtre par vous convaincre. Vous trouverez sĂ»rement beaucoup mieux que cet hotel dans cette magnifique ville d'UBUD.

8/10 – Bien

Jean-mary, Quincy voisins

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs zen, trÚs bon confort, personnel irréprochable mais restaurant cher et un peu trop éloigné du centre d'Ubud( navettes gratuites )

8/10 – Bien

maher, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable au Mansion

L'accueil depuis le l'entrĂ©e magnifique, les jardins juste fabuleux, le staff disponible,efficace et disponible. Seul le restaurant dĂ©cevant car cher et pas bon. L'hĂŽtel est dans un quartier Ă  15 minutes en navette de Ubud mais ce n'Ă©tait pas gĂȘnant car tous les taxis connaissent l'hĂŽtel et pour les excursions ils viennent vous y cherchez. Le centre de Ubud en lui mĂȘme n'est pas trĂšs intĂ©ressant et se fait en une demi-journĂ©e.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fabuleux

Hotel magnifique avec immense parc et 4 piscines. Chambre spacieuse et tres confortable (attention cependant aux nombreux moustiques). Personnel trÚs aimable et efficace. Le restaurant proposé des plats de qualité (mais plus chers que dans le centre). En retrait par rapport au centre d'ubud, le service de navette gratuite est tres pratique.

2/10 – Terrible

Cedric, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En famille: vache à lait d'un propriétaire laxiste

Le Kitch prout prout l'emporte trĂšs rapidement, parties communes vieillottes, matĂ©riel mis Ă  disposition sale, allĂ©es pour circuler mĂ©ritent un 2 Ă©toiles. CĂŽtĂ© nuit,chambre famille donc spacieuse mais porte d'entrĂ©e est plus Ă  une porte de cagibi.Isolation sonore horrible: on entend la tĂ©lĂ© ,le rĂ©veil de chambre voisine sans parler des agitations nocturnes des FĂȘtards...couronnĂ© par dĂ©filĂ© d'insectes (moustiques, fourmis,araignĂ©e) CĂŽtĂ© cuisine, un seul mot : beurk! MalgrĂ© la dĂ©ception en arrivant de l'entretien gĂ©nĂ©ral nous avons souhaitĂ© juger la restauration: DĂźner : nasĂź goreng insipide , satay avec sauce versĂ©e indelicatement sur brochettes et mauvaise saveur ...aucun effort gustatif et prĂ©sentation. DĂ©jeuner: Organisation buffet et qualitĂ© des mets sont dĂ©cevants...les boissons chaudes ne sont pas servis Ă  table. Personnel peu souriant par rapport aux autres hĂŽtels ( le Mansion :3eme 5 Ă©toiles sur 4 de notre sejour). Pour les competences, le personnel pas professionnel du mĂ©tier ou manque de formation...anecdotes: Pdj: couvercle de confiture tombĂ© par terre remis directement sur le pot. Toilettes parties communes : pas de papier ou pas nettoyĂ©es dĂšs le matin. Taxi: au checkout le concierge dit taxi confirmĂ© par la rĂ©ception que nous avions quittĂ© l'hĂŽtel.Heureusement le chauffeur (avec nous durant 3 jours nous a fait confiance)et a insistĂ© aprĂšs avoir patientĂ© 30 minutes en dehors de l'hĂŽtel Ă  leur demande. Pas assez de caracteres pour dire tous les points nĂ©gatifs

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel hĂŽtel

10 nuits exceptionnel et reposantes dans un cadre luxuriants. Un personnel plus que parfait en fait tout était parfait!!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Philippe, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

HÎtel sympa au niveau de la architecture typique Balinaise et de la déco avec de grands espaces. Chambres minimalistes mais confortables. En revanche, réveil matinale a cause des chants de coqs et du démarrage scolaire de l école derriÚre l hÎtel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

sonia, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCEPTIONNEL

Nous avons passĂ©s 11 jours exceptionnels. HĂŽtel sublime, personnel extrĂȘmement souriant et a dispo. Il suffit de demander et l'hĂŽtel fait le nĂ©cessaire... Et toujours avec le sourire... Le mĂ©nage est fait tous les jours parfois mĂȘme plusieurs fois par jours. Les piscines et jardins sont sublimes et tout est fait pour nous rendre le sĂ©jour exceptionnel. Un gigantesque merci a toute l'Ă©quipe qui a sublimĂ© notre lune de miel. Nous avons Ă©galement partage d'excellent dĂźner et dĂ©jeuner au restaurant de l'hĂŽtel. Le petit dĂ©jeuner offre un lĂ©ger choix de mets sucrĂ©es ou salĂ©es, et les viennoiseries servies n'ont rien a envier a nos boulangeries. Je recommande sincĂšrement et remercie encore toute l'Ă©quipe.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel hĂŽtel

Un trÚs bel hÎtel, dans un cadre luxuriant mais les prestations de la chambre ne valent pas un 5 étoiles. Le personnel est par ailleurs trÚs aimable

10/10 – Excellent

kevin, bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bel hĂŽtel de charme

Bel hÎtel colonial, avec 4 piscines. Bon petit déjeuner buffet. Personnel souriant et accueillant. Une végétation luxuriante et un cadre hors du commun avec un charme d'antan. Grande chambre confortable, service de préparation de lit. Navette gratuite réguliÚre pour aller au centre d ' ubud. Bref trÚs bien. Restaurants et spa un peu cher pour bali.